Présentation de la 911.2 2S Cab de Jazz
#101
Posté 28 December 2021 - 09:22 PM
#102
Posté 28 December 2021 - 10:03 PM
Le scart sur 997 cela doit bien sonnerHello
elle est top
j’aimerais le même
Et surtout tu dois avoir moins de travail.
Déjà y a pas les 2 turbo.
Et pas plein de truc à la con… mais super utilent
Bref cela doit être bien plus simple.
Après cela reste un coût
#103
Posté 28 December 2021 - 10:54 PM
#104
Posté 29 December 2021 - 08:04 AM
Bon boulot! Un truc comme ça, perso il me resterait des vis et tout serait remonter de travers...
#105
Posté 29 December 2021 - 08:49 AM
#106
Posté 29 December 2021 - 08:58 AM
Rien n’a changerMon conseil comme tu ‘as pas de piwis.
Feux sur off… puis débranche la batterie, rebranche et test…
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Par contre j’ai perdu l’enregistrement de la hauteur de la vitre conducteur (j’avais laissé la porte ouverte comme un con.
Tu pourrais me donner le truc. J’imagine qu’il y a un truc avec les boutons des vitres ?
#107
Posté 29 December 2021 - 09:15 AM
- pour ta vitre pas grave, il faut juste la réapprendre en la remontant petit à petit avec le bouton jusqu'à la butée haute max, la redescendre à fond et elle devrait avoir réappris sa course et fonctionner à nouveau
- radar et éclairage de plaque qui ne fonctionnent pas ça ressemble à une interconnexion du faisceau pare-chocs que tu n'as pas rebranché ou mal rebranché (peut-être connecteur mal verrouillé) ?
#108
Posté 29 December 2021 - 09:24 AM
Rien n’a changer
Par contre j’ai perdu l’enregistrement de la hauteur de la vitre conducteur (j’avais laissé la porte ouverte comme un con.
Tu pourrais me donner le truc. J’imagine qu’il y a un truc avec les boutons des vitres ?
On remonte la vitre puis double clic lorsque ça arrive en haut et c’est fini sur 9x1
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- Paul et Jazznet2004 aiment ceci
#109
Posté 29 December 2021 - 09:25 AM
Sous le contrôle des Tech si je dis une connerie :
- pour ta vitre pas grave, il faut juste la réapprendre en la remontant petit à petit avec le bouton jusqu'à la butée haute max, la redescendre à fond et elle devrait avoir réappris sa course et fonctionner à nouveau
- radar et éclairage de plaque qui ne fonctionnent pas ça ressemble à une interconnexion du faisceau pare-chocs que tu n'as pas rebranché ou mal rebranché (peut-être connecteur mal verrouillé) ?
Tu as donné la procédure sur 9x6 et 9x7 sur 9x1 c’est un double clic.
Concernant les feux le radar fonctionne ça ‘est donc pas le faisceau qui n’est pas reconnecte car il n’y a qu’une seul prise qui gère l’ensemble.
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#110
Posté 29 December 2021 - 09:30 AM
Mais cette science Alex…On remonte la vitre puis double clic lorsque ça arrive en haut et c’est fini sur 9x1
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Merci… beaucoup
Bon il faut que je démonte les feux.
Tu te souviens du quel où il y a les câbles pour les veuilleuse de plaque ?
#111
Posté 29 December 2021 - 09:32 AM
Mais cette science Alex…
Merci… beaucoup
Bon il faut que je démonte les feux.
Tu te souviens du quel où il y a les câbles pour les veuilleuse de plaque ?
Il y une seule prise à gauche sur 991 en général (peut être différent se phase 2)…
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#112
Posté 29 December 2021 - 09:35 AM
- une noire j’ai pas fait gaffe à son utilité
- une bleu pour le le feux
- une blanche pour la caméra
A gauche j’ai 2 prises
- une noire … cela doit être elle
- une bleu pour le feux.
Aller je vais aller démonter tout ça
- docrichou aime ceci
#113
Posté 29 December 2021 - 09:56 AM
En effet tu as du oublier une prise. Les 718 ont aussi une prise gauche et droite + caméra.
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#114
Posté 29 December 2021 - 10:05 AM
Et voilà
Donc c’était bien à gauche (une encyclopédie Alex )
Et ce n’était pas enfiché a fond. :/
Je suis une buse sérieux. Capable de tout démonter et remonter. Mais une fiche je sais pas la fermer ^^
Aller maintenant va falloir aller essayer sur route
- Alex, docrichou, JYH67 et 1 autre aiment ceci
#115
Posté 29 December 2021 - 11:17 AM
1er retour en conduisant
son plus grave à bas régime
pas de groning
mais pas forcément mieux à mon goût.
moteur plus linéaire à la monté de régime mais Pas mieux ou moins bien en puissance
pas la sensation du xpipe
je me laisse une grosse sortie GT avec et si cela me plait pas je reviens au pse
je suis partager
- docrichou aime ceci
#116
Posté 29 December 2021 - 11:35 AM
1er retour en conduisant
son plus grave à bas régime
pas de groning
mais pas forcément mieux à mon goût.
moteur plus linéaire à la monté de régime mais Pas mieux ou moins bien en puissance
pas la sensation du xpipe
je me laisse une grosse sortie GT avec et si cela me plait pas je reviens au pse
je suis partager
Saloperie de turbo. Valve bien ouverte ? Ça devrait être plus bruyant .
Après je pense qu il va se libérer avec les kilomètres.
Restera l option cata 200 ...
#117
Posté 29 December 2021 - 12:03 PM
Merci
Et voilà
Donc c’était bien à gauche (une encyclopédie Alex )
Et ce n’était pas enfiché a fond. :/
Je suis une buse sérieux. Capable de tout démonter et remonter. Mais une fiche je sais pas la fermer ^^
Aller maintenant va falloir aller essayer sur route
Faut que ça fasse “click”
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#118
Posté 29 December 2021 - 12:28 PM
#119
Posté 29 December 2021 - 01:03 PM
Le turbo tu l’entends pas un brin.Saloperie de turbo. Valve bien ouverte ? Ça devrait être plus bruyant .
Après je pense qu il va se libérer avec les kilomètres.
Restera l option cata 200 ...
Bon bah quand c’est froid je remet le pse.
Je confirme ce que j’ai mis plus haut,
Si ce n’est que le son passer les 5000tr est vraiment sympa.
Ce pot n’est pas pour moi et mon utilisation qui est plutot balade en famille que de grosses accélérations.
Très déçu :/
#120
Posté 29 December 2021 - 01:37 PM
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christian