Oui enfin drôle de type qui semble tout de même compétent eu égard aux nombreuses vues et commentaires sur ces vidéos.
Toutes les Porsche sont belles et bonnes, je voulais juste communiquer cette vidéo pour montrer un point de vue, par pour déclencher la critique de son auteur.
Bonne route à tous.
Attention, le nombre de vues et d’abonnes n’impliquent pas la compétence. Au mieux le statut d’influenceur, et c’est pas une qualité dans mes écrits.
Mais quand le personnage finit par dire que le chassis est juste bon pour les moteurs turbos du 2.5gts, on se demande alors qui fait du flat4 bashing. De meme quand il explique que la capote du 4.0gts alourdit l’experience, c’est oublier que dans les configs presentées, le 4.0gts est 15kg plus leger que le 718spyder, mais que ce dernier est bien meilleur avec des gommards plus large de 3cm que ceux du gts (encore heureux).
Le top c’est quand il explique que le vert ne va pas avec le rouge des freins (je ne suis pas dans la mode, mais ces couleurs sont complementaires...) . Il ne prend pas en compte la raison de prendre des freins rouges parce que ca sied aux catadioptres arrieres, rouges egalement. Il propose alors de mettre un film noir a 10£ sur les catadioptres, ce qui matche parfaitement avec... la teinte noire de ses freins sur son 718spyder. C’est oublier que l’option freins noirs est vendu plus de 700€...
En resumé je ne pense pas qu’il prefere le 2.5GTS, il le met devant le 4.0gts pour que ce dernier ne fasse pas d’ombre au (à son) 718spyder.
Pourtant des anciens du forum (comme jeje) te diront que la première des erreurs de Porsche sur le 718, ce n’est pas d’avoir mis des F4T, mais de ne pas avoir laissé le choix F6atmo ou F4T dés le debut de sa commercialisation.