Après l'avant voici donc mon tuto pour le démontage arrière
1- retirer les garnitures intérieures pour accéder à la tête de l'amortisseur
2 - Démonter l'étrier de frein et le faire tenir avec des colliers de serrage
le support de durite,le capteur électrique ,la protection d'accès au bobine
le disque et la protection (facultatif)
3 - Démonter la biellette de barre stabilisatrice
4 - Démonter la rotule de la barre d'accouplement inférieur à l'aide d'un arrache rotule
une fois que la rotule est débloqué il faut abaisser le bras pour la sortir
5 - Retirer la vis qui relie le bras oscillant et le bras inférieur
6 - Désacoupler l'arbre de transmission en retirant les six vis
Il faudra bloquer le moyeu pour éviter qu'il ne tourne
7 - Retirer la vis excentrique du bras inférieur
pour sortir la vis il faudra tourner la tête quand elle bute sur le chassis
donner du jeu dans le bras ou faire levier avec un pied de biche (gentillement)
ne pas oublier de faire un repair au feutre pour le replacer à la même place
7 - maintenir le dessous du moyeu avec cric sans forcé
dévisser les 3 vis dans le coffre qui fixe l'amortisseur à la carrosserie
L'amortisseur est maintenant libre
Retirer doucement le cric , vous pouvez le sortir en le faisant pivoter sur lui même et tirer vers le haut
un peu de dégrippant a la base lui fera du bien
j'ai oublié les photos de cette étape , j'en ferai au démontage du deuxième ainsi que celle pour retirer le ressort sans problème
Le bilstein est monté:):)