Ben alors Bernard, on pense passer inaperçu dans Clermont avec une auto si colorée?
J'ai fais coucou par la fenêtre, un peu tard, mais je crois que ta passagère m'a vu si toi non.
Ben alors Bernard, on pense passer inaperçu dans Clermont avec une auto si colorée?
J'ai fais coucou par la fenêtre, un peu tard, mais je crois que ta passagère m'a vu si toi non.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
En effet , petit week end à Clermont qui est une ville bien agréable .
Joli réflexe d'avoir le temps de me photographier .
Je vais maintenant demander des explications à Christelle qui fait bonjour à un inconu ( pour elle ) !!!
eheh, on était arrêtés au feu, presque face à face, sinon j'aurais pas eu le tps pour la photo.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Magnifique....
Et sans le hard top ça donne quoi ???
Sympa le pare chocs avant façon GT3 ! Hâte de voir le résultat sans hardtop !
Pour cause de pièces non livrées ( et pas des moindres ... ) , le bolide devra patienter encore .
de nouvelles modifications Bernard ??
je ne vois pas quoi, elle est déjà superbe;)
A suivre...
Retour au bercail par -5 ° ; pas vraiment le temps ideal pour tester ...
Sinon , le pare brise changé ( Saint Gobain made in République Tchèque ) .
Ressorts courts Eibach . Bilstein ne fournissant plus ( jusqu'à quand ? ) les fameux B 16 .
Et une petite reprog afin de profiter au mieux de l'échappement modifié .
Une vingtaine de canassons en plus mais surtout plus de couple 1500 trs plus bas !
Non seulement le confort semble preservé mais aussi le passage du ralentisseur le plus terrible du coin est mieux : L'avant n'a pas frotté à la redescente !!
Plus de test et des photos à venir .
Bon , maintenant il me reste les baquets à installer ....
La config d'origine avait tendance à " pomper " en mode normal ....Donc , oui , ça frottait souvent .
Je passe quand même en première !
Mince ! Ce ne sont pas des Eibach ... mais des H&R !
Çà change rien mais à force de chercher un plan B , je ne savais plus ........
je découvre tes modifs Bernard, figure toi que j'y avais penser à faire une petite reprog il y a quelques années mais le tarif pour une vingtaine de chevaux me semblait un peu maigre !
par contre je pense sauter le pas très prochainement avec le 718 car là c'est bien plus intéressant en termes de gain....
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)