Encore une full options !! C'est des fous...
#1
Posté 25 January 2021 - 08:23 PM
Sans la PA .. soit j ai fait une très bonne affaire , soit il y à des fous !
Enfin il a une toujours une différence entre le prix affiché et le prix de vente réel !
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoi.../1917274671.htm
#3
Posté 25 January 2021 - 09:19 PM
Enfin je pense que l on peux lui citer au moins 10 options qu il manque ! Et encore 10 je suis court !
#4
Posté 25 January 2021 - 10:53 PM
De plus, il me semble qu'une voiture réellement full option n'existe pas... Peut-être chez Lada ou Dacia et encore...
En effet, ce qui est sûr chez Porsche, une voiture "toutes optons" ça n'existe pas. Du moment que la voiture est "customizable" et en considérant les options Exclusive, ça complique les choses.
#5
Guest_igguk_*
Posté 25 January 2021 - 11:04 PM
- Paul et Propulc aiment ceci
#6
Posté 26 January 2021 - 01:54 PM
80k€ eh bien tiens pourquoi pas 90 ? quand la fiction dépasse la réalité
#7
Posté 26 January 2021 - 02:05 PM
...
De plus, il me semble qu'une voiture réellement full option n'existe pas... Peut-être chez Lada ou Dacia et encore...
Lexus LS ...
Tu dois choisir le toit ouvrant (ou pas) et la peinture.
Pour le reste, ce prix pour un Spyder 3.8, OK (peut-être...)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#8
Posté 26 January 2021 - 03:01 PM
Encore un "marchand de voitures" qui rêve. Hormis le faible kilométrage rien de rare coté options.
#9
Posté 26 January 2021 - 03:05 PM
Encore un "marchand de voitures" qui rêve...
Ou qui chasse le pigeon, qui sait?...
- Guido aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#10
Posté 26 January 2021 - 05:43 PM
#11
Posté 26 January 2021 - 05:43 PM
bonsoir à tous,
Toujours sur le même sujet, je voulais vos avis sur un véhicule visuel identique avec les options suivantes.
Voici la liste des options de la Porsche Cayman GTS :
- BOITE DE VITESSE PDK
- SIEGES CHAUFFANTS
- JANTES 911 TURBO 20 POUCES
- REGULATEUR DE VITESSE
- PACK AUDIO PLUS
- SYSTEME D’ALARME AVEC ALARME VOLUMETRIQUE
- CLIMATISATION BI-ZONE
- CIEL DE TOIT EN ALCANTARA
- PACK LUMINOSITE
- ASSISTANTE PARKING AVANT ET ARRIERE
- MODULE TELEPHONE
- PRE EQUIPEMENT VEHICULE TRACKING SYSTEM
- RETROVISEURS EXTERIEURS RABATTABLES ELECTRIQUEMENT
- TAPIS DE SOL
- VOLANT SPORT PDK A 3 BRANCHES AVEC PALETTES
- RETROVISEURS INTERIEUR ET EXTERIEUR ANTI-EBLOUISSEMENT AVEC CAPTEUR DE PLUIE INTEGRE
- PORSCHE COMMUNICATION MANAGEMENT (PCM) INCL . MODULE DE NAVIGATION
- FONDS DE COMPTEURS EN NOIR
- FOND DE COMPTEUR CHRONOMETRE EN NOIR
- PROTECTION PIETON
- SUSPENSION DYNAMIQUE DU MOTEUR (PADM)
- SOUNDSYMPOSER
- SIEGES SPORT PLUS MANUEL 2 POSITIONS
- JANTES PEINTES EN TEINTE DE BASE
- PORSCHE ACTIVE SUSPENSION MANAGEMENT (PASM)
- CONTROLE DE PRESSION DES PNEUS RDK 433 MHZ
- CAPTEUR D’INCLINAISON
- NAVIGATION PACK EUROPE
- BI-XENON + FEUX DE VIRAGE DYNAMIQUE (NOIRS)
- PACK SPORT CHRONO PLUS
- FONCTION START AND STOP
- PACK EXTERIEUR NOIR FINITION BRILLANTE
- INTERIEUR CUIR ALCANTARA
- VALVES RDK ARGENT
- SYSTEME D’ECHAPPEMENT SPORT
- FEUX ARRIERES TEINTES
Historique
origine Allemagne achète en centre porsche avec garantie approuved par le second propriétaire. Grand entretien réalisé en centre Porsche au mois de Juillet. Pneus neufs av et ar. Freins neufs av, disques et plaquettes.
kilométrage: 39 000 kms
Prix: 69 000 €
en effet après un passage en Cayman 987 2,7 (sur le forum qui m’avait bien aidé et Alex qui avait officié) j’envisage un retour dans un cayman.
merci pour vos retours et à bientôt.
Stéphane
- Iznogoud37 aime ceci
#12
Posté 26 January 2021 - 06:00 PM
#13
Posté 26 January 2021 - 08:21 PM
Lexus LS ...
