frizou51 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 La route reliant quimper à morlaix de donc par lu à montagne finisterienne est une route à porsche et pour photographesLe point de vue depuis la chapelle St Michel de est splendide... On voit le lac... La forêt... Roc trevezel... Très beau... Ou depuis morlaix C est à 25 kms 1
frizou51 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 En j1 à côté d etel... Sur la commune de beltz... Île de St cado... Accès à pied par un pont... Maison dans l eau aux volets bleus... Très beau connue et photographiée...Bon tu pars tout le mois de septembre Eh oui j aime aussi la bretagne 1
bmtn Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Et pourquoi pas un petit détour par Quiberon et sa côte sauvage ?Par contre, si tu veux profiter ce cette belle route, évite la pleine journée où tu restes bloqué derrière; les camping car, les vélos... 1
stef01 Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Posté(e) le 6 août 2021 Je crois que cette fois ci je vais faire l impasse sur quiberon car ce jour là on doit voir une amie et donc peu de roulage Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Ted92 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Bon il te reste plus qu à organiser un we sortie [emoji6] Envoyé de mon SM-G996B en utilisant TapatalkÇa c'est une très bonne idée.Je suis partant. Boxster 987-2 1
frizou51 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 À la journée depuis la maison je vais du côté de dinard jusque erquyOu de St brieuc à perros guirrecEnviron 600 kms dans la journée J ai une petite maison de pêcheur aussi dans le Finistère nord en baie de morlaix... Secteur d origine de ma moitie Et enfin j ai été étudiant à Rennes 1 an... J allais sur dinard et cap frehel Plusieurs fois vacances en Bretagne nord ou sud Donc oui je connais assez bien la Bretagne notamment le nord 1
frizou51 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Locquirec Terenez Chapelle de St Michel dans la les monts f aree StephJ ai déposé une enveloppe pour toi ici... À toi de la trouver... À Locquirec [/url] 1
vobtrailer Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Exceptionnel la Bretagne Nord, même si le sud n est pas en reste, je suis tomber amoureux au point de renouveler l'expérience depuis 3 ans.
vobtrailer Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Exceptionnel la Bretagne Nord, même si le sud n est pas en reste, je suis tombé amoureux au point de renouveler l'expérience annuellement depuis 3 ans. 1
frizou51 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Très joli le port de St guirrec / perrosLe sentier jusque perros est extra
frizou51 Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 Phare de pontsuvalSecteur de brignogan Meneham Carantec 2
frizou51 Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 J'ai refait une partie de la côte entre brest et locquirec...tout est beau sur la partie entre brest et brignogan...ne pas louper les abers !! En partant de brest :phare du petit minou (parking au dessus du phare puis descente à pied)pointe st mathieu et son phareroute cotiere point st mathieu au conquetle conquetaber illut (lanildut) : très beau, aller au port de lanildutroute cotiere via melon (belle vue-arret possible parking et resto)garder la route cotière (prendre à gauche avant landunvez) jusque portsall...très joli;en hauteur...route à rouler capote retiréerejoindre st pabu-aber benoit par la côte...manger des huitres à prat ar coum !garder la route côtière jusque l'aber wrach...aller à la baie des anges...très beau...entrée de l'aberplougerneau-lillia : aller sur la côte pour voir le phare de l'ile vierge...le plus haut phare d'europe en granit en mer...secteur aussi des algues (cosmetique, plats préparés etc..)secteur de brignogan : aller sur le site de meneham (maison entre rochers; vieux village de pêcheur reconstitué); parking gratuit à environ 600 mètres du site+ phare de pontusval (mal indiqué) : rechercher phare et pas semaphore..parking gratuit, belle plage, eau limpide;joli phare 1
stef01 Posté(e) le 15 août 2021 Auteur Posté(e) le 15 août 2021 Arrête j avais quasi fini mon circuit [emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk 1
frizou51 Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 Ben oui...tout est beau ...et le soleil ravive les couleurs En gros il y a des secteurs avec des paysages différents...et aucun bouchon bord de mer et intérieur...tout est beau et à conserver j'ai des photos de cette semaine....mais je ne voudrais pas abuser 2
Ted92 Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 Arrête j avais quasi fini mon circuit [emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon SM-G996B en utilisant TapatalkOn va interdir Thierry de forum le temps que tu rentres de ton périple [emoji1787][emoji1787] Boxster 987-2 1
Micka22 Posté(e) le 16 août 2021 Posté(e) le 16 août 2021 Je serai sur la route du retour le 10 alors le 11 si t'es toujours dans le coin on pourra certainement se croiser 1
frizou51 Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 CoucouBaie de morlaix...Suivre cote de Carantec à primel (plougasnou)Très belles vues sur toute la baie et château du taureau depuis le dessus de terenez (route en corniche) Toujours la baie de morlaix secteur plougasnouVue du port du diben et depuis primel 2
Ted92 Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Merci En fait y a trop de sites avec de bonnes informations [emoji1787] Envoyé de mon SM-G996B en utilisant TapatalkBonjourDu coup il a eu lieu ce road trip ?Amitiés Boxster 987-2
stef01 Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2021 BonjourDu coup il a eu lieu ce road trip ?Authors Boxster 987-2Oui. Faut que je prenne le temps de poster un peu. Mais faut que j allume le pc. Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
stef01 Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2021 Bon allez on commence Le samedi 04 septembre c'etait une journée sportive VVRhttps://www.vvr-valdeloire.fr/detail-rando.html?id_item=839km en 5h00, c'était dur dur et 6 etapes de dégustation Avant la Rando, on a testé un petit resto sympa à Oudon (bon pas la peine de faire la blague, je l'ai faite tout le samedi ) Villa St Germain Gite du Samedi soir 1
Spasma Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 Magnifiques photos ! Merci. @+Spasma
Messages recommandés