Mettez le son!! Si ce n’est pas le moulin de gt3, je vais chez l’orl !!
...
C'est noté...
En terme de place, pourquoi pas, ça doit rentrer... Ca expliquerait pourquoi ce moulin 'prend' plus de 9000 tours avant le rupteur (cf. vidéo GT4 à 2'55'').
Ca justifierait aussi le prix de la voiture, avec ce moteur tellement technologique. Fortement bridé, par contre, dans ce cas, pour 'rendre' 10 secondes à la GT3...
On a parfois l'impression d'un moteur avec moins de 'coffre' sur la GT4, qui semble 'peiner' en dessous de 7000 tours (on se comprend) et arrive péniblement à accrocher les 280 dans la ligne droite finale (peut-être simplement l'aéro optimisée pour appuyer en courbe). Le son me semble aussi plus aigu, plus strident que sur la GT3.
Sur la vidéo GT4, à la sortie du Carrousel à 4'17'' ... on a juste le temps de voir un drone en position...