Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hâte de voir une photo de l'intérieur!

bc911-1616072831-U1616.jpg

On voit les coques de sièges alu, la console en full cuir, l'accoudoir logoté et le levier de frein à main alu ;)

• Like 6
Posté(e)
Demi mole [emoji106][emoji8]
  • Like 1
Posté(e)

Bon c est bien beau toutes ces photos mais on connaît pas l histoire de la quête [emoji16]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Romain, tu vas pouvoir aller la chercher avec les dernières annonces ?! (case a cocher: "bien etre psychologique" si besoin hein :ph34r: )

Posté(e)

Le posais la même question :(

Posté(e)

Bon c est bien beau toutes ces photos mais on connaît pas l histoire de la quête [emoji16]

L'histoire de la quête ?

Posté(e)

Superbe, content que tu aies trouvé ton bonheur  ! 

J’achète de ce pas des actions Maniac Auto, tu vas faire leur bonheur avec tout ce cuir à entretenir  ;)

• Like 1
Posté(e)

Romain, tu vas pouvoir aller la chercher avec les dernières annonces ?! (case a cocher: "bien etre psychologique" si besoin hein  :ph34r: )

Et ils cochent quoi les Parisiens, qui ce soir se dirigeront en masse vers la Bretagne?

Clairement, motif impérieux doit pouvoir le faire... 

Posté(e)

Superbe, content que tu aies trouvé ton bonheur  ! 

J’achète de ce pas des actions Maniac Auto, tu vas faire leur bonheur avec tout ce cuir à entretenir  ;)

Regarde la dernière vidéo de Maniac auto: il traite justement une 991 sortie du département exclusif.

Colonne de direction en cuir, ailettes de ventilation en cuir... bref du cuir partout!

• Like 1
Posté(e)

Salut Rom, bravo pour ce beau jouet. Les jantes de turbo sont magnifiques... mais encore plus belles sur mon petit croco ;)

• Like 1
Posté(e)

Ahahah

Pas sûr !

Allé, une dernière photo pour patienter !

bc911-1616183677-U1616.jpg

• Like 14
Posté(e)
Si j'avais pu j'aurais pris de la couleur mais sur les turbo il y a très peu de choix... C'est souvent noir/gris
Posté(e)

Que c'est beau le noir!

Mais quel boulot à entretenir... :D

Je sais pas trop...je m arrache plus la tête avec la 500 blanche de Mme que la 997!

Posté(e)

L'histoire de la quête ?

La quête de la bête !

Chaque Porsche a une histoire et trouver la bonne et une nouvelle histoire...

Posté(e)

Si j'avais pu j'aurais pris de la couleur mais sur les turbo il y a très peu de choix... C'est souvent noir/gris

ou blanc 

Posté(e)

Assez rare tout de même, blanc, comme le tien, Daniel... ;)

• Like 1
Posté(e)

Regarde la dernière vidéo de Maniac auto: il traite justement une 991 sortie du département exclusif.

Colonne de direction en cuir, ailettes de ventilation en cuir... bref du cuir partout!

Sinon, il y a celle là

• Like 1
Posté(e)

Bon c'est le jour J normalement :)

• Like 1
  • Créer...