C'est bien une boite de X51, d'occasion j'en avais vu une à 1500€. En neuf 4000€
Peut être, tu cherches celle ci :
https://www.boxster-...09535-U3830.jpg
C'est bien une boite de X51, d'occasion j'en avais vu une à 1500€. En neuf 4000€
Peut être, tu cherches celle ci :
https://www.boxster-...09535-U3830.jpg
C'est bien une boite de X51, d'occasion j'en avais vu une à 1500€. En neuf 4000€
Peut être, tu cherches celle ci :
J'avais pas vu, mais c'est trop beau!
Attention: j'ai un sens de l'humour particulier.
Bon rien de bien nouveau, mais on s'amuse quand même un peu et on teste des trucs
C'est pour feter le 19 Mai: le retour des films
Attention: j'ai un sens de l'humour particulier.
Coming next: bouchon Viking Motorsport, grilles zunsport voire bagagerie 997.
Attention: j'ai un sens de l'humour particulier.
En attendant, j'ai ce support coyote a coté de mon pare brise. Quel appareil va dedans?
Attention: j'ai un sens de l'humour particulier.
Mdr le "viking motosport"Coming next: bouchon Viking Motorsport, grilles zunsport voire bagagerie 997.
En attendant, j'ai ce support coyote a coté de mon pare brise. Quel appareil va dedans?
Un coyote mini de première génération.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Attention: j'ai un sens de l'humour particulier.
Sinon bah très belle 997, que dire de plus à part qu'une 997 sera ma prochaine Porsche.
Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk
Attention: j'ai un sens de l'humour particulier.
Un porschiste n'a nul besoin de prouver à la terre roulante que ca avance... il sait pertinemment que la pédale de droite répondra présenteC’est une 997 noire ( banale) et en 2 Roues motrices pas S (basique).... idéale pour se faire la main et j’ose pas encore taper dedans... j’ai même pas encore pris 200...
J'ai aussi une 3.6 en phase 1.
A part quelques remarques parfois un peu hautaines de certains du genre "ah mais ce n'est pas une S ..."elle me donne entière satisfaction et suffit largement à mes modestes capacités de pilotage.
J'espère que celles ou ceux qui font une telle remarque ont plus de 325cv à disposition.J'ai aussi une 3.6 en phase 1.
A part quelques remarques parfois un peu hautaines de certains du genre "ah mais ce n'est pas une S ..." elle me donne entière satisfaction et suffit largement à mes modestes capacités de pilotage.
Pas de souci pour moi, j'assume parfaitement ma petite Non S qui me va parfaitement
A budget équivalent, j'aurai pu avoir une Smais elle aurait été plus kilométrée ou avec un historique moins limpide ou étrangère ou même pour certaines moins bien équipée ou simplement si j'avais choisi un coupé plutôt qu'un cab.
Mais certains considérèrent qu'une Non S est un modèle au rabais, et se sentent supérieurs, je les laisse parler ....
J'ai l'habitude, j'ai eu par le passé une 924 et une 914 alors ......
Attention: j'ai un sens de l'humour particulier.
Je suis normand donc
« bien faire et laisser braire » et souvent la critique du « s » vient de types qui n’ont jamais mis leur cul dans une porsche.
Je reste humble: m’a dernière propulsion m’a mis dans un arbre en 5 jours et c’etait qu’une 320i à la puissance de 10cv de plus que ma golf 16s.
La, c’est propu et sac à dos, j’ai 20 ans de plus et la casse coûte cher.
tout est dit.
Vous êtes sûrs de ce dénigrement des "non S" ? à l'achat c'est sûr on a toujours une petite envie de tirer le budget pour avoir le "S", mais j'ai pas vraiment l'impression que les possesseurs de S ou de GTS soient spécialement méprisants du haut de leur dizaines de chevaux supplémentaires. La communauté Porsche me semble plutôt bienveillante, du moment que le moteur est à l'arrière ce n'est que bonjours, sourires et appels de phares sympathiques sur la route.
La 993 est simplement dépassée quasiment partout.
Bon il a aussi le missile roulant 981 gts...forcément... revenir à une 993 derrière c'est tout de suite moins jouissif .
Je roulais tout à l'heure dans mon humble 987 de 303ch et je me disais que déjà la plupart du temps j'étais dans le contrôle de la vitesse tellement les limites sont vites atteintes, tu sors d'un rond point en deux secondes t'es déjà à 80... Du coup tu vois j'aurais plutôt tendance à me tourner vers une 993 qu'une 981 gts, par peur d'être frustré par la sur-performance de la voiture par rapport à nos limitations de vitesse.
Je précise que je me suis fait sauter 5 points sur une journée en rentrant de Bretagne vers l'IdF par les nationales, dont 2 par une voiture banalisée, ça m'a bien calmé depuis Vivement le stage
Idem... j'ai récupéré mes 12 points mais à un moment j'ai du faire le stage car il en restait 4...Je roulais tout à l'heure dans mon humble 987 de 303ch et je me disais que déjà la plupart du temps j'étais dans le contrôle de la vitesse tellement les limites sont vites atteintes, tu sors d'un rond point en deux secondes t'es déjà à 80... Du coup tu vois j'aurais plutôt tendance à me tourner vers une 993 qu'une 981 gts, par peur d'être frustré par la sur-performance de la voiture par rapport à nos limitations de vitesse.
Je précise que je me suis fait sauter 5 points sur une journée en rentrant de Bretagne vers l'IdF par les nationales, dont 2 par une voiture banalisée, ça m'a bien calmé depuis Vivement le stage
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)