Aller au contenu

Photo

Présentation de Jazz

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
70 réponses à ce sujet

#61
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5229 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

MAGNIFIQUE !

Je te remercie ;)

Très très content de la conduite de cette voiture. :)
J’espère que le jour où l’habitude fera qu’elle aura moins d’attraits à mes yeux arrivera vraiment dans longtemps ^^

#62
eric13

eric13

    Flat6-club

  • Flat6-Club
  • 495 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Eric et Isabelle
  • Localisation:Près d'Aix en Provence (13)
  • Modèle Porsche:Spyder 981
  • Kilométrage:39981 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:Arceaux et entrées d'air couleur carrosserie
Je confirme qu'elle est magnifique et pour l'avoir vue le we dernier, elle est dans un état cosmétique exceptionnelle.
Isa qui a pu s'asseoir à son volant m'a dit: "Chéri, c'est quand même bien une 991..."
Jeff, je te déteste

Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk

#63
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Je n'avais pas vu cette présentation ! au top!

 

vu le nombre de sudiste ces dernier temps on va peut être organiser une petite sortie en novembre ! (histoire que je finisse mes pneus aussi!:P :D)



#64
bmtn

bmtn

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1705 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:Val de Marne - Morbihan
  • Modèle Porsche:997 4S phase 1
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Céramique

Salut Jeff, petite dédicace à ton intention de mon Intermarché local;)

 

bc911-1634720208-U4107.jpg


  • Jazznet2004 aime ceci
Image IPB

#65
FRSBoy

FRSBoy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 286 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Alsace - 68
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Gris

Salut Jeff!

Belle présentation ! Par contre tu parles pas de tes motos... :D

On se retrouve ici, ancien du forum street triple aussi si je ne me trompe pas :P


  • Jazznet2004 aime ceci

#66
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5229 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Salut David, 

 

tu ne te trompes pas, j'étais même un pilier sur le fofo Streetriple.:lol: 

J'y serais encore si je pouvais toujours faire de la moto comme avant.. y a des solutions, mais je n'ai plus le droit à la moindre gamelle, même légère...:wacko:

 

En Moto rien qu'a moi, pas besoin de parler de tout celle que j'ai testé et conduite... uniquement les miennes, :

- VN 800 (rien de bien folichon, mais elle était gratuite et quand tu commences en moto...tu prends ce que tu peux avoir ^_^).

- Street triple R 675 :wub: . (après avoir pas mal économisé j'ai réussi a avoir celle que je voulais, dans la teinte que je voulais... j'ai un énorme souvenir de cette moto qui m'a permis de bien me dégrossir en moto... et faire mon premier genoux au sol :P)

- Streetfight 1098... la aussi une machine incroyable :wub: , si je pouvais encore rouler sur route... j'en rachèterais une.... puissance très correcte pour les méchant roadster (même encore maintenant)... elle prenait 163cv de mémoire, avec le ECU sport de ducat, et la ligne termi.

plutôt difficile a conduire, comme beaucoup de ducati et en surtout en comparaison avec STR, mais quand tu as compris le fonctionnement... une usine a plaisir et d'efficacité (petit détail important, 0 béquille electronique, donc la moindre erreur de pilotage pouvait avoir de sale conséquence :lol: .. 

cela a été ma moto que j'ai utilisé sur piste.... la aussi pas la plus simple pour apprendre la piste, mais tellement jouissive...

 

- puis ma dernière dont je terrai le nom, car toujours en procès avec la marque. quand elle marchait :ph34r:c'était un monstre de presque 200cv. avec un super chassis... 

je ne parlerai pas de ses défauts et de ce qui a déclenché mon accident cela reste de l'ordre du confidentiel t'en que le procès n'est pas terminé... quoiqu'il en soit... la fin a été plusieurs années de rééducation et maintenant l'impossibilité de marché sur plus d'une petite distance et donc fini le sport, fini la moto, fini les activité demandant de marché plus de 10mn... 

 

C'est donc pour cela que je ne vais plus trop (voir plus du tout) sur les forums ou les sujets moto.. 
je sais que je ne peux plus, mais j'ai encore l'envie... donc pas envie de me faire du mal dans tous les sens du terme ;) 

 

La 91 est d'ailleurs un palliatif:wub: . cela me permet de revenir sur des sensations du niveau d'une street triple:wub:  



#67
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3637 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir
On est au moins 3 de streetriple.fr ;)
  • Jazznet2004 aime ceci

#68
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5229 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

On est au moins 3 de streetriple.fr ;)

Même un peu plus, faut croire qu'on a une orientation logique (quand on a les moyens) entre triumph et porsche...
Surement une facon de se placer autrement dans l'offre qui existe... 

Triumph c'était bien finis, et pas la plus acheté (cela a un peu changer depuis) a l'inverse d'une Z750 qui a l'époque était l'équivalent d'une golf R, une saucisse pas trop chère qui donnait de la poussière au yeux des gens ne connaissant pas réellement le monde de la moto ou de la voiture (oui je sais je suis un peu vache la dessus... d'autant plus que la clientel triumph évolue par forcément vers le coté classe) ... 

c'est la ou je trouve que porsche est dans la même lignée... Super bien fini (y a mieux mais dans le coté sportif c'est tout de même pas trop mal)et cela a des perfs insoupçonné par les non initié... 

 

D'ailleurs quand j'invite du monde non initié... s'ils veulent une vrai accélération (ce que je ne fais que s'ils le désirent)... bah cela ne loupe pas... j'ai droit a un "au putain cela marche bien plus fort que ce que je pensai". 



