Je suis à peu près certain qu'il y aura au total bien plus de Spyder 718 fabriqués (en BVM & PDK) que les 2 400 et quelques de la version 981.
Avantage, le 981 restera une auto plus rare !
Je suis à peu près certain qu'il y aura au total bien plus de Spyder 718 fabriqués (en BVM & PDK) que les 2 400 et quelques de la version 981.
Avantage, le 981 restera une auto plus rare !
Petite question, mon Spyder arrive en mai 2022, j'ai encore le choix et j'hésite vraiment sur les freins céramique ou acier...sur une GT4 ou GT4 RS les céramiques s'imposeraient mais pour un Spyder ?
Evidement tout dépend ce que j'en fais, mais dans l'esprit de la voiture qu'en pensez vous ( si on oublie le prix ), déconseillé par mon CP, grincement au roulage et trop chère :-)
https://www.boxster-...82744-U3297.png
J'ai les céramiques d'origine sur la Turbo S et les apprécie. L'auto fait pratiquement 2 tonnes avec les pleins, passagers et bagages... Freins imperturbables et attaque très franche (gare, au début...).
Cette histoire de crissement des freins à froid, j'en ai déjà entendu parler mais ce n'est vraiment pas plus présent qu'en freins 'acier'.
Après, je n'ai jamais eu de soucis non plus en freins 'acier' (Boxster ou 991). La seule chose, ce fut de devoir changer les disques (et donc plaquettes) vers 23'000.- kms déjà sur 991.1 C4S Cab (un peu de circuit).
Je suis sorti dans les graviers en piste avec la turbo... et de méchants (vraiment) crissements de graviers à suivre, dans les céramiques. Heureusement, il y avait une assistance technique Porsche pour démonter les roues et nettoyer tout cela. Au final, pas de dégât.
Bizarre que le CP te déconseille cette option... Ca leur ferait ~ 10% de chiffre d'affaire en plus sur la voiture, non?
Si j'avais le choix sur un (léger) Spyder, je pense que je ne prendrais pas l'option, à moins de passer ma vie sur les circuits...
Et encore, Porsche ne met pas cet équipement en standard sur les GT3, même RS!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Pas terrible la capote. Il n'y avait pas autre chose que blanc ?
Pas terrible la capote. Il n'y avait pas autre chose que blanc ?
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?:D
cest la nouvelle mode a Stuttgart lol
je suis pas fan fan des photos de ce bleu mais le commercial m'a aussi fait des vidéos et la je kiffe. en photo ça fait plat mais en vidéos tu vois les reflets c plus sympa
Impatient de voir tes vidéos car j'adore le Sharck mais j'en pince depuis tjs sur le Gentiane, tu risques de me faire hésiter ;-)
Impatient de voir tes vidéos car j'adore le Sharck mais j'en pince depuis tjs sur le Gentiane, tu risques de me faire hésiter ;-)
Ha! Ha! Pareil pour moi! Mais je ne craquerai pas!
Bravo...Elle est sublime !
J'ai enfin décidé de ma config...
http://www.porsche-code.com/PNK4G2E1
ca cest clair le 981 restera une rareté !Je suis à peu près certain qu'il y aura au total bien plus de Spyder 718 fabriqués (en BVM & PDK) que les 2 400 et quelques de la version 981.
Avantage, le 981 restera une auto plus rare !
Impatient de voir tes vidéos car j'adore le Sharck mais j'en pince depuis tjs sur le Gentiane, tu risques de me faire hésiter ;-)
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)