Avis sièges baquets
#21
Posté 05 May 2021 - 08:07 PM
Apres, mon S est vendu et ce GTS, est tres optionné….. De toute façon, les GTS ont toujours une cote élévée vs un S et semble avoir une certaine cote d'amour car plus rares….
Le prix s'explique aussi un peu car il est neuf
En gros la décision est d'acheté encore cette génération, la dernière full thermique, ou d'attendre les prochains boxster, qui seront forcement hybride ou electrique en France
Ce que j'adore chez Porsche, c'est le bruit et les vibrations du moteur, je crains que l'électrique me déçoive
D'apres le concessionnaire allemand, les Français font la razzia sur les vehicule d'occassion depuis le début de l'année… a cause des taxes sur le neuf!
- JYH67 et Guillaume140 aiment ceci
#22
Posté 05 May 2021 - 08:12 PM
#23
Posté 05 May 2021 - 08:15 PM
mon 718 cayman gts est de février 2019, il était en PZ, et environ 35000€ d’options. Si je me souviens bien, il était affiché 1000€ moins cher que le tien. J’ai eu le premier entretien ( en avance ) offert.L'annonce : https://finder.porsc...ster-GTS-231497Apres, mon S est vendu et ce GTS, est tres optionné….. De toute façon, les GTS ont toujours une cote élévée vs un S et semble avoir une certaine cote d'amour car plus rares….Le prix s'explique aussi un peu car il est neufEn gros la décision est d'acheté encore cette génération, la dernière full thermique, ou d'attendre les prochains boxster, qui seront forcement hybride ou electrique en FranceCe que j'adore chez Porsche, c'est le bruit et les vibrations du moteur, je crains que l'électrique me déçoiveD'apres le concessionnaire allemand, les Français font la razzia sur les vehicule d'occassion depuis le début de l'année… a cause des taxes sur le neuf!
#24
Posté 05 May 2021 - 08:28 PM
mon 718 cayman gts est de février 2019, il était en PZ, 1270 kms et environ 35000€ d’options. Si je me souviens bien, il était affiché 1000€ moins cher que le tien. J’ai eu le premier entretien ( en avance ) offert.
Évite de dire ici en France qu’il avait moins de 6.000 kms...
Sent from my iPhone using Tapatalk
#25
Posté 05 May 2021 - 08:30 PM
Évite de dire ici en France qu’il avait moins de 6.000 kms...
Sent from my iPhone using Tapatalk[/quot
#26
Posté 05 May 2021 - 08:31 PM
@Guillaume; donc le prix serait placé alors….car il y a des options tres oneureuses comme les bacquets, la sono haut de gamme, pdls, rouge carmin,
moins de 6000Km ou 6 mois (les 2 doivent etre atteint), ca implique seulement de payer le différentiel de TVA France / Allemagne soit 1% Tu confirme Alex ?
- Alex et Spyderman aiment ceci
#27
Posté 05 May 2021 - 08:33 PM
moins de 6000Km, ca implique seulement de payer le différentiel de TVA France / Allemagne soit 1% Tu confirme Alex ?
Pire que ça remboursement de la TVA allemande et paiement de la TVA Française + paiement de la taxe neuve car une voiture d’import de moins de 6.000 kms est considérée comme neuve pour le fisc...
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Spyderman aime ceci
#28
Posté 05 May 2021 - 08:37 PM
#29
Posté 05 May 2021 - 08:41 PM
à peu près le même tarif que le mien : j’ai aussi les baquets, le burmeister, pdls+ et couleur craie@Guillaume; donc le prix serait placé alors….car il y a des options tres oneureuses comme les bacquets, la sono haut de gamme, pdls, rouge carmin,
moins de 6000Km ou 6 mois (les 2 doivent etre atteint), ca implique seulement de payer le différentiel de TVA France / Allemagne soit 1% Tu confirme Alex ?
#30
Posté 05 May 2021 - 08:49 PM
@Alex comme la TVA est de 19% en Allemagne est de 20% en France, l'impact est de 850€....ca va. Le concessionnaire doit remboursé la TVA allemande,
L'eco taxe, est basé sur la première immatriculation or elle a été immatriculé le 2/19 , a moins que tu ne parle d'une autre taxe …...
