Bienvenue à toi !
Bonjour à vous, nouveau en Boxster (986)
Débuté par
gtvpp
, Jan 09 2021 05:37 PM
28 réponses à ce sujet
#21
Posté 10 January 2021 - 01:10 PM
#22
Posté 10 January 2021 - 01:31 PM
Bienvenue par ici
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
#23
Posté 10 January 2021 - 06:53 PM
#24
Posté 11 January 2021 - 10:44 AM
#25
Posté 12 January 2021 - 10:50 PM
#26
Posté 08 April 2022 - 01:20 PM
Un petit point sur l'année et demie avec mon 986s.
Pour les grandes lignes mécaniques depuis le début :
Changement de l'ims en préventif (qui était en parfait état (double rangées)) par un roulement à rouleaux avec graissage par l'axe de l'arbre de l'ims.
Changement des vérins de capot av.
Changement des puits de bougies .
Changement du vase d'expansion.
Une clé supplémentaire avec programmation chez Porche Velizy.
Changement des plaquettes av/ar.
Changement d'un train de pneus Michelin pilot sport un peu vieux(av 15 ans /ar 10 ans) par un set de Fédéral rsr pour le circuit .
Changement des Fédéral usés au bout 5000 km
Changement de pneus par des Pirelli Pzero.
Tout les fluides changés
boîte en 75w140.
Freins /embrayage rbf 600.
Moteur 10w60.
Nettoyages des boutons qui collaient du poste .
Nettoyages des radiateurs apres démontage du bouclier av.
Réglage d'un câble du côté droit de la capote qui avait tendance à sortir de son guide .
Voilà pour le gros de l'année et demie avec 10000 km de parcourus, achat du Boxster avec un peu moins de 75000 km ,aujourd'hui il a 85240 km.
Toujours la banane au volant que ce soit pour un grand parcours comme pour un petit .
3 sorties circuits Dreux (RetroSport) ,Clastres 100%piste mais pas roulé suite a la fuite du vase ,Dijon club Alfa Classic.
Peu mieux faire mais entre les confinements, le couvre feu et les annulations divers pour justement ce qui vient d'être cité, depuis l'achat ça n'a pas toujours été simple, même l'achat à été fait sous restrictions.
Pour les grandes lignes mécaniques depuis le début :
Changement de l'ims en préventif (qui était en parfait état (double rangées)) par un roulement à rouleaux avec graissage par l'axe de l'arbre de l'ims.
Changement des vérins de capot av.
Changement des puits de bougies .
Changement du vase d'expansion.
Une clé supplémentaire avec programmation chez Porche Velizy.
Changement des plaquettes av/ar.
Changement d'un train de pneus Michelin pilot sport un peu vieux(av 15 ans /ar 10 ans) par un set de Fédéral rsr pour le circuit .
Changement des Fédéral usés au bout 5000 km
Changement de pneus par des Pirelli Pzero.
Tout les fluides changés
boîte en 75w140.
Freins /embrayage rbf 600.
Moteur 10w60.
Nettoyages des boutons qui collaient du poste .
Nettoyages des radiateurs apres démontage du bouclier av.
Réglage d'un câble du côté droit de la capote qui avait tendance à sortir de son guide .
Voilà pour le gros de l'année et demie avec 10000 km de parcourus, achat du Boxster avec un peu moins de 75000 km ,aujourd'hui il a 85240 km.
Toujours la banane au volant que ce soit pour un grand parcours comme pour un petit .
3 sorties circuits Dreux (RetroSport) ,Clastres 100%piste mais pas roulé suite a la fuite du vase ,Dijon club Alfa Classic.
Peu mieux faire mais entre les confinements, le couvre feu et les annulations divers pour justement ce qui vient d'être cité, depuis l'achat ça n'a pas toujours été simple, même l'achat à été fait sous restrictions.
- kpi10¿ et bmtn aiment ceci
#27
Posté 08 April 2022 - 01:28 PM
#28
Posté 08 April 2022 - 03:35 PM
#29
Posté 08 April 2022 - 03:37 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)