Je me méfie des étrangers c’est tout! Si il faut 100 messages pour avoir accès à la section technique il y a peut être une raison?
Il y a quelques précédents malheureusement... je ne demande qu’à te croire.
Après 10 ans de forum... j’ai appris à me méfier des cuistres et autres ravaleurs du talent des autres!
Tu sais donc désormais mettre ton 718 sur chandelles en tout sécurité, je t’ai même conseillé le patin et même le cric qui va bien...
Que demandes-tu de plus?
Un manuel d’atelier? Et puis ce sera les codes du DME? Puis un piwis tester 3?
Sous prétexte que tu viens d’arriver sur un forum tu crois qu’on te « doit » un manuel d’atelier???
Sent from my iPhone using Tapatalk
Première je n'exige rien de qui que ce soit, je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion que j'ai des Porsches avec les membres.
Deuxième je ne t'ai pas demander de me donner le manuel d'atelier mais je t'ai demander si tu l'avais par hasard.
Troisièmement je ne comprends pas tu te met sur la défensive depuis ces quelques derniers poste , alors que je fais simplement poser des questions, pas uniquement à toi mais autres aussi.
Il se trouve que tu me réponds, je te remercie pour toutes ses infos qui me sont très utiles mais si au final tu me reproche de m'avoir donné trop d'infos je comprend plus rien.
Pour finir, je regrette d'avoir à me justifier dans ce long post.
Je te répete je viens simplement en passionné sur ce forum
Et non en inquisiteur ou exigeant
Je n'ai rien avoir avec ceux que tu mentionne.