Tu dois choisir le toit ouvrant (ou pas) et la peinture.
En effet; certaines voitures Asiatiques permettent de pouvoir avoir accès au full option. Chez une autre constructeur, la seule option possible sur une finition haut de gamme, était la peinture.
#14
Posté 26 January 2021 - 08:43 PM
En effet; certaines voitures Asiatiques permettent de pouvoir avoir accès au full option. Chez une autre constructeur, la seule option possible sur une finition haut de gamme, était la peinture.
Deja on va distinguer Lexus, seul constructeur premium asiatique encore présent dans l’hexagone des autres constructeurs asiatiques...
Ensuite il y a full option et full option... quand tu compares le régulateur de vitesse adaptatif d’une Pigeot avec celui d’un BMW tu te dis que certes tu a as payé plus de 1000€ pour avoir le deuxième mais que ça n’a rien avoir avec le premier...
En résumé, on en a souvent (toujours?) pour son argent...
Sent from my iPhone using Tapatalk
- bruno78 aime ceci
#15
Posté 26 January 2021 - 09:39 PM
En parlant de régulateur adaptatif j’ai roulé avec une golf 8 la semaine dernière (en Slovaquie) je ne me suis jamais autant battu avec un truc.. avec la lecture des panneaux cette saloperie freine quand tu doubles un camion (et oui ils ont un 80/90 derrière !) ou quand tu passes une bretelle de sortie.. tu le règles à 120 il passe à 130 sans que tu lui demandes.. et bon le système de l’auto était en allemand et je n’ai pas réussi à la passer en anglais pour essayer de désactiver la lecture des panneaux.. insupportables et même dangereux !
j’espère que celui proposé dans les 718/992 ne réagi pas comme ça!
#16
Posté 26 January 2021 - 10:34 PM
Je ne suis jamais fait à ces régulateurs, depuis 15 ans que je retrouve cela sur les voitures...
Ca m'énerve, quand la voiture freine à ta place...
Je suis trop vieux, sans doute...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#17
Posté 26 January 2021 - 10:45 PM
Pour ma part je m’y suis fait très bien pour les zones de liaisons avec gros trafic.
- Paul aime ceci
#18
Posté 26 January 2021 - 10:55 PM
Et oui Paul ce doit être ça... Tu es le mieux placé pour faire ce constat
Pour ma part je m’y suis fait très bien pour les zones de liaisons avec gros trafic.
Ça dépend du véhicule... c’est parfait en conduite autonome sur une tesla ou une BM... alors qu’avec une Française tu risques ta vie à chaque enclenchement (en même temps en Française on risque sa vie souvent avec la technologie non?)
Sent from my iPhone using Tapatalk
#19
Posté 26 January 2021 - 11:02 PM
J'ai eu cela sur Audi A8, Porsche Boxster, 911, Cayenne, Lexus LS deux générations ... Ca me casse les pieds.
...
Pour ma part je m’y suis fait très bien pour les zones de liaisons avec gros trafic.
C'est justement par gros trafic que ça me gonfle: même réglé sur la distance la plus courte avec le véhicule précédent, le système laisse suffisamment de place pour que les automobilistes de la voie de droite s'insèrent entre toi, en train de doubler, et le véhicule devant toi...
A la limite, sur autoroute, tu vas reculer au lieu de progresser à force de voir les gars de droite s'insérer à gauche devant toi !
Après, c'est vrai que dans les bouchons, entre 5 et 50 kms/H ça marche pas mal pour arrêter, redémarrer, ralentir, repartir...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#20
Posté 27 January 2021 - 07:26 AM
En parlant de régulateur adaptatif j’ai roulé avec une golf 8 la semaine dernière (en Slovaquie) je ne me suis jamais autant battu avec un truc.. avec la lecture des panneaux cette saloperie freine quand tu doubles un camion (et oui ils ont un 80/90 derrière !) ou quand tu passes une bretelle de sortie.. tu le règles à 120 il passe à 130 sans que tu lui demandes.. et bon le système de l’auto était en allemand et je n’ai pas réussi à la passer en anglais pour essayer de désactiver la lecture des panneaux.. insupportables et même dangereux !
j’espère que celui proposé dans les 718/992 ne réagi pas comme ça!
Je l’avais sur la Mercedes avec la conduite (semi -autonome ) c’était fantastique.. cela gérait très bien toutes les situations !! Sur le 981 , c est disant différent !! Ralenti beaucoup , garde beaucoup de distance ( trop ! ) mais dès que la voie est libre , il accélère franchement ! Très franchement ! Réglé à 140 .. un véhicule déboîte loin devant ,il va descendre facilement à 110 .. la voie est libre , ça va descendre 2 rapports pour revenir le plus tôt possible à 140 ! Bien mais moins bien que sur les grosses berlines allemandes
- July1 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)