Nougat Cup 2021
#1
Posté 19 April 2021 - 10:14 AM
Ambiance conviviale, le samedi est exclusivement dédié à un parcours de régularité avec balise embarquée , roadbook et classement individuel.
Les inscriptions doivent si maintenus démarrer en mai et la liste d inscrit est restreinte.(100/120 autos)
Il y a en alternative au classement individuel la possibilité de concourir en classement équipe.
Si certains sont intéressés
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Phenomene aime ceci
#2
Posté 19 April 2021 - 10:17 AM
L'ayant fait en 2018 et 2019, j'ai bien l'intention de refaire 2021.
Croisons les doigts pour cela ait lieu.
- Mat34 aime ceci
#3
Posté 20 April 2021 - 11:44 AM
Pourquoi pas, les occasions de rouler ayant été plus rares depuis 1 an...
Merci de l'avoir rappelé !
#4
Posté 20 April 2021 - 01:27 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#5
Posté 29 May 2021 - 10:27 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Lord Jack et Viking aiment ceci
#6
Posté 30 May 2021 - 07:13 PM
#7
Posté 01 June 2021 - 12:52 PM
Est ce que tu peux nous rappeler la date STP ?
Merci !
#8
Posté 01 June 2021 - 03:01 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#9
Posté 03 June 2021 - 02:49 PM
En général c est un samedi du mois de septembre...dés info je communique
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Good, encore mieux si c'est septembre, jusqu'à l'été je suis full !!!
#10
Posté 08 June 2021 - 10:08 AM
Par contre 380€ d engagement pour les non membres club Porsche.
Les conditions stipulent aussi l obligation aux vérifs d avoir un extincteur en cours de validité.
Classement équipe possible à partir de 4 véhicules
Inscription non encore ouverte mais cela ne vas pas tarder..vos avis?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#11
Posté 08 June 2021 - 11:23 AM
Le rallye de régularité se tiendra le 25/9.
Par contre 380€ d engagement pour les non membres club Porsche.
Les conditions stipulent aussi l obligation aux vérifs d avoir un extincteur en cours de validité.
Classement équipe possible à partir de 4 véhicules
Inscription non encore ouverte mais cela ne vas pas tarder..vos avis?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je suis membre d'un Club Porsche donc faut que je regarde le tarif pour moi. L'extincteur ce n'est pas un pb, mais j'imagine qu'il faut qu'il soit fixé dans l'habitacle ?
#12
Posté 08 June 2021 - 12:02 PM
#13
Posté 19 June 2021 - 10:48 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#14
Posté 19 June 2021 - 05:08 PM
#15
Posté 19 June 2021 - 07:04 PM
Au final nous non plus très probablement...aux mêmes dates 3ème Tour de Corse....avec Alpine.
Y a pas photo!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#16
Posté 24 June 2021 - 09:31 PM
Bonsoir,
Je suis inscrit à l'édition 2021 et si une équipe est crée pour les membres du forum, je suis bien sûr partant.
En revanche, comme c'est ma première participation je suis preneur de toute info concernant les spéciales (épreuves de précision): longueur, fréquence des points de contrôle, conseils de conduite....
Merci d'avance.
#18
Posté 16 October 2023 - 08:14 PM
Petite anecdote au sujet de la belle GT3 RS orange. Les bords "de fuite" des passage de roues étant très largement échancrés, c'est apparemment une horreur question dommages causés par les gravillons.
On le devine à peine sur les photos, mais le gars avait mis du scotch noir un peu partout pour protéger la carrosserie, idem sur la lame latérale.
Ca fait son petit effet esthétique ces découpes aéro, mais au quotidien c'est pas top. Je plains les futurs possesseurs de Spyder et GT4 RS...
#19
Posté 16 October 2023 - 08:49 PM
Effectivement, je me suis souvent posé la question. Résultat il faut protéger cet endroit comme le pare chocs, les ailes, le capot, les rétros, le bas des ailes arrière ... et maintenant les échancrures et les portières ainsi que le pc arrière !
On peut ajouter le risque pour les entrées d'air des ailes arrières d'engloutir toutes sortes de projectiles caillouteux ou caoutchouteux !
#20
Posté 16 October 2023 - 10:22 PM
Effectivement, je me suis souvent posé la question. Résultat il faut protéger cet endroit comme le pare chocs, les ailes, le capot, les rétros, le bas des ailes arrière ... et maintenant les échancrures et les portières ainsi que le pc arrière !
On peut ajouter le risque pour les entrées d'air des ailes arrières d'engloutir toutes sortes de projectiles caillouteux ou caoutchouteux !
Je ne suis même pas sûr qu'un film PPF classique y résiste à cet endroit là. En fait comme il n'y a plus de "pare boue" interne pour assurer une protection dans le passage de roue, c'est directement la carrosserie derrière qui ramasse les projections de gravillons et autres, probablement assez violemment à cause de l'énergie cinétique que ces projectiles amassent sur les roues...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)