On ne replace JAMAIS un seul amortisseur c’est dangereux!
La au total il te manque 4 bielettes + des rotules + les renvoies et tes boîtes sont HS puisqu’il manque des pièces et des caches...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Je suis bien d'accord ! En fait l'autre a déjà été changé par l'ancien proprio il y a quelques semaines/mois, et il a pas reçu l'autre donc il en a changé qu'un
Pour l'amortisseur j'ai déjà toutes les autres pièces qu'il faut, l'ancien proprio les avait déjà commandées, j'ai vérifié les ref, les specs etc, tout est bon !
Je ne vois pas à quoi correspondent les biellettes, les rotules et les renvois, pour moi tout est dedans non ?
A quel numéro ça correspond sur ce schéma s'il te plait ?
https://www.boxster-...35922-U4274.jpg
Car en fait RosePassion inclut plein de pièces sous la dénomination "Levier",
cf https://www.rosepass...-z108331-108368donc pour moi quasi tout est dedans, à part les autres articles que j'ai mis dans mon tableau sur le feuillet "Inventaire capote" en bas à gauche
Ah, mince ! Elles sont forcément cassées, à cause du problème initial ?
Si ça se trouve les caches ont juste été enlevés parce que la personne qui a tout démonté a pas fait attention, non ?
Je serais curieux d'aller démonter pour voir comment c'est fait
PS: Je viens de me rendre compte que si ça se trouve tu parlais de la partie amortisseurs pour les bielettes, rotules et renvois !
Ca me fait penser à ma tronche quand j'ai lu qu'il fallait changer la boîte de vitesses pour réparer le mécanisme de la capote:D:D