Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum de passionnés et recevant mon 718 Spyder dans trois semaines, je commence à me poser une question sur la hauteur du pare choc avant à l’approche des ralentisseurs qui sont malheureusement pas aux normes dans notre pays!
Pour ceux notamment qui on déjà un Spyder ou gt4, vous frottez souvent ou pas lors des passages?
Merci d’avance de vos retours.
Voici la config de mon futur 718 SPYDER
Argent GT métallisé
Capote couleur Noir
Intérieur tout cuir Noir, éléments en Race-Tex et coutures décoratives couleur Argent
Gicleurs de lave-phare peints en couleur extérieure
Habillage de l'arceau de sécurité peint en couleur extérieure
Boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK)
Jantes 718 Spyder 20 pouces couleur Argent
Jantes peintes en Platine (finition satinée)
Phares à LED incluant le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+) Pack Luminosité
Rétroviseurs extérieurs rabattables éléctriquement
Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti- éblouissement avec capteur de pluie intégré
Affichage des limitations de vitesse
Assistance parking arrière avec caméra de recul
Régulateur de vitesse
Options multifonction et chauffage du volant
Sièges Sport Plus adaptatifs (18 positions, électriques)
Climatisation automatique bi-zone Sièges chauffants
Pack fumeur
Tapis de sol
Filet de rangement côté passager
Préparation ISOFIX pour siège passager
Ceintures de sécurité Gris Argent
Equipement
Couvercle du coffre de rangement en Race-Tex avec écusson Porsche
BOSE Surround Sound System
Apple CarPlay
Module de navigation incluant Porsche Connect