Arrivée Kortins
#61
Posté 13 March 2021 - 10:40 AM
Tu as vu des annonces avec ce prix là ?
Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
#62
Posté 18 May 2021 - 07:40 PM
Bonsoir à tous,
Après des semaines de recherche sur des S550, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied pour une série qui cote régulièrement à 30 k€.
La réflexion m'a poussé que si j'étais près à partir à 30 k€ pour une S550 autant partir tout de suite sur mon rêve qui est une 911, et donc sur une série 997 et un budget de 40 k€.
J'ai trouvé une annonce qui où j'hésite encore à m'engager :
Une 997 3.6 CARRERA avec boite automatique tiptronic couleur noir intérieur beige.
Véhicule mis en circulation en Mars 2005.
Kilométrage 83 000 Km
Prix affiché 41 000 €
Véhicule 100 % Français avec 2 propriétaires et carnet à l'appui.
2 points me chagrinent : Une facture en carrosserie pour le remplacement d'une aile de la voiture et pas de changement d'IMS de notifier.
Le premier point est surement une aile abimé à la suite d'un choc léger mais bon on ne sait jamais ce que ça peut cacher.
Le second me donne des nœuds à la tête, si l'ims n'a pas été changé après 15 ans de service et un entretien régulier (tous les 2 ans chez Porsche) cela est-il obligatoire ?
Après à ce prix là, avec cet historique et pour un première Porsche c'est très intéressant mais cet ims me tracasse...
Qu'en pensez vous ?
- Viking aime ceci
#63
Posté 18 May 2021 - 08:14 PM
#64
Posté 18 May 2021 - 08:20 PM
Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk
#65
Posté 18 May 2021 - 08:26 PM
En 2005 pas sûr du tout...Deja en 12mm...
Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk
Par contre avec le recul on se rend compte qu’une diabolisation IMS ne fiabilise pas grand chose à part le chiffre d’affaire du Gus qui le fait!
Sent from my iPhone using Tapatalk
#66
Posté 18 May 2021 - 08:46 PM
En 2005 pas sûr du tout...
Par contre avec le recul on se rend compte qu’une diabolisation IMS ne fiabilise pas grand chose à part le chiffre d’affaire du Gus qui le fait!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Je dis ça car j'ai vu une 997 3.6 de juin 2005 avec l'ims démonté et son diamètre était bien de 12mm.
Ensuite je suis d'accord à 200% avec toi sur la diabolisation des IMS... une épée de Damocles de quelques % comparée aux autres rappels et gros ennuis de certaines autos et ce même de grand standing.
#67
Posté 18 May 2021 - 08:48 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#68
Posté 21 May 2021 - 05:29 PM
Bonjour à tous,
Est-ce que vous avez un avis sur le test Piwi ci-dessous :
https://www.boxster-...14562-U4115.png
Pour moi rien de choquant dans mon analyse.
Est-ce que quelqu'un à déjà fait le 111 points de contrôle Porsche ? Je voudrais faire le vente tout en consignant l'état d'entretien de l'ims.... es-ce-que cela vous choque ?
#69
Posté 21 May 2021 - 06:40 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)