Aller au contenu

Photo

981 GTS Basque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#21
Did64

Did64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Prénom:Didier
  • Localisation:Saint jean de luz Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:25000 km
  • Couleur:Gris

[quote name="Did64" post="471146" timestamp="1613497967"]Bonsoir,
 
Merci à tous pour vos messages.
j’ai signé cet après-midi le bon de commande et de reprise de mon Boxster.
Le professionnel  de Biarritz devrait aller la voir et la chercher soit avant dimanche, soit la première semaine de mars.

En attendant voici le lien de l’annonce du mois d’octobre  2020
 
https://www.themotor...oxster-gts.html[

La sélection des autos chez motors gallery est tres sérieuse donc normalement pas de loups !!

Je n’ai pas de doute sur motors gallery mais des interrogations sur le client qui achète et change d’avis deux mois après et seulement 1000km dont 400 km pour la ramener chez lui.



#22
Ben31

Ben31

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 151 messages
Happy end ! Félicitations
De Toulouse je viens fréquemment sur la côte et plus particulièrement à St jean y retrouver mes amis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#23
Did64

Did64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Prénom:Didier
  • Localisation:Saint jean de luz Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:25000 km
  • Couleur:Gris

Happy end ! Félicitations
De Toulouse je viens fréquemment sur la côte et plus particulièrement à St jean y retrouver mes amis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci nous nous croiserons peut-être .

je l’ utilise au quotidien 

Happy end j’attend de l’ avoir et surtout de la voir



#24
Olten

Olten

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Prénom:Didier... et Juanita
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Macan Turbo
  • Couleur:Noir

Je suis également dans le 64, me prénomme également Didier, roule en 718 S gris quartz (achetée à Anglet), me gare en général au parking centre-ville (sous le cinéma) quand je viens à Saint-Jean-De-Luz, me pose sur la place Louis XIV ( café "le Suisse" de préférence) avant une bonne marche vers le fort de Socoa quand il fait beau, vais parfois à Ilbarritz avec ma femme, mais surtout pour boire un pot et admirer la vue (pas très doué au golf). 

A un de ces jours, vers l'été sans Covid (?).;)


  • Paul et Doudou Mont-Blanc aiment ceci

#25
Did64

Did64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Prénom:Didier
  • Localisation:Saint jean de luz Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:25000 km
  • Couleur:Gris

Je suis également dans le 64, me prénomme également Didier, roule en 718 S gris quartz (achetée à Anglet), me gare en général au parking centre-ville (sous le cinéma) quand je viens à Saint-Jean-De-Luz, me pose sur la place Louis XIV ( café "le Suisse" de préférence) avant une bonne marche vers le fort de Socoa quand il fait beau, vais parfois à Ilbarritz avec ma femme, mais surtout pour boire un pot et admirer la vue (pas très doué au golf). 

A un de ces jours, vers l'été sans Covid (?).;)

Avec grand plaisir Didier et si tu va à Ilbarritz regarde sur le parking car c’est mon bureau‍♂‍♂‍♂‍♂‍♂‍♂


  • Monéger aime ceci

#26
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Au plaisir de vous rencontrer tous les deux  ;)


  • Paul, Olten et Ben31 aiment ceci
Image IPB Image IPB

Image IPB

#27
Olten

Olten

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Prénom:Didier... et Juanita
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Macan Turbo
  • Couleur:Noir

Avec grand plaisir Didier et si tu va à Ilbarritz regarde sur le parking car c’est mon bureau‍♂‍♂‍♂‍♂‍♂‍♂

????

