Aller au contenu

Photo

718 / 718s / 718 gts


25 réponses à ce sujet

#21
July1

July1

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1321 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:29
  • Modèle Porsche:993GT 982C GTS4.0

Le régime de couple maxi est impressionnant sur le F4T.. je comprends mieux que les propriétaires en soient super satisfait!

Mais bon ils ont réussi à bien contenir le poids sur le F6 et à le mettre devant.. quand je remplacerai le 987 je pense donc que ce sera pour un 4.0!


Image IPB

#22
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Mais oui, toutes les Porsche sont ... enfin, tu connais! ;)

 

 

Le régime de couple maxi est impressionnant sur le F4T..

...

 

Ce qui est sympa avec ce couple, c'est la vigueur à la relance (même le 2.0 que j'ai suivi durant toute la montée du Col de la Bonette, surprenant), la célérité à mener un dépassement (facteur sécurité: tu te mets à 2500 tours, pied dedans et ça part comme une balle).


  • Guillaume83 et July1 aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#23
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40650 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Avantage nettement supérieur au 4.0L si ce n'est sur les reprises, le Turbo offrant plus de couple à bas régimes...


Nettement supérieur?
Un centième par ci par là... :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • Pierrot225, JYH67 et July1 aiment ceci

#24
July1

July1

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1321 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:29
  • Modèle Porsche:993GT 982C GTS4.0

Mais oui, toutes les Porsche sont ... enfin, tu connais! ;)

 

 

 

Ce qui est sympa avec ce couple, c'est la vigueur à la relance (même le 2.0 que j'ai suivi durant toute la montée du Col de la Bonette, surprenant), la célérité à mener un dépassement (facteur sécurité: tu te mets à 2500 tours, pied dedans et ça part comme une balle).

je suppose qu’avec la pdk elle doit tomber 2 ou 3 rapports et hop :)


Image IPB

#25
July1

July1

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1321 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:29
  • Modèle Porsche:993GT 982C GTS4.0

Nettement supérieur?
Un centième par ci par là... :)


Sent from my iPhone using Tapatalk

Il y a quand même 3/10 sur le 0 à 100.. voire 5/10 sur la 718S !


Image IPB

#26
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
...

A revoir avec le 6/PDK.

...

 

On voit combien la PDK est formidable (d'efficacité) et crée une vraie différence... ;)

 

Si le 0-100 (et même plutôt le 0-200, sur ce type d'engin) est important pour l'acheteur, vive la PDK !


  • Alex et July1 aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB




Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)