Aller au contenu

Photo

Ajout de l'option "Sport" hors CP ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21
decuyp8

decuyp8

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 7 messages
  • Age:36 ans
  • Prénom:Boris
  • Localisation:Clermont (Belgique)

Bonjour Alex

Je me permets à nouveau de te déranger et vu que je n'ai toujours pas les 100 messages, je ne peux t'envoyer des MP.

Je rencontre 2 problèmes qui me rende un peu fou.

Pour une 997, Bouton Sport qui ne s'allume plus alors que PASM et ESP oui. Avec le PIWIS, j'ai regardé si le mode sport était bien activé et c'est le cas dans tous les boitiers que j'ai pu trouver. En mode valeurs réelles, lorsque j'appuie su r le bouton, il y a une interaction. J'ai déjà échangé avec un autre boitier et ça n'a rien changé.

 

Et j'ai le même problème sur un cayman 987 mais cette fois-ci les sièges chauffant, tout le reste fonctionne au niveau du boitier clim et j'ai aussi une interaction avec le PIWIS lorsque j'appuie sur les boutons.

 

On ne sait jamais que tu pourrais m'aider au vu de tes connaissances plus aboutis que moi au niveau codage et électicité ;-)

 

Merci d'avance

Attention tout de même car même un indépendant devra acheter le code d’activation du mode sport (qui dépend du VIN du véhicule) chez Porsche ou Rose Passion... donc la modif n’est pas cadeau... on parle de 1000€ au bas mot...


Sent from my iPhone using Tapatalk



#22
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40683 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Je pense que les deux sont lié…

Ton boîtier réseau de bord est HS et il va falloir le remplacer.

Un modèle d’occasion peut convenir.

Ensuite il faudra réactiver le mode sport sur le nouveau boîtier en récupérant le code usine.


Sent from my iPhone using Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)