Aller au contenu

Photo

Futur Porschiste dans les Yvelines

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
57 réponses à ce sujet

#21
heartbreaker69

heartbreaker69

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 406 messages
  • Prénom:heartbreaker69
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987S Ph2
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Noir

Bienvenue Bastien



#22
Bullitt

Bullitt

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2702 messages
  • Prénom:Yves
  • Localisation:42
  • Modèle Porsche:Toujours pas ....
  • Kilométrage:Pas beauoup ... km

Salut Bastien. Bienvenue ici. 


Image IPB


#23
Sairico

Sairico

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 61 messages
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Villepreux
  • Modèle Porsche:En recherche 981 (ex proprio d'une 987 3.2)
  • Kilométrage:47000 km
  • Couleur:Gris
Bienvenue et bonne recherche. Faut être patient pour trouver chaussure à son pied et ne pas se précipiter

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

#24
chanteslooby

chanteslooby

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 3896 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:fabrice
  • Localisation:bonneville
  • Modèle Porsche:cayman S
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Bleu
Bienvenue ;)

#25
B_Nephew

B_Nephew

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 113 messages
  • Prénom:Bastien
  • Localisation:Yvelines

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

 

je suis passé chez Porsche Velizy pour checker le N°Vin d'un modèle provenant d'Allemagne en vente en France, très bon accueil et personnel sympa.

 

Beau modèle bien optionné mais il manque les jantes en 20 pouces et le PSE:P

 

Après j'avoue que les jantes en 19 sont plutôt pas mal.

 

Malgré l'envolée récente des prix des modèles Porsche, celle ci est à 60K€ avec 65k kms, cela semble à la fois intéressant mais aussi un peu au dessus de ce que l'on peut trouver outre Rhin. En gardant en tête que la révision des 8 ans arrive l'année prochaine.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bonne journée

 

Bastien



#26
vobtrailer

vobtrailer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 435 messages
  • Prénom:Jean-Philippe
  • Localisation:91
  • Modèle Porsche:Boxster 981S pdk rhd
  • Kilométrage:94000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Volant GT sport multinfonction-chauffant-molette des modes, régulateur, Scart à valves, Carplay et Android, caméra de recul, grilles prises d air, feux ar et diffuseur gts

Bienvenue



#27
vobtrailer

vobtrailer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 435 messages
  • Prénom:Jean-Philippe
  • Localisation:91
  • Modèle Porsche:Boxster 981S pdk rhd
  • Kilométrage:94000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Volant GT sport multinfonction-chauffant-molette des modes, régulateur, Scart à valves, Carplay et Android, caméra de recul, grilles prises d air, feux ar et diffuseur gts

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

 

je suis passé chez Porsche Velizy pour checker le N°Vin d'un modèle provenant d'Allemagne en vente en France, très bon accueil et personnel sympa.

 

Beau modèle bien optionné mais il manque les jantes en 20 pouces et le PSE:P

 

Après j'avoue que les jantes en 19 sont plutôt pas mal.

 

Malgré l'envolée récente des prix des modèles Porsche, celle ci est à 60K€ avec 65k kms, cela semble à la fois intéressant mais aussi un peu au dessus de ce que l'on peut trouver outre Rhin. En gardant en tête que la révision des 8 ans arrive l'année prochaine.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bonne journée

 

Bastien

  

Bastien, il faudrait en savoir un peu plus sur l'historique, l'année et les options presentes, 60k€ me parait elevé au premier abord.



#28
B_Nephew

B_Nephew

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 113 messages
  • Prénom:Bastien
  • Localisation:Yvelines

Alors voici l'annonce : https://www.vodiff.f...pdk-315-cv.html

 

les 3 premières révisions ont été faites chez Porsche en Allemagne, et il y a quand même une myriade d'options sympa :

 

- pack chrono avec PASM,

- intérieur full cuir bi-ton,

- xenon dynamique (pas certain de savoir ce que c'est :rolleyes: ) .

- Interieur carbone

- BOSE

 

Question subsidiaire, y a t il de grosse différence entre les gris platine et argent GT, de ce que j'ai pu en voir le gris platine peut aller plus vers le beige là ou l'argent GT tire plus sur des reflets bleutés.

