Je vais pas être dans le positif...
pour moi la clim est un gros soucis, je n'ai jamais, mais alors jamais fait recharger une clim.. là le pro la peut être fait le necessaire, mais le temps de la vendre cela s'est vider...
de là on peut tout s'imaginer, et c'est souvent cela le pire... car on commence a douter de tout... elle a pris un choc a l'avant (qui expliquerai aussi le démontage a la con du feux)...
le feux... n'est pas réparable, j'ai regardé de près les photo... cela a casser dans la masse... le seul truc qui se récupére c'est les éraflure légère de surface.
Donc là c'est un feux a changer donc un bon billet.
pour finir avec la PDK... j'ai plus leur cycle de vidange en tête... mais une caisse de 9ans... tu peux lui faire c'est pas de trop.
aucune raison qu'elle réagisse comme tu le dis...
j'ai aussi eu des aisin et ZF (et j'ai d'ailleurs toujours les 2 sur nos dayli)... Cela ne réagit pas pareil mais c'est tout aussi doux.
la différence flagrante entre la pDK et le reste... la PDK tu sent que cela patine si besoin...donc tu peux monté le régime moteur un peu à bas régime... alors que les aisin et ZF sont en prise immédiate...
cette différence est trés agréable pour ceux qui aime la boite manuelle mais ont pris une PDK pour plein de raison différentes.
Au final quand je vois tous les soucis de la voiture... pour moi c'est retour vendeur. . avec frais de cg pour lui. .
Hélas, et sans vouloir te descendre.... si y a un doute... même a 1000km de chez soit.... on n'achète pas.
et je dirais même... si on a de la distance, il faut aller la voir avant. oui c'est beaucoup de temps de perdu et souvent un peu de sous... mais on a un achat bien plus sure et agréable.
La y a rien de mieux pour se vacciner de prendre une Prosche:unsure: