Aller au contenu

Photo

Avis concernant l'annonce du CP Porsche Bordeaux


73 réponses à ce sujet

#21
stef01

stef01

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3291 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Yvelines / Cantal
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:43300 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono, Siège Chauffant/Ventilé, Régul Adaptatif, Aide Stat. Av/Ar+Cam ..
Oui donc grosse modo il a que la pdk en option ça fait très cher

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

#22
Sergus

Sergus

    BOXSTER

  • Flat6-Club
  • 4092 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Serge
  • Localisation:Nord
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2,7 PDK
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Techart: jupe av+ar élargisseurs

Exactement. Si tu prends le 718 sans PDK neuf aujourd'hui c'est 60 049 € TTC !


Peut importe le modèle, on s'achète une Porsche, le reste c'est du détail !

Image IPB

#23
olivierrzt

olivierrzt

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 84 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:St RAPHAEL
  • Modèle Porsche:981 Pdk
  • Kilométrage:57000 km
  • Couleur:Noir

Exactement. Si tu prends le 718 sans PDK neuf aujourd'hui c'est 60 049 € TTC !

pas faux, ils profitent certainement du prix juste hallucinant de la carte grise 2021

jen'ai pas encore vérifié mais un vendeur d'un des CP que j'ai contacté m'annonçait près de 17000€, s'il dit vrai on ne parle plus vraiment de 60049€ TTC, on approche les 80.000 !



#24
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40397 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

pas faux, ils profitent certainement du prix juste hallucinant de la carte grise 2021
je n'ai pas encore vérifié mais un vendeur d'un des CP que j'ai contacté m'annonçait près de 17000€, s'il dit vrai on ne parle plus vraiment de 60049€ TTC, on approche les 80.000 !


Et puis c’est le CP de bordeaux tellement compétant...


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • GoFlat aime ceci

#25
olivierrzt

olivierrzt

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 84 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:St RAPHAEL
  • Modèle Porsche:981 Pdk
  • Kilométrage:57000 km
  • Couleur:Noir

Et puis c’est le CP de bordeaux tellement compétant...


Sent from my iPhone using Tapatalk

je ne sais pas si bordeaux est moins compétent que Fréjus, mais je viens de faire la simulation, sauf erreur c'est plutôt 7700€ ... je ne sais pas comment il arrive à 17000

et après contrôle, il avait raison, sur du neufla carte Grise est de 16492€



#26
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40397 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

je ne sais pas si bordeaux est moins compétent que Fréjus, mais je viens de faire la simulation, sauf erreur c'est plutôt 7700€ ... je ne sais pas comment il arrive à 17000

Je ne suis plus ce que tu raconte mais je sens qu’un CP va boire quelques bouteilles de champs quand il t’auront fourgue une charrette :) les prix que tu énonces sont quasi ceux de mon 718S full option avec 15.000 kms il y a 2 ans :)


Sent from my iPhone using Tapatalk

#27
olivierrzt

olivierrzt

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 84 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:St RAPHAEL
  • Modèle Porsche:981 Pdk
  • Kilométrage:57000 km
  • Couleur:Noir

Je ne suis plus ce que tu raconte mais je sens qu’un CP va boire quelques bouteilles de champs quand il t’auront fourgue une charrette :) les prix que tu énonces sont quasi ceux de mon 718S full option avec 15.000 kms il y a 2 ans :)


Sent from my iPhone using Tapatalk

je parlais du prix de la CG sur un 718 neuf 2021, pour répondre au commentaire de SERGUS qui annoncait 60k€ prix catalogue, et c'est vrai...

mais je précise juste que si on rajoute la CG pour un véhicule neuf, ce n'est plus 60k€, après vérification le vendeur dit vrai, pour le Var c'est 16492€, aujourd'hui hors option le 718 est à près de 80k€ immatriculé



#28
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40397 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

je parlais du prix de la CG sur un 718 neuf 2021, pour répondre au commentaire de SERGUS qui annoncait 60k€ prix catalogue, et c'est vrai...
mais je précise juste que si on rajoute la CG pour un véhicule neuf, ce n'est plus 60k€, après vérification le vendeur dit vrai, pour le Var c'est 16492€

C’est pas ne raison pour acheter n’importe quoi...
Tu trouves un très beau 718S de 2017 en Allemagne avec PA qui taxe include te reviendra à 65.000 € environ... 70.000 si tu veux du full full voir un GTS...

