Aller au contenu

Photo

Boite Manuelle vs PDK


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1526 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Je continue à scruter le BonCoin, et AutoScout24 (pour les voitures en Europe). La 981 en BM est en Belgique, mais j'imagine qu'avec UE, etc cela ne dois pas etre trop compliqué a importer. 

Pour importer une voiture il faudra s'acquitter du malus, pour cette GTS grille malus de 2015 et 211gr/km = 8000€ -10% par année. Si elle est de début 2015 il restera 2400€ de malus à payer.



#22
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1526 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir
je me suis un peu ennuyé à force avec la PDK... et je n'ai rien contre les boites autos (j'ai 3 autres voitures en boite auto à la maison...)
 

Pareil, je m'ennuie très vite avec une PDK et pourtant des BVA j'en ai depuis plus de 20 ans mais pour un autre usage où l'ennuie des bouchons en RP n'est pas un choix.

 

Une GTS BVM on est dans la rareté là :wub:



#23
bmtn

bmtn

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1726 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:Val de Marne - Morbihan
  • Modèle Porsche:997 4S phase 1
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Céramique

La nouvelle cote de Flat6 le donne ( le S su bon coin) pour 51 k€ mais avec son origine, le suivi en CP et le dernier entretien, il y a quelque chose àtenter...


Image IPB

#24
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Concernant la boîte, c'est vraiment une histoire de goûts personnel, les deux étant au top.

Est-ce que tu cherche une auto demandant de plus s'impliquer pour rouler vite ou la meilleure efficacité ?
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#25
Koninoel

Koninoel

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 122 messages
  • Age:36 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4
  • Kilométrage:97997 km
  • Couleur:Gris

moi j'aime bien ma petite boite manu, je reste sur le rapport de mon choix si j'ai envie d'entendre le moteur chanter.

la pdk pour faire des bornes et bouchons, ya pas mieux.



#26
Taxicayenne

Taxicayenne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3333 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Benoit
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:981 GTS vendue
  • Couleur:Rouge

Joel,

Même si ce choix est très personnel, David a tout dit: "mais gouter à la pdk, qui est sans doute l'une des meilleurs boites sur le marché, c'est l'adopter !"

Voilà tout est dit .






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)