Bonjour à tous,
Bon c'est un peu la loose avec le Boxster. Il vient de passer 10 jours dans son box parce que le mécanisme lève vitre m'avait lâché. J'ai réparé ça ce week-end et maintenant c'est je pense un câble de commande de boite qui a cassé ce matin. Je suis resté bloqué en 3 ème en rétrogradant en arrivant sur un rond point. Mon levier ne bouge plus que d'avant en arrière et je ne peux pas remettre la 4. Donc je pense que c'est le câble de commande latérale qui m'a lâché. J'ai du faire transporter la voiture sur une dépanneuse et revoilà le Box dans son box...
Du coup je vais devoir remplacer ça et tant qu'a faire je pensais peut-être passer sur un short shifter (quelqu'un l'a fait?).
Et aussi, plus important, je cherche une référence de câbles de commande de boite renforcés/améliorés, car je lis partout que les câbles d'origine sont fragiles et que dans tous les cas c'est au moins 400€, donc si je dois juste mettre 100€ de plus pour avoir quelque-chose de plus durable je dirais pas non. Est-ce que quelqu'un a déjà fait tout ça et a donc des suggestions?
Merci!
Edit: j'ai trouvé les câbles Numeric racing : https://store.numeri...-cables-986-987
Prix du kit complet (câbles + isolation + outil spécial) : environs 500€ livrés depuis les US. 10% sur le site de numeric racing avec le code RENNLIST.
Edit 2: apparemment Porsche a fait une version améliorée des connecteurs de câbles sur la boite et du levier pour améliorer l'angle et éviter la casse. Voici les références des pièces Porsche, à contrôler :
Câbles - 987.424.042.12 environs 450 €
Levier - 981.424.023.00 environs 300 €
Support - 987.424.065.01 environs 80 €
Les deux solutions paraissent valables. Mais le problème existe encore sur 987.2, donc Porsche ne l'a pas vraiment résolu, même avec ses nouvelles pièces. Donc je vais tenter les Numeric Racing.