Bonjour,
Pour tourner sur le circuit du laquais, avec un échappement EVOX valves fermées ca passe au niveau du bruit?
Et pour tourner 2H, les pneus et freins d'origine suffisent ?
Merci;
Bonjour,
Pour tourner sur le circuit du laquais, avec un échappement EVOX valves fermées ca passe au niveau du bruit?
Et pour tourner 2H, les pneus et freins d'origine suffisent ?
Merci;
Ils sont particulièrement sévères au Laquais. J'ai vu des voitures refusées parce que l'échappement n'était pas d'origine, avant même de sortir le sonomètre ! Alors qu'en même temps je suis passé avec juste le silencieux d'origine sur le reste de la ligne en Gr N...
Comme dit plus haut, tu n'as pas d'autre choix que d'essayer.
Sur celui là oui ! Dommage car son tracé est vraiment sympa. Pour plus de liberté dans la région il faut allé au circuit de Bresse.
Bresse, vus les virages, les pneus et les freins vont prendre cher.. c'est le cas de le dire ..
Si je comprends bien avec les Fefe et lambo c’est compliqué de faire du circuit
Au Laquais, pas compliqué...juste impossible !
Un conseil à Hermesmike, vas les voire d'emblée en expliquant ton cas et qu'ils te passent ta voiture au sonomètre portatif qu'ils ont.
C'est mieux que de tourner 3 tours, d'avoir un drapeau noir et de te faire jeter...sans te rembourser quoique ce soit.
Evidemment tu risques de faire le déplacement pour rien...
C'est pas très drôle, ils sont intransigeants, mais il faut savoir qu'ils n'ont pas le choix avec la menace d'une fermeture administrative suspendue comme une épée de Damoclès au dessus de leur tête...
Bien évidemment c'est un circuit où je peux pas tourner avec mon Spyder 981 full origine et PSE fermé...sauf à ne pas dépasser 3 500 trs !
j'ai déjà eu l'expérience a Brands Hatcht a 89db pour une session en fin d'après midi avec le gts
quelle effort psychologique de ne pas dépasser les 3.5ktr/min!! j'ai eu 1 drapeau noir, mais j'ai réussi a ne pas en avoir 2
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
j'ai déjà eu l'expérience a Brands Hatcht a 89db pour une session en fin d'après midi avec le gts
quelle effort psychologique de ne pas dépasser les 3.5ktr/min!! j'ai eu 1 drapeau noir, mais j'ai réussi a ne pas en avoir 2
C'est pas un "effort" mais juste un enfer avec nos autos...
Comme je le disais je n'ai jamais pour cette raison là tourné au Laquais avec le Spyd' (Je prenais le Croco ou bien maintenant l'A 110).
Mais j'ai un copain avec un Spyd'981 orange, qui un jour que nous étions sur place a eu le bon réflexe dès son arrivée d'aller voir Eric Vautier le boss du circuit, car quand il te jette pour bruit excessif alors que tu est en piste, il ne fait pas çà de façon hyper "diplomatique"...
Eric lui a dit OK tu peux tourner mais ne dépasse pas 3 500... Je suis monté en passager "pour voir", quel pensum, un Spyd' avec l'atmo + boite longue ça n'avance vraiment pas à ces régimes là !!!
Il faut voir sur un circuit en Suisse alors, je crois que c'est 95 ou 100 DB
Circuit en Suisse ???
Il n'y en en a pas, à part une exception, celui de Lignières, mais je crois qu'il est surtout maintenant orienté sécurité/formation (géré par le TCS)
https://www.tcs.ch/f...e/lignieres.php
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)