Bonsoir a Tous,,
Ca y est j' ai pris RDV au Laquais!!!!!!!!!!!
"Chanteslooby"
Rdv pris pour le Lundi 22 Mars Matin.
Ca va chauffer!!!!!!!
Traqueur01
Bonsoir a Tous,,
Ca y est j' ai pris RDV au Laquais!!!!!!!!!!!
"Chanteslooby"
Rdv pris pour le Lundi 22 Mars Matin.
Ca va chauffer!!!!!!!
Traqueur01
Bonjour à tous,
J ai entendu dire que nos 987 s était pas vraiment faites pour le circuit car souvent il y a des problèmes de déjauge au niveau du moteur, pouvant provoquer des casses.
J ai été surpris de ça mais pouvez vous confirmer?
Bonjour à tous,
J ai entendu dire que nos 987 s était pas vraiment faites pour le circuit car souvent il y a des problèmes de déjauge au niveau du moteur, pouvant provoquer des casses.
J ai été surpris de ça mais pouvez vous confirmer?
C est effectivement une infos qui circule et qui est partiellement justifié , le risque de dejaugage est effectivement possible si tu attaques comme un pilote expérimenté , que ton niveau d huile est trop bas , et que ton vehicule est modifié au niveau du chassis et que tu roules avec des pneu slick ou semi slick car cela va generer des vitesses de passage en courbe beaucoup plus importantes et donc des "G" latéraux qui peuvent faire dejauger .
Mais avec une config standard , un niveau debutant et un niveau d huile correct , le risque est proche de 0 ...
C est effectivement une infos qui circule et qui est partiellement justifié , le risque de dejaugage est effectivement possible si tu attaques comme un pilote expérimenté , que ton niveau d huile est trop bas , et que ton vehicule est modifié au niveau du chassis et que tu roules avec des pneu slick ou semi slick car cela va generer des vitesses de passage en courbe beaucoup plus importantes et donc des "G" latéraux qui peuvent faire dejauger .
Mais avec une config standard , un niveau debutant et un niveau d huile correct , le risque est proche de 0 ...
Phase 1 ou 2? Car le carter n’a pas la même conception sur le DFI... c’est beaucoup mieux...
C'est aussi que le circuit de retour d'huile est upgradé sur le DFI si je ne dis pas de bêtise (souvenirs de mon stock de brochures...que j'ai donné ici l'an dernier ! )
C'est aussi que le circuit de retour d'huile est upgradé sur le DFI si je ne dis pas de bêtise (souvenirs de mon stock de brochures...que j'ai donné ici l'an dernier ! )
On est nombreux à avoir joué avec des 986 et 987.1 sur divers circuits, sans soucis.
Pneus slicks proscrits, par contre, comme dit plus haut et ... dans les manuels, si je me rappelle bien.
Beaucoup de plaisir à toi au Laquais, Philippe, ainsi qu'à Fabrice, s'il t'accompagne...
Branchez les Gopros !
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Bonsoir,
Bon d' après ce que je lis va falloir y aller molo..... bon suis pas pro donc pas de drift exagéré.....
Mais ça va chauffer un peu, elle va hurler ma belle ....(je parle de Ma Boxster.... ) et vais essayer de pas la mettre au tas!!!
Je voustiendrai au courant
Traqueur01
Vas-y 'tranquille', à ta main, sans 'sur-conduire' et tu vas te régaler! N'oublie pas de garder un oeil dans le rétro (au cas où Fabrice 'Chanteslooby' serait de la partie )
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Bonsoir,
Bon d' après ce que je lis va falloir y aller molo..... bon suis pas pro donc pas de drift exagéré.....
Mais ça va chauffer un peu, elle va hurler ma belle ....(je parle de Ma Boxster.... ) et vais essayer de pas la mettre au tas!!!
Je voustiendrai au courant
Traqueur01
Bonjour!!!
Voilà c'est le Jour J........ pour faire Hurler de Plaisir ma Belle,.....Ma Boxster........
Et bien dégouté, oui suis dégouté Arrghhhhhhhhh, je suis arrivé Arghhhhhhhhpneu avant droit à plat, ......valve fuyarde.... Argghhhhhhhhh .
Du coup demi-tour et retour maison.
P....n suit dégouté....
Je vais remettre ça une prochaine fois, il ont été sympa, je vais reprogrammer..... et vous tiendrais au courant, au cas ou on puisse se retrouver à plusieur....
Cordialement
Traqueur01
Merde... Pas cool... Ca m'est arrivé aussi une balve fuyarde, pourtant neuve.
...
... pneu avant droit à plat, ......valve fuyarde...
...
Tu viens d'inventer le pneu qui régule sa pression tout seul avec la t° qui monte, tour après tour...
Tu n'as pas remarqué la baisse de pression durant la liaison?
Partie remise, Philippe; on ne reste pas sur un échec...
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Une fois de plus sur une phase 1... sur un DFI c’est nettement plus improbable...
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euh c'est quoi le DFI ?
Merci
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