Dr.E Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Félicitations ! Tu as bien fait de prendre ton temps pour choisir celle qui te convient. Allez encore un peu de patience
Stéphane01 Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Posté(e) le 29 août 2021 Merci à vous. Franchement oui ils sont sympas et très calés. J'avais un peu peur du multimarques moi qui ne vaut qu'en concession mais je suis ravi. Si une voiture vous intéresse là bas dites moi et je vous mets en relation. Ça vous permettra peut être d'avoir un petit geste [emoji6]Ils viennent de recevoir une nouvelle 981 S d'ailleurs, et ils ont quelques gts, Spyder et gt4 pas vilaines [emoji16] Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk 1
Cyril68 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Bienvenue Stéphane, excellent choix pour le 981, qualité, gueule, prix, sensations !
Stéphane01 Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2021 Merci à toi [emoji16][emoji16] Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Invité igguk Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Salut,est-ce que quelqu'un a un avis sur le CP Lorraine ?
Stéphane01 Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2021 Hello, Tu as vu quelque chose là bas qui t'intéresse ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Invité igguk Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Hello, Tu as vu quelque chose là bas qui t'intéresse ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant TapatalkJ’ai appelé pour avoir les conditions commerciales sur une commande d’un Spyder J’aimerais avoir des infos sur le professionnalisme après vente. Car lors de la négociation, ils sont tous meilleurs que le voisin [emoji6]
Stéphane01 Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2021 Moi mon Boxster est juste passé en entretien avant vente là bas. Mais je compte les appeler quand je rentre en France pour en savoir plus sur celui ci. Je te donnerai mon avis. Après en CP tu ne risques pas grand chose je pense. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Stéphane01 Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2021 Enfin si, quand-même, à priori ils ont contrôlés les condenseurs qui étaient ok sans contrôler la clim qui ne marchait pas. Donc ça semble bof de prime abord. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Enfin si, quand-même, à priori ils ont contrôlés les condenseurs qui étaient ok sans contrôler la clim qui ne marchait pas. Donc ça semble bof de prime abord. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant TapatalkJe ne vois pas comment tu peux contrôler l’état de condenseurs sans démonter le Pare choc… par contre vérifier que la clim fonctionne c’est d’une part ce qu’un pro doit faire avant de livrer et d’autre part ce que tout acheteur doit faire même en plein hiver (fait sur ma R8 en décembre chez Audi Luzern… le vendeur m’a pris pour un dingue)… Sent from my iPhone using Tapatalk 1
thibthib Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Je ne vois pas comment tu peux contrôler l’état de condenseurs sans démonter le Pare choc… par contre vérifier que la clim fonctionne c’est d’une part ce qu’un pro doit faire avant de livrer et d’autre part ce que tout acheteur doit faire même en plein hiver (fait sur ma R8 en décembre chez Audi Luzern… le vendeur m’a pris pour un dingue)… Sent from my iPhone using Tapatalk J'ai acheté mon SQ5 TFSI là-bas (AMAG Kriens), ils sont pas mal 1
Alex Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 J'ai acheté mon SQ5 TFSI là-bas (AMAG Kriens), ils sont pas mal Ça s’est très bien passé ! Très sérieux! Sent from my iPhone using Tapatalk 1
thibthib Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Ça s’est très bien passé ! Très sérieux! Sent from my iPhone using Tapatalk Très pro oui, c'est souvent le cas en Suisse alémanique... j'ai même eu droit à un superbe parapluie Audi Sport en Cadeau, parce que je suis allé chercher la voiture le jour de mon anniversaire 1
Messages recommandés