Aller au contenu

Photo

718 S/GTS ou ......


51 réponses à ce sujet

#41
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Ce serait pas idéal, surtout que si l'envie est là, je ne suis absolument pas pressé;)

Et si j'ai bien compris le système des taxes dégressives, c'est tout bénef pour une phase 1 et ouvrir la recherche à l'étranger



#42
Kabroumiman

Kabroumiman

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1472 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Alban
  • Localisation:92
  • Modèle Porsche:ex Cayman 718 S // 991.2 S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Full opt/Grilles ZS/céramique 7c

Perso je suis convaincu que les 15ch sont surtout du marketing et que le GTS est "juste mieux équipé"ou "bénéficie d'une finition particulière" donc qu'un 718S optionné vaut au moins un GTS, le blason/l'exclusivité en moins

Avec un prix souvent supérieur, une CG/taxe Co2 également notablement plus cher (je parle du GTS 2,5l), donc clairement la différence est plus dans la tête que réelle (je me suis posé longtemps cette même question de mon coté aussi)


  • JYH67 et nono99 aiment ceci

#43
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Perso je suis convaincu que les 15ch sont surtout du marketing et que le GTS est "juste mieux équipé"ou "bénéficie d'une finition particulière" donc qu'un 718S optionné vaut au moins un GTS, le blason/l'exclusivité en moins

Particulièrement vrai sur 718 ou le pack extérieur du gts n'apporte rien par rapport à la version normale.

Le 981 GTS bénéficie d'un pack gueule d'enfer, dont les "non gts" sont rarement équipés.


  • AlexTenZ aime ceci

#44
stef01

stef01

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3308 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Yvelines / Cantal
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:43300 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono, Siège Chauffant/Ventilé, Régul Adaptatif, Aide Stat. Av/Ar+Cam ..
En tout cas en.neuf le 718 gts 2.5 est sorti du site porsche. Il n y a plus que le 4.0

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

#45
stef01

stef01

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3308 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Yvelines / Cantal
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:43300 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono, Siège Chauffant/Ventilé, Régul Adaptatif, Aide Stat. Av/Ar+Cam ..

Particulièrement vrai sur 718 ou le pack extérieur du gts n'apporte rien par rapport à la version normale.
Le 981 GTS bénéficie d'un pack gueule d'enfer, dont les "non gts" sont rarement équipés.

Moi j aime bien.le kit extérieur gts ça apporte un petit truc en plus. Le must serait une option kit extérieur gt4 franchement plus agressif à l avant

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
  • Kabroumiman et Sank_ aiment ceci

#46
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1352 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Une 718 S avec option pack sport chrono, PSE et PASM et un 718 GTS c'est la même chose... les 15 chevaux sur le papiers sont issues des options à ajouter sur le 718S... donc les perfs sont quasi identiques! Le 718S bien optionné, peut donc être une excellente approche. C'était la même chose sur les 981!

Je suis d'accord, hormis que sur le 981, le GTS était mieux réussi esthétiquement que le S (plus sportif) et revenait à moins cher avec les bonnes options. Pour ce qui est du 718, simple histoire de goût, j'ai tendance à préférer le S que le GTS (sauf pour l'intérieur). Le bouclier du S est très classe dans la couleur carrosserie tandis que le bouclier avant du 718 GTS fait très 'gentil'



#47
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1352 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Particulièrement vrai sur 718 ou le pack extérieur du gts n'apporte rien par rapport à la version normale.

Le 981 GTS bénéficie d'un pack gueule d'enfer, dont les "non gts" sont rarement équipés.

Exactement



#48
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40648 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je suis d'accord, hormis que sur le 981, le GTS était mieux réussi esthétiquement que le S (plus sportif) et revenait à moins cher avec les bonnes options. Pour ce qui est du 718, simple histoire de goût, j'ai tendance à préférer le S que le GTS (sauf pour l'intérieur). Le bouclier du S est très classe dans la couleur carrosserie tandis que le bouclier avant du 718 GTS fait très 'gentil'

Tu oublie un gros détail: que ce soit pour le 718 ou la 981: le GTS n’était pas dispo les deux premières années...
Quand 981 GTS il dispose tout simplement l’aerokit qui était dispo en option sur le 2.7 et S dès le lancement... et des S avec aerokit ça se trouve..


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • AlexTenZ aime ceci

#49
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1352 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Tu oublie un gros détail: que ce soit pour le 718 ou la 981: le GTS n’était pas dispo les deux premières années...
Quand 981 GTS il dispose tout simplement de l’aéroport qui était dispo en option sur le 2.7 et S dès le lancement... et des S avec aerokit ça se trouve..


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est comme tout mais c'est très rare, ça se trouve, mais si on y ajoute les must to have de chaque acheteur, ça revient à chercher le mouton à 5 pattes, et l'acheteur peut rester plusieurs années sans sa monture... :huh:



#50
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40648 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

C'est comme tout mais c'est très rare, ça se trouve, mais si on y ajoute les must to have de chaque acheteur, ça revient à chercher le mouton à 5 pattes, et l'acheteur peut rester plusieurs années sans sa monture... :huh:


Ça explique surtout le fait que les S très optionnee ne se trouvent que les deux premières années.


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • GoFlat aime ceci

#51
MR DEAN

MR DEAN

    https://www.instagram.com/718s.racingyellow/

  • Membres Novices
  • Pip
  • 23 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Puy de Dôme
  • Modèle Porsche:Cayman 718 S
  • Kilométrage:28500 km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:PPF

C'est comme tout mais c'est très rare, ça se trouve, mais si on y ajoute les must to have de chaque acheteur, ça revient à chercher le mouton à 5 pattes, et l'acheteur peut rester plusieurs années sans sa monture... :huh:


Finalement j’ai dû le trouver le bon mouton!
  • JuMrnt aime ceci

#52
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Un joli 718GTS

 

https://www.2ememain...le2020-full-opt

 

Et un autre avec teinte interieur exterieur qui claque

 

https://www.autoscou..._search-results





Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)