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Module Bluetooth mr 12v


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5 réponses à ce sujet

#1
caarlos

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Bonjour je viens de recevoir mon boîtier Bluetooth et j’ai quelques interrogation pour le branchement.

Je voudrai l’installé à la place du changer cd
Pour le câblage du mr 12v la doc indique de se branché sur un 12v permanent. La batterie ne risque pas de se déchargée? Qu’y a t il comme risque a se branché sur un 12v après contact?
Le changer cd possède 3 fils une masse et 2 12v qui semble permanent. Je suppose un pour l’alimentation et un pour la commande. Dans l’hypothèse où une alimentation permanente est obligatoire savez vous de quel couleur est le fil d’alimentation?
Porsche cayman 987 cdr24 avec option bose.

Merci d’avance.

#2
Alex

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Bonjour je viens de recevoir mon boîtier Bluetooth et j’ai quelques interrogation pour le branchement.

Je voudrai l’installé à la place du changer cd
Pour le câblage du mr 12v la doc indique de se branché sur un 12v permanent. La batterie ne risque pas de se déchargée? Qu’y a t il comme risque a se branché sur un 12v après contact?
Le changer cd possède 3 fils une masse et 2 12v qui semble permanent. Je suppose un pour l’alimentation et un pour la commande. Dans l’hypothèse où une alimentation permanente est obligatoire savez vous de quel couleur est le fil d’alimentation?
Porsche cayman 987 cdr24 avec option bose.

Merci d’avance.

OK... on est d’accord que si je t’aide je ne prendrais pas la responsabilité de tes éventuelles erreurs...

Déjà mettre un Lapower à la place d’une chargeur CD c’est pas très pratique ni pour connecter l’USB ni pour passer Le micro dans l’habitacle et la cloison avant va pas mal réduire la puissance du Bluetooth...
‘Il serait plus intelligent de mettre la boucle optique sur le chargeur CD puis d’installer le module derrière le CDR...

Concernant les câble l’un des deux rouge/vert fera le job et le marron pour la masse... le plus permanent est géré par la voiture de toute façon il s’éteint au bout de 20-30 minutes...


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#3
caarlos

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Salut, j’avais déjà pensé au micro, jack et usb mais c’est pas trop gênant car je ne m’en sert pas c’est uniquement pour Spotify, j’aimé bien le fait qu’il soit placé sur un support plutôt que dans la boîte à gants avec tout les câbles. En tout cas je te remercie pour ta réponse je prendrai le rouge vert alors et si jamais, j’ai pus lire que tu le retrouvais derrière le cdr également.

#4
Alex

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L'idéal c'est de la mettre derrière le PCM et d'utiliser une rallonge USB... c'est tréqs propre.



#5
caarlos

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Alors j’ai mesuré la tension sur la fiche du changer j’ai toujours le 12v même après 2h voiture verrouillé. Voilà après le vendeur me dit que la conso en veille est très faible. Bon je vais voir si je le met pas derrière le pcm du coup.

#6
Alex

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Alors j’ai mesuré la tension sur la fiche du changer j’ai toujours le 12v même après 2h voiture verrouillé. Voilà après le vendeur me dit que la conso en veille est très faible. Bon je vais voir si je le met pas derrière le pcm du coup.

Ça va finir par s’arrêter mais s’il te plaît ne met pas ton module de l’autre coté de la cloison pare-feu... ça n’est pas l’idéal pour transmettre du Bluetooth...

Pour le reste... bah comme tu n’écoutes pas...

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