Attention, il ne faut pas la même taille sur une phase 2.
L’idéal sur 991.2 Carrera S, c’est 7mm à l’arrière et 12mm à l’avant !
Ca sortait de trop sur la 991.2 en 15mm
Et le 5mm pas assez sur la 997.2.
Attention, il ne faut pas la même taille sur une phase 2.
L’idéal sur 991.2 Carrera S, c’est 7mm à l’arrière et 12mm à l’avant !
Ca sortait de trop sur la 991.2 en 15mm
Et le 5mm pas assez sur la 997.2.
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
Elle est bien basse cette belle 911 Kayser comment l'as tu rabaissé,tu as vu mon cayman -30 mmm mais je vais remonté à -20 mm
Après je verré pour les élargisseurs , porsche préconise des 5 mm
D'un Picard en Auvergne et oui je suis de Saint Quentin:)
Oui j'ai vu ton Cayman Stéphane, qui est bien bas. Le remonter serait idéal.
Pour la 911, j'ai scié les ressorts, tout simplement
Non, elle est équipée de combinés filetés KW, réglés au plus bas. Il faut, comme toi que je remonte tout ça . Photo prise ce weekend, quand je vois la 911 de profil, je me demande comment je fais pour passer les ralentisseurs sans toucher.
Ah oui c'est impressionnant sur cette photo
--https://www.boxster-...hp?/topic/13024/démontage amortisseur arrière , --https://www.boxster-...hp?/topic/12967/démontage amortisseur avant
--https://www.boxster-...es-carnewal-b16 Mon Cayman
C'est un peu cela: sur 986, sur 987, on allait jusque 10mm devant et 15 derrière... Porsche validait jusque 18mm à l'AR sur 986, suivant les jantes.
Et petit à petit, avec les générations, l'épaisseur tolérée diminue pour les cales... Parfois carrément proscrites suivant la largeur des jantes.
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