A oui C’est vraie il te faudra revendre ta série 1 toi même et tu n’auras pas de LOA...

Ceux qui me parle de bras de levier sur ce topic vont comprendre... ou pas d’ailleurs...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#29
Sergus

Sergus

    BOXSTER

  • Flat6-Club
  • 4092 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Serge
  • Localisation:Nord
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2,7 PDK
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Techart: jupe av+ar élargisseurs

Tu as raison Olivier mais ça n'empêche pas que le prix de cette occasion de 3 ans est quand même hyper élevé.


  • Alex, GoFlat et olivierrzt aiment ceci
Peut importe le modèle, on s'achète une Porsche, le reste c'est du détail !

Image IPB

#30
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40397 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Tu as raison Olivier mais ça n'empêche pas que le prix de cette occasion de 3 ans est quand même hyper élevé.


Ce qui prouve qu’à grand coup de crédit et de LOA on peut fourguer n’importe quoi à n’importe qui!!!
J’adore le monde dans lequel on vit...

Vous ne pouvez pas payer beaucoup? Pas grave! On va vous faire payer un petit peu pendant longtemps... :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • XF3767 aime ceci

#31
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Y a quand même une chose qui me semble oubliée de votre conversation (et dont on a parlé autre part..). 

C'est qu'avec les nouveaux malus et autres taxes CG délirants, les solutions de LLD et LOA les rendent plus "indolores"... A mon avis c'est à ce prix que le marché de certaines sportives neuves pourra survivre, et la part de ces types de financements devrait en toute logique augmenter fortement...


  • Propulc et olivierrzt aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#32
olivierrzt

olivierrzt

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 84 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:St RAPHAEL
  • Modèle Porsche:981 Pdk
  • Kilométrage:57000 km
  • Couleur:Noir

Tu as raison Olivier mais ça n'empêche pas que le prix de cette occasion de 3 ans est quand même hyper élevé.

c'est vrai qu'il n'est pas très bien équipé, il a attiré mon attention car il n'était ni très vieux ni très kilométré et qu'il est toujours plus rassurant de le prendre en concession...

je n'ai jamais dit que j'allais l'acheter je posais simplement un question afin d'avoir qq avis... sans pour autant me faire prendre pour un idiot qui n'a pas les moyens d'acheter neuf ;)



#33
olivierrzt

olivierrzt

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 84 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:St RAPHAEL
  • Modèle Porsche:981 Pdk
  • Kilométrage:57000 km
  • Couleur:Noir

Y a quand même une chose qui me semble oubliée de votre conversation (et dont on a parlé autre part..). 

C'est qu'avec les nouveaux malus et autres taxes CG délirants, les solutions de LLD et LOA les rendent plus "indolores"... A mon avis c'est à ce prix que le marché de certaines sportives neuves pourra survivre, et la part de ces types de financements devrait en toute logique augmenter fortement...

enfin....:) 

merci !



#34
Sylvain01

Sylvain01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1326 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 S PDK + Yaris GR track
  • Kilométrage:77777 km
  • Couleur:Blanc

c'est vrai qu'il n'est pas très bien équipé, il a attiré mon attention car il n'était ni très vieux ni très kilométré et qu'il est toujours plus rassurant de le prendre en concession...
je n'ai jamais dit que j'allais l'acheter je posais simplement un question afin d'avoir qq avis... sans pour autant me faire prendre pour un idiot qui n'a pas les moyens d'acheter neuf ;)


Les gens qui font reprendre en concession sont de plusieurs "genres" :
Celui qui fait reprendre une bagnole rincée ou invendable.
Celui qui reprend du neuf en bazardant son ancienne voiture pas forcément bien entretenue.
Celui qui a fait une LOA ou LLD.

Concession ne signifie pas du tout un entretien au top, ni une voiture soignée. Mais ils connaissent les secrets pour "maquiller" ces voitures...et les vendre au prix (très) fort !
  • Alex aime ceci

#35
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40397 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Y a quand même une chose qui me semble oubliée de votre conversation (et dont on a parlé autre part..).
C'est qu'avec les nouveaux malus et autres taxes CG délirants, les solutions de LLD et LOA les rendent plus "indolores"... A mon avis c'est à ce prix que le marché de certaines sportives neuves pourra survivre, et la part de ces types de financements devrait en toute logique augmenter fortement...

