Bonsoir
Avez vous déja monté des élargisseurs de voie sur votre 991 S ?????
il ya un kit 5mm sur Tequipment, est ce que ca suffit??????
Bonsoir
Avez vous déja monté des élargisseurs de voie sur votre 991 S ?????
il ya un kit 5mm sur Tequipment, est ce que ca suffit??????
Sur ma 991S, j'ai l'option IXRP: élargisseurs de voies AV/AR 5mm.
Une photo afin que tu te fasses une idée: (attention, sur la photo, les élargisseurs arrières sont des Eibach de 15mm).
Bon, les élargisseurs de voie...ce que j'en pense, j'ai déjà donné !
Bonsoir
Avez vous déja monté des élargisseurs de voie sur votre 991 S ?????
il ya un kit 5mm sur Tequipment, est ce que ca suffit??????
Sur 9x1, Porsche ne valide que jusqu'à 5mm.
C'est purement esthétique... et c'est vrai que 5mm, c'est peu perceptible.
J'ai 'osé' aller jusque 7mm sur 981... Ma 991 4S était d'origine avec les cales Porsche 5mm; j'ai rien touché.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Sur ma 991S, j'ai l'option IXRP: élargisseurs de voies AV/AR 5mm.
Une photo afin que tu te fasses une idée: (attention, sur la photo, les élargisseurs arrières sont des Eibach de 15mm).
C'est super, mais tu as la boulonnerie d'origine?????
Il faut impérativement la boulonnerie adaptée. Avec bagues grises, pour des 15mm (???)
On voit qu'on est au ras de l'aile; ça ne frotte jamais, Guillaume?
Les suivants doivent ramasser pas mal de gravillons, quand les pneus affleurent.
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J'ai du 10 à l'arrière je pense. Monté par Teckart en sortie usine. Aucun soucis.
C'est super, mais tu as la boulonnerie d'origine?????
la boulonnerie doit être vendue avec les élargisseurs il me semble. je vais tout de même vérifier.
On voit qu'on est au ras de l'aile; ça ne frotte jamais, Guillaume?
Là où ça frotte, c'est à l'avant lorsque je suis en butée, vu la hauteur de caisse.
Il faut que je me résigne à "remonter" tout ça un peu(soit hauteur d'origine avec -10mm du PASM, ou bien hauteur de la GTS).
La vie de ma 997 : https://www.boxster-...etite-9972-pdk/
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J'ai du 5mm oem devant et du 15 double boulonnage derrière (sbarro, pris chez passion auto ou rose passion, je ne sais plus).
Ça lui fait un bon gros popotin, pas de problème particulier à signaler.
Seul point à surveiller, pas sûr que les pneus en 305 passent. Je suis en 295.
Moi aussi en 295 mais sur une 991......
Au moins ces entretoises ont un épaulement pour tenir la roue !
Elle est bien basse cette belle 911 Kayser comment l'as tu rabaissé,tu as vu mon cayman -30 mmm mais je vais remonté à -20 mm
Après je verré pour les élargisseurs , porsche préconise des 5 mm
D'un Picard en Auvergne et oui je suis de Saint Quentin:)
--https://www.boxster-...hp?/topic/13024/démontage amortisseur arrière , --https://www.boxster-...hp?/topic/12967/démontage amortisseur avant
--https://www.boxster-...es-carnewal-b16 Mon Cayman
J'ai eu des 15mm qui étaient montés dessus la MIAMI, en double boulonnage.
Le rendu esthétique ne me plaisait pas. je les ai virés.
Le 5mm option exclusive que j'avais sur la 997 apportait un petit plus esthétique. Mais fallait le savoir.
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
Attention, il ne faut pas la même taille sur une phase 2.J'ai eu des 15mm qui étaient montés dessus la MIAMI, en double boulonnage.
Le rendu esthétique ne me plaisait pas. je les ai virés.
Le 5mm option exclusive que j'avais sur la 997 apportait un petit plus esthétique. Mais fallait le savoir.
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