J'ai donc récupéré ces très flegmatiques gentlemen d'outre-manche et leur ai fait visiter un des plus beau "tour" de la région
Tiens, au fait, une question sur les freins à Francorchamps :
"on" m'avait dit que je pouvais rouler à Francorchamps avec des freins d'origine. C'est la deuxième fois que je le fais (et les deux seules fois avec cette auto). Dans les deux cas, les freins se sont un peu dégradés au fil de la journée de piste (course de pédale qui s'allonge un peu).
Plaquettes textar d'origine dans les deux cas.
Avant la seconde fois (avant ce week end, donc), j'ai changé plaquettes (Textar) et liquide de frein (liquide qui a rétabli la course de la pédale à une valeur normale). Le liquide de frein est l'ATE haute température (T° d'ébulition à 280°c). C'est déjà pas mal, j'ai l'impression, même si le "660" est annoncé à 325°C.
Je constate donc un manque d'endurance des freins. J'ai même fait ce week end un petit tout droit au "bus stop".
Savez-vous ce qu'il faut faire pour avoir des freins performants et stable ? Avez-vous testé le truc ? Prendre du Motul 660 est-il nécessaire ? Des plaquettes spéciales aussi (comme les pagid rs29) ? Mettre en place des boas ?