Alors la Jérôme... c’est comme quand on te donne double dose de morphine à l’hôpital quand tu as très mal (on a connu ça...) on repaye le double derrière... donc halte à l’encouragement de l’escroquerie en bande organisée par les banques et le boîtes de leasing en France!


Sent from my iPhone using Tapatalke

#36
Sylvain01

Sylvain01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1326 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 S PDK + Yaris GR track
  • Kilométrage:77777 km
  • Couleur:Blanc
Sur cette PA, c'est une version sans options ou presque (un classique au CP de Bordeaux sur leurs véhicules de démonstration), vendue au pris (très) fort. Et déjà une 2ème main...

Autant dire que tu vas ramer le jour où tu souhaiteras t'en séparer !
Franchement, je te la déconseille totalement.
  • Alex, Guillaume140 et olivierrzt aiment ceci

#37
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5173 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

c'est vrai qu'il n'est pas très bien équipé, il a attiré mon attention car il n'était ni très vieux ni très kilométré et qu'il est toujours plus rassurant de le prendre en concession...

je n'ai jamais dit que j'allais l'acheter je posais simplement un question afin d'avoir qq avis... sans pour autant me faire prendre pour un idiot qui n'a pas les moyens d'acheter neuf ;)

Et tu as très bien fait de poser la question. Il n’est pas facile d’acheter sa première Porsche. Certes on n’apprend beaucoup et si on ne le fait pas suffisamment, c’est à nos dépends. Comme on peut le voir ici, le manque de connaissances, la précipitation pousse parfois vers l’achat de produits attrayants mais qui se relèvent être de bien mauvaises affaires, sources de pannes, de déconvenues. Bon courage dans cette quête, je suis certain que dans quelques temps tu auras trouvé la bonne!


  • Sergus et olivierrzt aiment ceci

#38
olivierrzt

olivierrzt

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 84 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:St RAPHAEL
  • Modèle Porsche:981 Pdk
  • Kilométrage:57000 km
  • Couleur:Noir

Sur cette PA, c'est une version sans options ou presque (un classique au CP de Bordeaux sur leurs véhicules de démonstration), vendue au pris (très) fort. Et déjà une 2ème main...

Autant dire que tu vas ramer le jour où tu souhaiteras t'en séparer !
Franchement, je te la déconseille totalement.

 

merci !
 



#39
olivierrzt

olivierrzt

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 84 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:St RAPHAEL
  • Modèle Porsche:981 Pdk
  • Kilométrage:57000 km
  • Couleur:Noir

Et tu as très bien fait de poser la question. Il n’est pas facile d’acheter sa première Porsche. Certes on n’apprend beaucoup et si on ne le fait pas suffisamment, c’est à nos dépends. Comme on peut le voir ici, le manque de connaissances, la précipitation pousse parfois vers l’achat de produits attrayants mais qui se relèvent être de bien mauvaises affaires, sources de pannes, de déconvenues. Bon courage dans cette quête, je suis certain que dans quelques temps tu auras trouvé la bonne!

 merci à toi, je continue à lire et à chercher tranquillement B)
 



#40
stef01

stef01

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3291 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Yvelines / Cantal
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:43300 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono, Siège Chauffant/Ventilé, Régul Adaptatif, Aide Stat. Av/Ar+Cam ..

je parlais du prix de la CG sur un 718 neuf 2021, pour répondre au commentaire de SERGUS qui annoncait 60k€ prix catalogue, et c'est vrai...
mais je précise juste que si on rajoute la CG pour un véhicule neuf, ce n'est plus 60k€, après vérification le vendeur dit vrai, pour le Var c'est 16492€, aujourd'hui hors option le 718 est à près de 80k€ immatriculé

Et il faut ajouter également un billet de 25/30ke pour les options. Sans compter que plus d options plus de malus....

Prends le temps de chercher de regarder et de poser les questions
Ici certains ont l œil et l expériences pour te conseiller
Après c'est ton choix et ta voiture, c'est important d avoir ce qui te correspond

Il est vrai qu'avec les malus 2020 2021 et 2022 cela ne va pas faciliter l achat de l occasion en France. Je pense que cela risque de maintenir le prix élever des occasion bien optionnees et bien entretenues.

Après il te reste l Allemagne ou autres pays où le malus n à peut être pas d effet. Sauf à le payer lors de l important mais sur un modèle d avant 2019 ça reste moindre car tu payes par rapport au malus qui était en vigueur au moment de la date de mise en circulation moins 10% par an.

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
  • Saintrok et olivierrzt aiment ceci



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)