Tu en as trop dit ou pas assez... :P

Travailles-tu dans la résidence, au golf, ou vends-tu des pizzas à la sauvette, cuites dans un four à flat ? Si je suis trop indiscret, ne réponds pas, ou en MP.;)



#28
OliverBoxster

OliverBoxster

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 483 messages
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Vichy
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Couleur:Bleu

Je n’ai pas de doute sur motors gallery mais des interrogations sur le client qui achète et change d’avis deux mois après et seulement 1000km dont 400 km pour la ramener chez lui.

peut être un vendeur identique au mien... je n'ai pas eu à faire à lui, mais à un intermédiaire très réputé comme Motors Gallery, PZRO pour le citer.
Son client, habitué à acheter des Porsche chez lui, mais pas que, avait acheté ce GTS en CP pour sa femme, pour l'été, mais entre temps avait aussi acheté un nouveau Spyder ou Boxster, mais possède aussi deux autres Porche plus calibrées, une McLaren, etc... et mon GTS était repris chez Ferrari pour une énième voiture de sport rouge au cheval cabré.... Ce client achèterait une voiture de sport par mois, mais en revent autant, donc sans surprise, c'est un grand grand amateur... je conviens que c'est peu commun, mais le plus important, en plus de l'état c'est l'historique de la voiture, et ses garanties qui accompagnent la transaction (Porsche Approuved pour ma part)
Il faut être suspicieux pour ne pas se faire refiler n'importe quoi, mais il y a souvent de belles transactions quand même, heureusement ;-)

#29
Did64

Did64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Prénom:Didier
  • Localisation:Saint jean de luz Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:25000 km
  • Couleur:Gris

peut être un vendeur identique au mien... je n'ai pas eu à faire à lui, mais à un intermédiaire très réputé comme Motors Gallery, PZRO pour le citer.
Son client, habitué à acheter des Porsche chez lui, mais pas que, avait acheté ce GTS en CP pour sa femme, pour l'été, mais entre temps avait aussi acheté un nouveau Spyder ou Boxster, mais possède aussi deux autres Porche plus calibrées, une McLaren, etc... et mon GTS était repris chez Ferrari pour une énième voiture de sport rouge au cheval cabré.... Ce client achèterait une voiture de sport par mois, mais en revent autant, donc sans surprise, c'est un grand grand amateur... je conviens que c'est peu commun, mais le plus important, en plus de l'état c'est l'historique de la voiture, et ses garanties qui accompagnent la transaction (Porsche Approuved pour ma part)
Il faut être suspicieux pour ne pas se faire refiler n'importe quoi, mais il y a souvent de belles transactions quand même, heureusement ;-)

Ils font marcher le commerce.

je n’ai pas l’ impression que mon vendeur soit dans ce monde là 

il a simplement changé d’avis  et il était très strict sur le prix (aucune négo possible).

En fait par rapport au mois d’octobre , j’ai en plus le coût de sa carte grise et le professionnel de Biarritz et le changement des pneus sur mon Boxster actuel mais quand on aime on ne compte pas où presque.


  • Paul aime ceci

#30
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1526 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

il a simplement changé d’avis  et il était très strict sur le prix (aucune négo possible).

En fait par rapport au mois d’octobre , j’ai en plus le coût de sa carte grise et le professionnel de Biarritz et le changement des pneus sur mon Boxster actuel mais quand on aime on ne compte pas où presque.

Le coût de sa carte grise??? Le gars fait 1000 bornes gratos et tu payes SA carte grise?

La voiture est désormais une 3eme main, et pas de négo?

C'est un Boxster GTS pas un 550 Spyder, y en a d'autres. J'aurais passé mon chemin vite fait.


  • djelinfame aime ceci

#31
Did64

Did64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Prénom:Didier
  • Localisation:Saint jean de luz Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:25000 km
  • Couleur:Gris

Le coût de sa carte grise??? Le gars fait 1000 bornes gratos et tu payes SA carte grise?

La voiture est désormais une 3eme main, et pas de négo?

C'est un Boxster GTS pas un 550 Spyder, y en a d'autres. J'aurais passé mon chemin vite fait.

Son prix de vente représente tout simplement le prix d’ acquisition majoré avec le coût d’ immatriculation c’était sa proposition.

