Idéalement si la pression de la rampe d'alimentation est mesurable aisément, je commencerai par là.
Ensuite filtre à essence.
Et débitmètre pour finir...
Au passage, un nettoyage du papillon ne fera pas de mal... Autre truc, voir si le régime moteur varie dans les deux cas suivants :
Au ralenti, dévisser le bouchon de réservoir.
Au ralenti, dévisser le bouchon de remplissage d'huile.
D'accord merci pour les conseils
par mesurable aisément, je ne suis pas sur x)
Dans quel but, le bouchon du réservoir d'essence et d'huile ?
EDIT : Je viens d'aller regarder l'AOS, ok le séparateur d'huile.. Ca fait pas mal de possibilité
Recap :
Valeur Lambda correcte : je ne penses pas que ce soit ça.
Débimètre : le déconnecter pour tester si les coupures sont toujours présentes
Pompe a essence : Nettoyer le tamis ou la changer.
Test du coup les bouchons ouvert pour déceler un éventuel changement dans le ralentit qui pourrait indiquer un défaut de l'AOS.
Ok bon bah j'ai de quoi faire.