@Alex, est ce que tu sais si on a une infime chance de trouver un GTS4.0PDK ou 718Spyder PDK immatriculé en 2020 en europe ??
#31
Posté 05 May 2021 - 09:13 PM
Le souci c’est d’avoir un vendeur qui ne joue pas le jeu dans ce cas ce qui peut poser un problème au moment d’aller chercher un quitus fiscal plus tard@Alex comme la TVA est de 19% en Allemagne est de 20% en France, l'impact est de 850€....ca va. Le concessionnaire doit remboursé la TVA allemande,
L'eco taxe, est basé sur la première immatriculation or elle a été immatriculé le 2/19 , a moins que tu ne parle d'une autre taxe …...
@Alex, est ce que tu sais si on a une infime chance de trouver un GTS4.0PDK ou 718Spyder PDK immatriculé en 2020 en europe ??
Une PDK 2020... ça existe peut être en Allemagne mais le risque est qu’elle n’est pas de COC ce qui peut compliquer aussi son immatriculation en France...
Sent from my iPhone using Tapatalk
#32
Posté 05 May 2021 - 10:09 PM
Punaise elle claque que 160km
Pas sur que le PZ voudra mettre plus de 6000km sur la facture rien que pour la garantie ou la PA
#33
Posté 05 May 2021 - 10:19 PM
C'est probable en effet…. Apres, un PZ remboursera la TVA allemande, j'aurai plus peur si c'était un revendeur autre ou un particulier
Pour l'instant , je n'ai vu des 4.0 PDK 2020 qu'aux états unis….sans doute pas evident à rapatrier
- Alex aime ceci
#34
Posté 05 May 2021 - 10:25 PM
C'est probable en effet…. Apres, un PZ remboursera la TVA allemande, j'aurai plus peur si c'était un revendeur autre ou un particulier
Pour l'instant , je n'ai vu des 4.0 PDK 2020 qu'aux états unis….sans doute pas evident à rapatrier
Se posera le problème du COC de la même façon...
Sent from my iPhone using Tapatalk
#35
Posté 06 May 2021 - 05:45 AM
Il faut qu il te plaise. C est le plus important. Si tu as les moyens alors fais toi plaisir. On a qu une vie !
Ensuite le choix d un turbo vs atmo est aussi personnel.
Par exemple un spyder va être moins confortable mais plus sensationnel. Tout dépend ton usage
Si tu veux un mixte confort, luxe et efficacité alors c est parfait.
Mais à ce prix essaie les baquets. Ce serait dommage d être déçu
- Guillaume140 aime ceci
#36
Posté 06 May 2021 - 02:09 PM
Vu que j'aurais un 718s pas de surprise, et j'aurai plus peur de partir sur de l'atmo
Le confort m'importe peu, je roule tres rarement, c'est que pour le plaisir:
Reste à trouver un véhicule entre strasbourg et metz qui aurait des bacquets pour etre sur du choix!
- LucKKy et JYH67 aiment ceci
#37
Posté 14 May 2021 - 09:29 PM
Bon au final, j'aurai pas dû aller le voir….
Tellement d'options , encore plus que dans l'annonce, donc j'ai pas résisté.
Les baquets, c'est vrai que c'est moins pratique pour rentré / sortir, mais comme je vais pas faire des tournées postales avec, ca ira bien.
Et on est vachement mieux tenu que dans les sièges ordinaires et on gagne de l'espace derrière les dossiers qui sont très fins.
Merci à Luckky pour ta proposition d'essai de tes baquets, mais comme je devais voir de toute façon le véhicule avant de signé, j'ai préféré me déplacer.
J'ouvrirai un nouveau sujet quand je l'aurai, d'ici 2 semaines (faut faire la vidange et le contrôle technique alors qu'elle à que 75 km au compteur!)
J'espère pas avoir trop de galère pour l'importation, sans quoi, j'aurai peut etre besoin de vos conseils/expériences en ce domaine.
A bientôt les amis!
- Alex, rtooky, LucKKy et 6 autres aiment ceci
#38
Posté 14 May 2021 - 10:52 PM
#39
Posté 15 May 2021 - 08:53 PM
#40
Posté 16 May 2021 - 08:35 PM
Un ami a une 997 gt3rs phase 2 j ai été impressionné par le confort des baquets ...bien nécessaire avec la furie du flat6
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)