Quand tu veux pour un apéro au Nord de la Loire mon Paulo
Quelle mémoire!
Pour l'anecdote, pour des raisons météo et de parcours en altitude, je dis parfois que je limite mon terrain de jeu sous la branche horizontale de la Loire...
Quand tu veux pour un apéro au Nord de la Loire mon Paulo
Quelle mémoire!
Pour l'anecdote, pour des raisons météo et de parcours en altitude, je dis parfois que je limite mon terrain de jeu sous la branche horizontale de la Loire...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Bien, me voici rentré de formation !
C'est avec un grand plaisir que j'ai fait la connaissance d'Alex aujourd'hui
Au programme : changement des plaquettes de freins arrières, montage d'une caméra de recul, passage au Piwi et intégration du câble de recharge du smartphone
Alex est fidèle à sa réputation : un grand professionnalisme, méticuleux et passionné !
Journée au top et le soleil était de la partie dans l'Oise ; passé la frontière du Nord, il pleuvait
ah! je pensais que c'était avec l'autre Tech;)
mais l'un comme l'autre, on y va les yeux fermés
C'est juste quand il commence à imiter son interpellation par un cop US et qu'il se met à parler fort en anglais, pour démontrer qu'il peut marcher en suivant une ligne droite, qu'il vaut mieux débrancher le Piwis de la prise OBD...
Mais c'est une autre histoire! ;)
Pas sûr de vouloir voir ça
Mais hâte de faire une sortie avec vous
Pas sûr de vouloir voir ça
Mais hâte de faire une sortie avec vous
Pour concentrer en une seule phrase : Hâte de refaire une sortie et de revoir cela !!! Quelle partie de rigolade...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Concernant le remplacement des plaquettes de freins arrières,
Mickael, j'ai essayé de faire humblement un tuto : il est ici
A noter qu'Alex, comme il l'avait indiquait, avait fait un tuto pour le 996 avec une procédure similaire ici et qu'il existait un tuto réalisé par François ici
Je peux compléter en cas si il manque des photos...
Je graisse les guides que je nettoie avec un peu de toile emeri auparavant
Yes, si tu as des photos qui pourrait améliorer le tuto, fais moi un MP, je compléterai
Je peux compléter en cas si il manque des photos...
Je graisse les guides que je nettoie avec un peu de toile emeri auparavant
Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk
Après un début de journée compliqué, départ 6H15 de la maison pour être avant 9h à Rouen (mode cool), arrêt de près de 3h sur la voie de gauche de l'A1 à cause d'un camion transportant du cacao ayant décidé de se mettre en travers sur les 3 voies, je suis enfin arrivé au CP de Rouen pour le renouvellement de ma Porsche Approved.
Pour patienter cet après-midi, j'ai passé commande de 2 nouvelles chaussures pour l'avant, les fameux Michelin Pilot Sport 4 S
Les 250 kilomètres de ce matin m'ont convaincu de changer et j'étais pourtant sceptique sur la nécessité de le faire bien que je déteste les Goodyear eagle F1, ils étaient encore loin du témoin d'usure !
Mais là, ce n'est pas possible : présence d'un flou extrêmement désagréable dans le train avant, limite, une sensation parfois de perdre l'avant, sensation certainement accentuée par les conditions climatiques de ce matin (pluie, vent).
Sans compter le constat d'un mauvais équilibrage des pneus arrières très récemment changés, ce n'était pas ma matinée
Le CP devrait corriger ce dernier point.
Plus qu'à attendre la validation de l'extension de la PA..
Par ailleurs, il me semble avoir vu sur le forum un post mentionnant un changement dans l'homologation des pneumatiques N0, non plus pour des modèles spécifiques, mais pour les modèles produits à partir d'une certaine année.
Aurais-je rêvé ? je ne trouve rien en ce sens sur le site Porsche.. (et je ne retrouve pas le post en question)
Par ailleurs, il me semble avoir vu sur le forum un post mentionnant un changement dans l'homologation des pneumatiques N0, non plus pour des modèles spécifiques, mais pour les modèles produits à partir d'une certaine année.
Aurais-je rêvé ? je ne trouve rien en ce sens sur le site Porsche.. (et je ne retrouve pas le post en question)
il ne manque plus que les plaques
il ne manque plus que les plaques
oui, ce n'est pas ce qui coute le plus cher
Et un gros nettoyage mais ma commande Maniac m'attend au relais colis
Tu seras sans doute très satisfait du comportement de tes nouveaux PS4S; rode-les tranquillement et ils te seront fidèles toute leur vie!
Par ailleurs, il me semble avoir vu sur le forum un post mentionnant un changement dans l'homologation des pneumatiques N0, non plus pour des modèles spécifiques, mais pour les modèles produits à partir d'une certaine année.
Aurais-je rêvé ? je ne trouve rien en ce sens sur le site Porsche.. (et je ne retrouve pas le post en question)
Post #1583 et suivant de Vincent 'Vdub199', ici : https://www.boxster-...-80#entry491386
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
RAS, je suis reparti pour 3 ans de Porsche Approved !
Problème d'équilibrage des roues arrières réglé.
CP de Rouen toujours au top !
Nouvelles chaussures sur le train arrière
Michelin Pilot Sport 4 S
Je vais passer pour un extrémiste, mais le centre de roue n'est pas orienté comme il se doit
Je ne comprends pas comment elle a pu être acceptée en PA !!! Alex, t'as pas assuré sur ce coup là !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)