Bienvenue !
Potentiel nouveau :)
#21
Posté 30 July 2021 - 07:05 AM
#22
Posté 30 July 2021 - 07:21 AM
#23
Posté 30 July 2021 - 07:41 AM
Une ph1.2 peut-être bienWelc'home, Lingotto...
Parfait, une 986S avec l'excellente boîte 6 méca... Personne ne va hurler!
Tu auras encore le choix entre une Phase1 et une Phase2 (260CV's, capote avec véritable vitre, de toute fin 2002 jusque 2004).
Je tend vers ma paroisse!
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#24
Posté 30 July 2021 - 08:11 AM
#25
Posté 30 July 2021 - 08:36 AM
C'est une fiat 499cc bicylindres refroidis par air...
Plus communément appelé Fiat 500!
Bien vu, monsieur est connaisseur:lol:
Tu auras encore le choix entre une Phase1 et une Phase2 (260CV's, capote avec véritable vitre, de toute fin 2002 jusque 2004).
phase 2 plutôt, mais bon, faut pas non plus faire trop le difficile, c'est pas un achat neuf.
comme je le disais plus haut, j'ai pas l'impression qu'il y en a pléthore sur le marché, avec l'entretien/suivi j'entends. je me trompe peut être, je ne regarde que peu depuis 2/3 semaines.
#26
Posté 30 July 2021 - 08:45 AM
La dolcevita version slowly... ça va te changer avec la 986 crois moi!
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#27
Posté 30 July 2021 - 08:46 AM
Une 2.7 entretenue coute entre 12 et 15k.
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#28
Posté 30 July 2021 - 09:32 AM
#29
Posté 30 July 2021 - 10:09 AM
#30
Posté 30 July 2021 - 10:33 AM
#31
Posté 30 July 2021 - 10:39 AM
Une S entretenue coute entre 15 et 18k.
Une 2.7 entretenue coute entre 12 et 15k.
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Oui... Mais des 986 bien entretenues, y'en a pas des masses sur le marché lol.
@+
Spasma
#32
Posté 30 July 2021 - 10:42 AM
#33
Posté 30 July 2021 - 07:46 PM
Une S entretenue coute entre 15 et 18k.
tu es en dessous des prix affichés mais ça se comprend.
tu considères l'IMS dans de l'entretien ou pas ?
Oui... Mais des 986 bien entretenues, y'en a pas des masses sur le marché lol.
c'est effectivement ce qu'il me semble
La dolcevita version slowly... ça va te changer avec la 986 crois moi!
bah c'est pas pareil, pas le même esprit, mais pas incompatible
#34
Posté 30 July 2021 - 07:51 PM
La mienne déjà
(le mec pas du tout narcissique...) mais elle n'est pas à vendre.
Un pote vient d'acheter une S de 2001 en mars avec moteur remplacé et ims refait pour 16000e.
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#35
Posté 30 July 2021 - 08:02 PM
Un ims est mis en-avant sur les annonces mais il n'y a pas que ça à regarder et scruter... les trains sont à surveiller, l'AOS, les bobines, les roulements, la pompe à eau, l'embrayage, les synchros de boîte surtout la 2nde et sur les 6 rapports... etc.
Sans parler des câbles et rotules de capote, le mica si ph1.
Donc une 986 entretenue pour moi c'est tout ça déjà réuni dans une.
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#36
Posté 30 July 2021 - 08:22 PM
on est d'accord que c'est un ensemble, mais l'IMS c'est quand même un petit billet et surtout être assis sur une poudrière sauf si je me trompe,
les bobines étant moins critique par ex.
c'est juste que je me dis que si ça n'est pas fait on peut se poser des questions sur le reste, surtout que souvent les autos ont pas mal tourné, et le gars qui la garde 1 an qui a pas trop dû investir dessus.
- Viking aime ceci
#37
Posté 30 July 2021 - 08:44 PM
Mais ne le privilégie pas non plus une S qui n'aura que 50000 kms.... et qui aura été vidangee tous les 3 ans car en un an elle aura fait que 2500 kms... c'est la meilleure façon de se retrouver avec le roulement mort (IMS). Bien évidemment le mieux étant d'avoir le rapport piwis pour vérifier les plages surtout la 2eme.
Si tu en trouve une qui a 150000 elle aura forcément été entretenue à contrario d'une relique de 30000...
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#38
Posté 30 July 2021 - 08:48 PM
#39
Posté 31 July 2021 - 08:45 AM
Quelle que soit ton choix, si le véhicule est entretenu, tu ne le regretteras pas.
Boxster 987-2
#40
Posté 31 July 2021 - 09:00 AM
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