Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui +1 pour le Metra aussi AlexMerci à toi!!!!
C’était la dernière voiture avant la chirurgie….
Vous remarquerez ici un cadre Métra…. Excellent rapport qualité prix. Il s’intègre au final plus facilement que la connects2 et je pense continuer avec le metra
Sent from my iPhone using Tapatalk
Bonjour à tous,
Les 60 ans de mon papa approche et nous souhaiterions (ma mère, ma sœur et moi) lui offrir le remplacement du système GPS et radio de sa Porsche 991 type 997.
J’ai remarqué que le forum ne tarissait pas d’éloge au sujet d’Alex qui m’a tout l’air d’être un expert sur le sujet. Mon père est quelqu’un de très minutieux, attentif aux détails, et j’avoue avoir des craintes à me diriger vers le premier garage trouvé sur internet pour effectuer cela.
De ce que j’ai pu voir et lire, les systèmes Pionneer sont de très bonnes qualités, et j’aurais tendance, à première vue, à me diriger vers ceux-ci.
Auriez-vous des références en tête de bonne qualité et d’autres conseils à ce sujet ?
Je joins des photos du véhicules, nous sommes basés en région parisienne !
Un grand merci par avance pour votre temps et en vous souhaitant une très belle semaine =
Je pourrais m'en charger éventuellement.
Il faut discuter des besoins.
On prévoira une interface can bus pour récupérer les commandes au volant et un convertisseur pour conserver le système bose.
Merci pour ta proposition Alex !
Veux-tu qu’on échange par téléphone ou via Facebook Messenger ? Mon profil https://www.facebook.com/thomasDsss/
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)