Superbe!
Même si en phase 2, j'aurais privilégié (comme tu l'a fait aussi à la base, apparemment) une couleur plus flashy.
Oui je revais du bleu miami, je l'ai eu pas longtemps.
C'est vrai que le orange lave, rouge indien, etc... ultra fan
Superbe!
Même si en phase 2, j'aurais privilégié (comme tu l'a fait aussi à la base, apparemment) une couleur plus flashy.
Oui je revais du bleu miami, je l'ai eu pas longtemps.
C'est vrai que le orange lave, rouge indien, etc... ultra fan
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Félicitations, très belle version.
Je crois que je fais de belles économies en étant pas amateur de sièges baquets, mais ils sont très beaux.
Je veux les mêmes plaques
Ca ne va pas durer ces plaques.............
Les baquets sont très confortables et ça change vraiment quand tu rentres dans la voiture. Une ambiance vraiment différente.
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Superbe ! Elle a une sacrée gueule.
Quand je l'ai vu en vrai j'ai adoré. Car en photo, le blanc faisait blanc de voiture commercial et j'étais moyen emballé.
Surement ce qui m'a permis de l'avoir sans qu'un autre passe devant!
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Un covering (qui accessoirement protège la peinture) ... et c'est réglé !
Ou pourquoi pas une déco Martini, sur cette base de blanc?
Et sinon, on ne change rien et ... vive la mariée!
Si elle aurait été blanche pas CARRERA, je l'avais prévu.
Pas MARTINI, trop vu et revu.
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Super joujou avec ce qu’il faut de personnalisation pour en faire totalement tienne.
Félicitations
Je vais mettre les dernière photos, et là elle est "comme j'aime" !
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Magnifique !!
Ca va changer de l’atmo:) . La cavalerie va arriver plus tôt en comparaison de la 997.2.
Ce que j'aime avec l'atmo, c'est le fait d'aller chercher les chevaux en haut.
La 997.2 avec sa boite courte, allait hyper bien.
Mine de rien avec la 991.1 CARRERA S, le moteur semble mieux reprendre en bas, et avec des rapports plus long.
La phase 2, c'est le beurre, l'argent du beurre et le Cxx....
Ca reprend très fort en bas sans lag. Un premier coup de collier vers 5000tr comme le 3.8L atmo en moins marqué, et à 7000tr une louche supplémentaire.
Le niveau de performance est juste hallucinant.
Et avec ce chassis surnaturel. Chassis sport PDCC RAS, c'est le combo magique!
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Joli combo ! Je ne vois pas les décos noires sur tes photos. Qu'as-tu fait de tes sièges d'origines ?
Ils sont au chaud à la maison, protégés. Ils sont restés 24H sur la voiture, le temps de la récupérer
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Très joli
un peu l’idée que je me fais d’une éventuelle remplaçante du Boxster
Tu ne le regretteras pas. Parole d'un ami qui roule en boxster spyder PDK. Voiture folle.
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Très joli(e) indeed
J’ai essayé une journée une GTS phase 2 blanche aussi, avec l’écrou central pour les jantes et le toit ouvrant. Elle disposait apparemment des roues arrières directrices, je ne sais pas si le PDCC est de série sur les 991.2 GTS.
C’est sûr que ça marche bien, très agile avec un moteur très réactif !
Par contre sur ma 991.1 4S je n’ai pas toutes ces armes de guerre (PASM -20, PDCC ...) mais ça va bien aussi, surtout pour traverser les Alpes suisses par les cols où les routes sont souvent bosselées avec des travaux en période estivale. L’anti-roulis actif chez Porsche ayant tendance à durcir les suspensions, je me contente du PASM “ standard” avec un peu de roulis dans certaines conditions il est vrai.
Et d’ailleurs j’ai conservé les sièges ventilés pour le confort qu’ils procurent mais j’adore tes baquets carbone !
La GTS à tous ces équipements chassis en option en dehors du -20mm.
Pour avoir beaucoup roulé sur route et circuit en 991.1 chassis -10mm et PDCC, ça va hyper bien. La voiture manque de tenue en détente, mais le gap est important face au chassis de la 997.2, surtout en confort. Merci les voies larges à l'avant. Même avec le PDCC enclenché, ça va sur route.
La 997.2 offre un ressenti plus pur sans filtre, elle parait plus petite et fine. Un liaison parfaite avec le conducteur.
La 991.2 avec tout l'attirail est plus dure en mode normal que la 991.1, mais pas inconfortable.
Les baquets carbone enlève un filtre et permet de mieux sentir la voiture, c'est ce que je préfère.
Dans cette config, bah c'est sport sans être inconfortable même en mode sport PDCC, contrairement à une GT3RS qui est difficile à emmener vite sur petites routes étroites et en mauvais état comme ici autour du Ventoux.
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moi qui mouline sur les 991 tu viens de m’achever
elle est parfaite et que dire d’avoir mis les baquets carbone Une tuerie jen sait quelque chose
felicitations elle est parfaite
bravo
Tu l'essayes, tu es mort!!!
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Très belle , par contre je suis pas fan des bandes noires .
Ca change et ça ne peut pas plaire.
Elle se rapproche de la T que je cherchais au début, mais très très dur à trouver en PDK avec les roues arrières directrices
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...
La 991.2 avec tout l'attirail est plus dure en mode normal que la 991.1, mais pas inconfortable.
...
Tiens ... Je n'avais jamais entendu ce sentiment.
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Elle est tellement belle qu'on lui mangerait bien ses cuisses de derrière à cette grosse grenouille !
Quelque part, cette voiture se suffit à elle-même pour en imposer par sa seule présence. Elle n'a pas besoin d'artifices pour cela.
Après, un peu de personnalisation, affirmée en restant discrète, pourquoi pas?...
Pour un amateur de piste, pourquoi pas les symboles des meilleurs endroits écumés?... Genre :
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