très jolie 91 et très classe comme config et niveau chassis tu en penses quoi ?
Mercitrès jolie 91 et très classe comme config et niveau chassis tu en penses quoi ?
Pour le châssis. Il faudrai que je la tourne sur piste pour avoir un avis plus tranché
Après en 5000km sur route… je peux déjà dire :
- le train avant est bien un train de 911.
On sent clairement qu’il n’y a pas de poids à l’avant.
Donc c’est ce passe en transfert de masse pour encrer le nez dans le sol, ce qu’on ne fait pas sur la route en général

Par contre à haute vitesse le train avant est imperturbable
- le train arrière : lui aussi c’est bien une 911.
Le moteur en sac à dos… cela appuis fort sur les pneus
Donc y a une motricité incroyable.
Là j’ai changé les pneus arrière et je la trouve un peu trop réactive sur l’angle au lâcher et reprise d’accélération,
Je verrais plus tard avec les pneus rôder. Car avant les appuis étaient très posés
- le freinage est très bien pour la route.
Pour la piste aucune idée. Mais je pense que les ceramiques sont sûrement plus endurant
Mais encore une fois. Sur route c’est très suffisant. Même mieux que bm qui est réputé pour être très bon… (j’en ai une avec l’option gros freins)
Bref pour un cab c’est très bien. Et même bien supérieur au gti actuel. Même l’alpine de base est un bateau à côté
J’ai pas testé de couper en 91.2 mais j’imagine que cela doit être encore mieux.
La dureté est correcte.
Par contre je trouve dommage que les suspattes en mode sport ne soit pas plus ferme. Si bien que je ne les utilise pas vu le peu d’intérêt
Peut être que sur piste on sentirai mieux…..
Après attention. On pourrai avoir l’impression que c’est moyen…
Ce n’est pas le cas.
Quand on la met en contrainte c’est très bon.
On peut rouler asses fort sans même avoir les notions pour… c’est d’ailleurs ce qui est dangereux pour ceux qui enlèverai les béquille électronique pour « s’amuser ».
En espérant t’avoir répondu.
Faudra que je me calle une petite piste au Castelet pour mieux faire le tour des capacités.
Mais mes week-end sont très pris :/
Donc je sais pas encore quand