"La Porsche 718 Cayman GT4 RS aperçue sur le Ring"
https://fr.motor1.co...t4-rs-spyshots/
Porsche 718 Cayman GT4 RS: un 6 cylindres de >= 450 ch ?
#21
Posté 03 August 2021 - 06:44 PM
- Paul aime ceci
#22
Posté 03 August 2021 - 07:35 PM
#23
Posté 03 August 2021 - 08:03 PM
#24
Posté 04 August 2021 - 06:14 PM
#25
Posté 07 August 2021 - 08:00 PM
Nice! Belle bête. Beau son même s'il manque quelques petarades.
@+
Spasma
Je sais pas quel problème vous avez avec son bruit, il est vraiment superbe comme çà, avec même une tonalité assez racing et très typée Porsche, vraiment pas besoin des backfires qui n’apportent rien de plus…et je sais de quoi je parle.
- loubet aime ceci
#26
Posté 07 August 2021 - 08:13 PM
Je sais pas quel problème vous avez avec son bruit, il est vraiment superbe comme çà, avec même une tonalité assez racing et très typée Porsche, vraiment pas besoin des backfires qui n’apportent rien de plus…et je sais de quoi je parle.
Je n'ai rien contre le son de cette machine. Et pour les backfires, j'aime bien, c'est tout lol.
@+
Spasma
#27
Posté 07 August 2021 - 08:47 PM
@Devil : noire, jantes noires, intérieur noir, et un barouf d’enfer. J’adore!!!
INSTA : @porsche.997GT3
#28
Posté 07 August 2021 - 08:55 PM
Au fait, le 718 Spyder RS est aussi sur le point de sortir
- Propulc et docrichou aiment ceci
INSTA : @porsche.997GT3
#29
Posté 07 August 2021 - 08:56 PM
Un Spyder-RS? Drôle d'idée, pour un engin dont la compétition n'est guère la vocation. Faut croire qu'il n'est pas trop compliqué d'adapter le moteur 450 (?) au châssis existant, donc pourquoi ne pas proposer (et vendre!) un Spyder-RS?...
Ah ben tiens, elle m'avait échappé, cette vidéo. Je la re-poste en lecture directe depuis le forum :
Le son des premières secondes le fait comprendre: on est ici clairement sur une vraie voiture de course (les traj', quelle efficacité); l'échappement s'affirme clairement dans ce sens ... on dirait une GT3! Nul besoin d'autres forme d'esbroufe pour s'affirmer. Plus que pour le son, l'échappement a du être travaillé pour l'efficacité (poids, écoulement).
L'aileron de cette GT4-RS rappelle aussi la 992GT3; on retrouvera sans doute d'autres pièces et concepts de la grande soeur adaptés sur cette compétitrice à moteur central.
Boîte PDK ? On a droit à un rupteur, peu après 1'00'' ... Ca arrive aux meilleurs!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#30
Posté 07 August 2021 - 09:32 PM
:wub:
ca c'est clairement ce qu'il me faudrait
- Paul, Propulc et Guillaume83 aiment ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#31
Posté 08 August 2021 - 12:59 AM
#32
Posté 08 August 2021 - 02:24 AM
... homme, SOIS !!!
A mon avis, Porsche refusera de lui vendre, quand tu sais comme il crame les sportives les plus affûtées à l'approche de la moindre colline !
De toute façon, le temps que ce Croco RS sorte, Toky sera déjà sur Exige 430 et les nouveaux modèles 'moteurs centraux' seront dans le pipe!
Je vois que Flat6Magazine publiait des photos dès mars, en annonçant ~ 500CV's et une optimisation Pack Weissach (cf. GT2 RS !!!)... Ca serait vraiment du sérieux!
https://www.flat6mag...-magnesium.html
- rtooky aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#33
Posté 08 August 2021 - 07:42 AM
Plus que la GT3 ?:wub:
ca c'est clairement ce qu'il me faudrait
#35
Posté 08 August 2021 - 09:25 AM
si c’est bien le moteur/boîte de la gt3, je l’envisagerai bien…Plus que la GT3 ?
bon on en est loin encore, cela dépendra du prix/alloc n’ayant jamais acheté neuf
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Propulc aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#36
Posté 08 August 2021 - 03:15 PM
Je dirais surtout que ça dépendrait d'un essai, histoire de voir ce que ça apporte vraiment vs. ta superbe GT3 !
D'autant que, suivant le prix, autant prendre une (belle) GT3-RS de seconde main...
La GT3 reste la GT3 !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#37
Posté 08 August 2021 - 04:08 PM
si c’est bien le moteur/boîte de la gt3, je l’envisagerai bien…
bon on en est loin encore, cela dépendra du prix/alloc n’ayant jamais acheté neuf
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je ne pense pas que ce soit le moteur de la GT3, mais le 4.0 l du GT4 en version « améliorée ».
#38
Posté 08 August 2021 - 04:26 PM
Je pense, aussi.
Y'aura du boulot, pour le passer de 420 à 500CV's...
Et c'est vrai que ça fait double emploi avec les moulins existants des GT3...
Que de travail, pour une auto de niche. Gare au tarif...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#39
Posté 08 August 2021 - 10:01 PM
Avant de commander ma GT3 j’avais signé un GT4 RS, il y aura bien 500ch c’est confirmé, la présentation officielle mi-novembre et le Spyder RS suivra.
Qu’est ce qui t’as fait changer d’avis et annuler le GT4 RS pour la GT 3 ?
#40
Posté 09 August 2021 - 09:12 AM
si ce n'est pas le moteur/boite gt3, alors oui clairement je garderai ma gt3. Si le prix (malus compris) est bien au delà de ma gt3, je la garderai aussi.
le 4l des gt4/spyder actuels devrait logiquement être dans la version RS, mais le patron de Sonauto a dit que ce sera le moulin/boite de la gt3 en 500ch. Wait n See
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)