Maintenant comme tu dis j’aurais pu passer mon chemin.c’est un choix. Et il est vrai que je ne suis certainement pas le meilleur négociateur 


  • Olten aime ceci

#32
Lord Jack

Lord Jack

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1159 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Jacques
  • Localisation:Montélimar
  • Modèle Porsche:981 Spyder + 986 S
  • Kilométrage:150 KM + 61000 KM km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:et rouge
Ça reste une très belle auto rare et peu kilométrée !
  • Paul et Laurent130668 aiment ceci

#33
Did64

Did64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Prénom:Didier
  • Localisation:Saint jean de luz Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:25000 km
  • Couleur:Gris

????

Tu en as trop dit ou pas assez... :P

Travailles-tu dans la résidence, au golf, ou vends-tu des pizzas à la sauvette, cuites dans un four à flat ? Si je suis trop indiscret, ne réponds pas, ou en MP.;)

Rien de tout cela

Une simple addiction au golf


  • Monéger aime ceci

#34
Did64

Did64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Prénom:Didier
  • Localisation:Saint jean de luz Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:25000 km
  • Couleur:Gris

Ça reste une très belle auto rare et peu kilométrée !

Merci

j’ étais décidé pour un 718 s ou gts et là l’occasion se représentant le véhicule raté il y trois mois de nouveau à la vente, j’ai pensé 981 Gts gris rhodium 20000 km exactement mon souhait initial et en plus je pourrais toujours changer plus tard pour un 718.


  • Paul, Lord Jack, seb02 et 3 autres aiment ceci

#35
Olten

Olten

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Prénom:Didier... et Juanita
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Macan Turbo
  • Couleur:Noir

Rien de tout cela

Une simple addiction au golf

:203763:  C'est à peu près mon niveau, je touche la balle sur le tee en caoutchouc au practice. 

Quant à ton choix de voiture, c'est obligatoirement le bon puisque c'est le tien.:)

Peut-être à bientôt dès que les masques tomberont, au propre et au figuré.;)



#36
Ben31

Ben31

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 151 messages

Merci nous nous croiserons peut-être .
je l’ utilise au quotidien
Happy end j’attend de l’ avoir et surtout de la voir

Avec plaisir ! J ai une boxster 981 grise quartz métal capote noire ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#37
Did64

Did64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Prénom:Didier
  • Localisation:Saint jean de luz Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:25000 km
  • Couleur:Gris

Bonsoir,

 

C'est fait elle a traversé une partie de la france et elle est dans mon garage et elle est superbe.

 

Le problème: je veux vous mettre des photos mais ça ne marche pas, je dois être très mauvais!!!!!!!

 

je fais Poster une image, choisir le fichier(la photo est choisie pour utiliser),puis envoyer et le cadre URL,BBcode et HTML apparait  et maintenant je bugge.

 

y a-t-il une procédure ou une âme charitable.

 

merci


  • Alex aime ceci

#38
Arnaud64

Arnaud64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 357 messages
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Anvers & Pau
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:53000 km
  • Couleur:Marron
  • Préparation:Stock

Bonsoir,

 

C'est fait elle a traversé une partie de la france et elle est dans mon garage et elle est superbe.

 

Le problème: je veux vous mettre des photos mais ça ne marche pas, je dois être très mauvais!!!!!!!

 

je fais Poster une image, choisir le fichier(la photo est choisie pour utiliser),puis envoyer et le cadre URL,BBcode et HTML apparait  et maintenant je bugge.

 

y a-t-il une procédure ou une âme charitable.

 

merci

Copie la ligne BB code (celle du milieu) et colle la dans ton message, c'est un peu bizarre mais ça marche



#39
Did64

Did64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Prénom:Didier
  • Localisation:Saint jean de luz Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:25000 km
  • Couleur:Gris

bc911-1614111569-U2777.jpg


  • Laurent130668, Robinwood, Sergus et 3 autres aiment ceci

#40
Did64

Did64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Prénom:Didier
  • Localisation:Saint jean de luz Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:25000 km
  • Couleur:Gris

ça marche c'est super MERCI Arnaud






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)