#69
FRSBoy

FRSBoy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 286 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Alsace - 68
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Gris

Salut David, 

 

tu ne te trompes pas, j'étais même un pilier sur le fofo Streetriple.:lol: 

J'y serais encore si je pouvais toujours faire de la moto comme avant.. y a des solutions, mais je n'ai plus le droit à la moindre gamelle, même légère...:wacko:

 

En Moto rien qu'a moi, pas besoin de parler de tout celle que j'ai testé et conduite... uniquement les miennes, :

- VN 800 (rien de bien folichon, mais elle était gratuite et quand tu commences en moto...tu prends ce que tu peux avoir ^_^).

- Street triple R 675 :wub: . (après avoir pas mal économisé j'ai réussi a avoir celle que je voulais, dans la teinte que je voulais... j'ai un énorme souvenir de cette moto qui m'a permis de bien me dégrossir en moto... et faire mon premier genoux au sol :P)

- Streetfight 1098... la aussi une machine incroyable :wub: , si je pouvais encore rouler sur route... j'en rachèterais une.... puissance très correcte pour les méchant roadster (même encore maintenant)... elle prenait 163cv de mémoire, avec le ECU sport de ducat, et la ligne termi.

plutôt difficile a conduire, comme beaucoup de ducati et en surtout en comparaison avec STR, mais quand tu as compris le fonctionnement... une usine a plaisir et d'efficacité (petit détail important, 0 béquille electronique, donc la moindre erreur de pilotage pouvait avoir de sale conséquence :lol: .. 

cela a été ma moto que j'ai utilisé sur piste.... la aussi pas la plus simple pour apprendre la piste, mais tellement jouissive...

 

- puis ma dernière dont je terrai le nom, car toujours en procès avec la marque. quand elle marchait :ph34r:c'était un monstre de presque 200cv. avec un super chassis... 

je ne parlerai pas de ses défauts et de ce qui a déclenché mon accident cela reste de l'ordre du confidentiel t'en que le procès n'est pas terminé... quoiqu'il en soit... la fin a été plusieurs années de rééducation et maintenant l'impossibilité de marché sur plus d'une petite distance et donc fini le sport, fini la moto, fini les activité demandant de marché plus de 10mn... 

 

C'est donc pour cela que je ne vais plus trop (voir plus du tout) sur les forums ou les sujets moto.. 
je sais que je ne peux plus, mais j'ai encore l'envie... donc pas envie de me faire du mal dans tous les sens du terme ;)

 

La 91 est d'ailleurs un palliatif:wub: . cela me permet de revenir sur des sensations du niveau d'une street triple:wub:  

Hehe je me disais bien !! :D

J'y ai aussi trainé en long en large et surtout en travers lol

 

J'avais un premier Street Triple N blanc avec boucle rouge comme le dayto R de l'époque, un des premiers du fofo dans cette config :wub:

J'ai commencé la piste avec et là je suis tombé accroc :lol:

Puis j'ai acheté un Street Triple R avec lequel j'ai pas mal pisté ! Ledenon avec le fofo, dans l'est beaucoup, avec les potes du fofo (Neo, Steeve, Val, etc.)

Ensuite j'ai revendu pour un Aprilia Tuono V4 aprc ... Procédure RSV.. Elle sera utilisée full pistarde :ph34r: , et quelle machine :wub:!

 

Depuis j'ai un peu ralenti la piste, j'ai toujours le tuono mais il prend la poussière dans le garage... :rolleyes:

J'ai acheté un Honda BigOne de 95 modifié café racer pour les balades "pépère" mais difficile de pas tout faire frotter sur cette enclume tellement le moulin est fun te coupleux :lol:

Du coup je me tate à revendre et reprendre un vieux street R pour les quelques sorties dominicales !

 

En tout cas sympa de se retrouver ici !

 

Par contre oui j'avais vu ton accident... sacrée histoire :mellow:



#70
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5229 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
Hehe j’ai pisté aussi avec val et fait quelque rare sorti avec lui.
J’ai par contre été plus souvent avec papi Daniel, chris,Nono, Bolo, Laurent, Porcinet.

J’aurai du faire ledenon… mais j’ai été stoppé un mois avant la sortie du groupe.
Le pire pendant l’accident je me disait qu’un bon plâtre et un mois après un bon bandage et que j’allais leur mettre leur mère sur la piste ;)
Qu’est-ce qu’on peut être con tout de même :)

Tu as eu plus l’occasion dé pister que moi :) tu dois avoir pris un sacrer niveau de conduite moto.
Dommage que la tuono prenne la poussière. Mais aller pister prendre et surtout demande du temps…

En effet c’est sympa de se retrouver ici :)
Dommage qu’on est éloigné, cela aurai été sympa de faire un tour en 81 et 91 ;)

#71
FRSBoy

FRSBoy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 286 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Alsace - 68
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Gris

Haha oui j'imagine bien mais en fait... non... Pas con mais on se dit toujours que ça va aller

 

Oui t'étais avec la troupe du sud, moi c'était est et RP avec Laura aussi. :)

 

J'ai pisté régulièrement oui, avec un niveau sympa mais pas kamikaze. J'avais fait la course du trophée de la vitesse à l'anneau du rhin chez nous, super expérience !! Après avec le Tuono j'ai mis un peu de temps à retomber dans les chronos du street mine de rien... Ca va vite et fort ! :ph34r:

Mais ça fait 2 ans que je l'ai plus sortie avec la période covid ... Faudrait que je m'en occupe et que je me refasse une ou deux journées tranquillou :)

 

Oui dommage ça serait sympa, j'ai pas encore bcp d'amis Porschistes dans le coin, mais qui sait, si je décide de me faire une virée dans les calanques :wub:


  • Jazznet2004 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)