Stéphane01 Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Posté(e) le 17 août 2021 J'aimerais vos avis sur la conf que je m'apprête à acquérir, les options nécessaires selon vous et le prix. Je peux exposer ici ou je dois créer un autre topic ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
750machiv Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Bonjour et bienvenue!Le volant c'est le modèle SD (sport design)...
nono99 Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 J'aimerais vos avis sur la conf que je m'apprête à acquérir, les options nécessaires selon vous et le prix. Je peux exposer ici ou je dois créer un autre topic ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalkbienvenue Stephane. tu peux Poster ici la config pour qu'on voit cela
Stéphane01 Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Posté(e) le 17 août 2021 Merci, quel accueil !!! Alors la conf est :- 981 S (ça vous l'aurez tous compris )- Gris Argent GT- Intérieur full cuir rouge- Bose- PASM, PSE, pack chrono (montre, sport, sport +, j'espère que c'est bien ça)- Arceaux peints argent GT- Sièges 14 réglages- Jantes Carrera S 20" (pas les classic, les autres, j'espère que là non plus je ne dis pas de connerie )- Xénon PDLS- Radars AV/AR (pas de caméra )- Sièges chauffants et ventilés- Ah oui et le volant Sport Design (merci 750machiv ) Elle a un peu moins de 32000 kms, est de 04/2012, a toujours été suivi dans le centre Porsche de Bruxelles et sera révisée avant la vente dans celui de Lorraine.On m'en demande un peu moins de 65000 €. Alors, feux ou pas feux ? 1
JM69 Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Bienvenue. En tout cas, elle est pratiquement full options !
Stéphane01 Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Posté(e) le 18 août 2021 Bonjour à tous,vous ne pensez quoi de la conf ? et de son prix ? J'ai besoin de vos avis éclairé ;-) Autre question de béotien, dois-je exiger un rapport PIWIS à mon vendeur (pro) ?
Damgreg Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Bienvenue, sans aucun doute tu trouveras réponse à tes questions ici. La dernière configuration est top, surtout pour le prix/kilométrage. Vu l'historique il semble naturel de pouvoir disposer du PIWIS.
Spasma Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Welcome and enjoy. Bon courage pour ta recherche. @+Spasma
Saintrok Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Bienvenue Stéphane. . Je confirme ta config. est..."pas mal du tout" sur une S et c'est en tout cas ce qui est...recherché en grande majorité par les futurs acheteurs. . Après pour le prix c'est...bien au dessus du prix du marché même si depuis la fin du confinement tout ce qui est...Porsche a bien flambé coté tarification mais il faut aussi vérifié si par exemple elle possède : - surtout quelle...boite de vitesse (BVM ou la..."fantastique PDK beaucoup facile...à revendre. - le régulateur de vitesse (pas obligatoire et possible de le "rajouter"...après mais c'est une...option au départ. - clim. manuelle ou...auto 2 zones (option).Pour info, les sièges sport + c'est 18 réglages pas...14 . Pour le Piwis c'est toujours conseillé et ne sera pas donc pas un PB de le réaliser par le Pro. si révision à la vente... Attention aux pneus aussi, même s'ils ne sont pas...usés. Chez Porsche après...5 ans il est fortement conseillé de les...remplacer. . (trop dur). Après quelle est la garantie? Tu peux exiger une garantie PA d'un an (Porsche Approved) c'est l'idéal qui te garantie de pratiquement tout sauf..."consommables" .
cedlive75 Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Bonjour à tous,vous ne pensez quoi de la conf ? et de son prixAutre question de béotien, dois-je exiger un rapport PIWIS à mon vendeur (pro) ?Si c’est une boîte auto, le rapport PIWIS n’aura pas trop d’intérêt sauf pour la vitesse moyenne du véhicule. Pour les plages 1 et 2 en boîte pdk il aura toujours quelques déclenchements du rupteur.
Alex Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Vue le millesime assure toi avant tout qu’elle a un COC pour pouvoir l’immatriculer en France. Cette config argent GT et cuir rouge était la config de lancement du 981. Donc beaucoup sont des pre-series... ce signifie que certaines ne peuvent pas prétendre au certificat de conformité européen ce qui peut ralentir la procédure d’immatriculation en France. D’autre part une fois de plus vu la config il peut aussi s’agir d’un véhicule presse... à vérifier à partir de l’extraction des codes options (VIN a communiqué à atelier Palmers ou podonline.fr)... si c’est un véhicule presse: à éviter absolument! Sent from my iPhone using Tapatalk 1
cedlive75 Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Les véhicules presse seraient t’ils matraqués ? [emoji51]
heartbreaker69 Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Bienvenue Stéphane , bonne recherche
Messages recommandés