Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ton retour Saintrok  :)

Oui elle a le PDK, le régulateur et la clim auto bi-zone.

 

Pour le Porsche Approved, elle est éligible.

Est-ce que cela vaut le coup de le prendre selon vous ?

Vous connaissez le coût approximatif ?

Posté(e)

Merci pour ton retour cedlive75, effectivement je pensais plus à valider le kilométrage avec ce rapport.

Posté(e)

Merci Alex pour ton retour.

J'ai le VIN, j'achète le rapport sur pod-online ?

 

Comment pourrais-je connaitre la provenance grâce à cela ? enfin presse ou non ?

Posté(e)
Si en plus des infos sur les options, tu veux obtenir tout l’historique. Tu as carvertical.com en complément. ;)
Posté(e)

Lequel me permettra d'éliminer le risque "presse" ?

Je viens d'avoir le vendeur au téléphone, il me dit que la première main a été d'un an. Il ne voit pas si c'est un pro ou un particulier, il creuse cela et me rappelle. Il va me faire le rapport Piwis cet am aussi.

Putain je flippe de me faire avoir quand même [emoji33] je suis preneur de tous vos conseils. La signature est prévue lundi prochain.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Sinon le carnet il est bien ? Elle est entretenue où ? Contacte éventuellement le CP où elle est prise en charge habituellement.
Posté(e)

Oui, un seul CP, tous les 2 ans, à Bruxelles.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
C’est normal de flipper moi ça m’a aussi fait ça et pourtant j’ai eu ma 997 en CP PA.
Posté(e)

Oui, un seul CP, tous les 2 ans, à Bruxelles.

 

Bon ça déjà c’est positif. Après tu peux toujours prendre un garantie privée mais ça coûte un peu et des fois c’est un peu l’arnaque.

Posté(e)

Oui mais si c'est un véhicule "presse" ça semble risqué non ? Même avec une garantie privée...

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

 

Si elle est éligible PA, franchement je ne me ferai pas de soucis… À quel kilométrage l’a acheté le propriétaire actuel?

Une PA c’est 2900€ pour 2 ans en France, négociable si tu es déjà client [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui mais si c'est un véhicule "presse" ça semble risqué non ? Même avec une garantie privée...

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Oui enfin c’est pas sûr que ce soit un véhicule presse non plus.

Posté(e)

2900 pour 2 ans ... Intéressant [emoji16] mon garage me fait une offre d'extension de garantie non Porsche pour 2790... Je préfère une PA du coup. Ils m'ont dit qu'elle était éligible car suivie en CP, c'est la seule condition selon vous ?

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les véhicules presse seraient t’ils matraqués ? [emoji51]

 

Systématiquement et à tout point de vue... intérieur comme moteur!

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Merci Alex pour ton retour.

J'ai le VIN, j'achète le rapport sur pod-online ?

 

Comment pourrais-je connaitre la provenance grâce à cela ? enfin presse ou non ?

Les véhicule presse ont un code option spécifique...

 

Assure toi également auprès de Porsche France qu’il peuvent te délivrer le COC sinon c’est gallere en perspective...

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Lequel me permettra d'éliminer le risque "presse" ?

Je viens d'avoir le vendeur au téléphone, il me dit que la première main a été d'un an. Il ne voit pas si c'est un pro ou un particulier, il creuse cela et me rappelle. Il va me faire le rapport Piwis cet am aussi.

Putain je flippe de me faire avoir quand même [emoji33] je suis preneur de tous vos conseils. La signature est prévue lundi prochain.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Aussi le COC! Car si présérie l’immat en France sera plus compliquée...

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Hello et bienvenue!

 

Je ne connais pas trop le prix du marché, mais 65k pour un 981 S c'est un peu cher non ?

Ou le marché a vraiment explosé ?

Posté(e)

Hello et bienvenue!

 

Je ne connais pas trop le prix du marché, mais 65k pour un 981 S c'est un peu cher non ?

Ou le marché a vraiment explosé ?

 

moi à 65 je vends le miens demain   :D

  • Like 1
Posté(e)
Cette histoire de COC, je ne comprends pas trop. Comment un véhicule belge ne peut pas être immatriculé en France de droit ? On passe bien des cartes grises de vauxhall anglaises avec le volant à droite, c’est une blague !!
Posté(e)

Hello et bienvenue!

 

Je ne connais pas trop le prix du marché, mais 65k pour un 981 S c'est un peu cher non ?

Ou le marché a vraiment explosé ?

Boh non c’est les prix. Tu rajoutes 30k et tu as une 991. Faut pas oublier que le thermique c’est mort pour du neuf dans les années qui viennent donc il y a un peu de spéculation c’est clair.

  • Like 1
Posté(e)

Cette histoire de COC, je ne comprends pas trop. Comment un véhicule belge ne peut pas être immatriculé en France de droit ? On passe bien des cartes grises de vauxhall anglaises avec le volant à droite, c’est une blague !!

Les modèles de pré série n’ont pas forcément un COC complet mais seulement partiel, ça peut rallonger considérablement la procédure d’immatriculation en France... Quand on importe c’est toujours la première chose à vérifier...

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

  • Like 1
Posté(e)

+1 avec Alex pour le COC. Pas ou partiel et c'est la cata avec l'administration française.

 

@+

Spasma

  • Like 1
Posté(e)

Et j'ai un moyen de savoir si elle a le COC à partir du VIN ?

Alex disait de voir avec Porsche France, y'a un service particulier, ça marche comment ? (Je vous avais dit que j'étais un béotien, pas menti [emoji39])

 

PS : je vais créer un autre topic pour l'interprétation de mon PIWI je l'ai reçu cet am

 

Encore merci pour votre aide, vous êtes géants !

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Après c'est pas moi qui importe par contre, je l'achète en France et elle vient de Belgique, je sais pas si je dois m'inquiéter du coc alors...

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et j'ai un moyen de savoir si elle a le COC à partir du VIN ?

Alex disait de voir avec Porsche France, y'a un service particulier, ça marche comment ? (Je vous avais dit que j'étais un béotien, pas menti [emoji39])

 

PS : je vais créer un autre topic pour l'interprétation de mon PIWI je l'ai reçu cet am

 

Encore merci pour votre aide, vous êtes géants !

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Tu appelles Porsche France et tu demandes Franck Plessis... c’est lui qui gère les dossier d’homologation et les COCs...

 

Mais tu peux tout simplement demander à ton vendeur si c’est une pro de te fournir le COC... en général ça fait parti du package export!

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalki

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...