Aller au contenu

Photo

Élargisseurs de voie ????


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21
MSportCars

MSportCars

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 399 messages
  • Prénom:Ben
  • Localisation:LUBERON
  • Modèle Porsche:991.2 CARRERA S
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:mini GT

Attention, il ne faut pas la même taille sur une phase 2.
L’idéal sur 991.2 Carrera S, c’est 7mm à l’arrière et 12mm à l’avant !

 

Ca sortait de trop sur la 991.2 en 15mm
Et le 5mm pas assez sur la 997.2.



#22
kayzer

kayzer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2353 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:Amiens
  • Modèle Porsche:991
  • Kilométrage:84400 km
  • Couleur:Gris

 

Elle est bien basse cette belle 911 Kayser comment l'as tu rabaissé,tu as vu mon cayman -30 mmm mais je vais remonté à -20 mm

Après je verré pour les élargisseurs , porsche préconise des 5 mm

D'un Picard en Auvergne et oui je suis de Saint Quentin:)

 

Oui j'ai vu ton Cayman Stéphane, qui est bien bas. Le remonter serait idéal.

 

Pour la 911, j'ai scié les ressorts, tout simplement :ph34r:  

Non, elle est équipée de combinés filetés KW, réglés au plus bas. Il faut, comme toi que je remonte tout ça . Photo prise ce weekend, quand je vois la 911 de profil, je me demande comment je fais pour passer les ralentisseurs sans toucher. 

 

bc911-1608619386-U2848.jpg


  • Paul, Flat25, Ds 987 et 2 autres aiment ceci

#23
Ds 987

Ds 987

    Ds 987

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 327 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:stéphane
  • Localisation:Aurillac
  • Modèle Porsche:Cayman S 987 3.4 S
  • Kilométrage:81000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:carnewal GT exhaust,bilstein B16,baquet carbone

Ah oui c'est impressionnant sur cette photo


--https://www.boxster-...hp?/topic/13024/démontage amortisseur arrière , --https://www.boxster-...hp?/topic/12967/démontage amortisseur avant

 

--https://www.boxster-...es-carnewal-b16 Mon Cayman

 

 

bc911-1621149948-U2195.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 


#24
MSportCars

MSportCars

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 399 messages
  • Prénom:Ben
  • Localisation:LUBERON
  • Modèle Porsche:991.2 CARRERA S
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:mini GT

Là, c'est posé!!!


  • kayzer aime ceci

#25
GoFlat

GoFlat

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1558 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Christophe
  • Localisation:Ille-et-Vilaine
  • Modèle Porsche:924L (ex), Croco 981S
  • Couleur:Blanc
Mon Opel GT de 1979 en était équipés mais sur cette auto conçue au milieu des années 60, c’était justifié.
Rappelez-vous les carrosseries aux ailes hypertrophiées chez Opel mais aussi chez beaucoup d’autres constructeurs de l’époque.
Sur nos Porsche pour le coup.... bof et re-bof...

A la limite des 5 ou 7mm mais pas plus.
  • Paul aime ceci

#26
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

C'est un peu cela: sur 986, sur 987, on allait jusque 10mm devant et 15 derrière... Porsche validait jusque 18mm à l'AR sur 986, suivant les jantes.

 

Et petit à petit, avec les générations, l'épaisseur tolérée diminue pour les cales... Parfois carrément proscrites suivant la largeur des jantes.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#27
Serginiao

Serginiao

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 566 messages
  • Prénom:Sergio
  • Localisation:Marseille
  • Modèle Porsche:991 CARRERA S
  • Kilométrage:54000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:BOSE +PSE

Je crois que je vais commander le jeu de 5mm origine pour commencer..... :603576622:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)