 

J'ai vu un autre modèle en gris platine, mais j'ai peur que ca fasse trop "classique" même si on parle d'une Porsche avec un design magnifique:)

 

Bonne journée et merci de votre aide



#29
Hunter

Hunter

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 122 messages
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Maubeuge
  • Modèle Porsche:Porsche 911 996 Carrera 4
  • Kilométrage:105000 km
  • Couleur:Gris

Bienvenue Bastien ! Tiens nous au courant de ton épopée 981 :) bonne chasse !



#30
Spasma

Spasma

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1879 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Fred
  • Localisation:Toulouse
  • Modèle Porsche:Boxster 718 & 991.2 S
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Covering 3M Satin Ocean Shimmer.

Alors voici l'annonce : https://www.vodiff.f...pdk-315-cv.html
 
les 3 premières révisions ont été faites chez Porsche en Allemagne, et il y a quand même une myriade d'options sympa :
 
- pack chrono avec PASM,
- intérieur full cuir bi-ton,
- xenon dynamique (pas certain de savoir ce que c'est :rolleyes: ) .
- Interieur carbone
- BOSE
 
Question subsidiaire, y a t il de grosse différence entre les gris platine et argent GT, de ce que j'ai pu en voir le gris platine peut aller plus vers le beige là ou l'argent GT tire plus sur des reflets bleutés.
 
J'ai vu un autre modèle en gris platine, mais j'ai peur que ca fasse trop "classique" même si on parle d'une Porsche avec un design magnifique:)
 
Bonne journée et merci de votre aide


Il a une option rare: le PTV. C'est bien. Le pse peut se rajouter, tout comme la caméra de recul. Après, pour le km, je le trouve un peu cher, surtout qu'il n'est pas PA.

Ne te précipite pas non plus sur le 1er venu.

@+
Spasma
bc911-1628169913-U4269.png

#31
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Alors voici l'annonce : https://www.vodiff.f...pdk-315-cv.html

 

les 3 premières révisions ont été faites chez Porsche en Allemagne, et il y a quand même une myriade d'options sympa :

 

- pack chrono avec PASM,

- intérieur full cuir bi-ton,

- xenon dynamique (pas certain de savoir ce que c'est :rolleyes: ) .

- Interieur carbone

- BOSE

 

...

 

Cette voiture, c'est avant tout un coup de coeur pour la config des couleurs, Bastien (j'ai eu la même comme premier 981S). Rare et beau... pour celui qui aime.

 

Le vendeur le sait et c'est pour cela qu'il place le prix élevé.

 

La même en Suisse, avec PSE, PTV, sièges ventilés et adaptatifs 18 réglages à mémoires, jantes 20'' (et seulement 31'000.- kms) est aussi proposée pour 60K€ ... déjà 15% au-dessus du prix du début 2021.

 

https://www.autoscou..._desc&vehtyp=10

 

 

C'est très cher sur le marché suisse pour ce type de véhicule et le vendeur compte aussi sur quelqu'un qui veut 'full options' et qui flashe sur la config couleurs.

 

Après, quand on aime... ;) Pour notre part, avec Faby, on a adoré, en son temps.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#32
B_Nephew

B_Nephew

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 113 messages
  • Prénom:Bastien
  • Localisation:Yvelines

Merci de vos retours.

 

C'est fou de voir des écarts de prix entre la Suisse et d'autres pays frontaliers.

 

Je te rejoins sur la politique tarifaire en lien avec la rareté de la configuration.

 

Le modèle Suisse est incroyable :) 



#33
jumano

jumano

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Prénom:lin
  • Localisation:22
  • Modèle Porsche:981 S
  • Couleur:Noir
bienvenue

#34
vobtrailer

vobtrailer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 435 messages
  • Prénom:Jean-Philippe
  • Localisation:91
  • Modèle Porsche:Boxster 981S pdk rhd
  • Kilométrage:94000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Volant GT sport multinfonction-chauffant-molette des modes, régulateur, Scart à valves, Carplay et Android, caméra de recul, grilles prises d air, feux ar et diffuseur gts

Alors voici l'annonce : https://www.vodiff.f...pdk-315-cv.html

 

les 3 premières révisions ont été faites chez Porsche en Allemagne, et il y a quand même une myriade d'options sympa :

 

- pack chrono avec PASM,

- intérieur full cuir bi-ton,

- xenon dynamique (pas certain de savoir ce que c'est :rolleyes: ) .

- Interieur carbone

- BOSE

 

Question subsidiaire, y a t il de grosse différence entre les gris platine et argent GT, de ce que j'ai pu en voir le gris platine peut aller plus vers le beige là ou l'argent GT tire plus sur des reflets bleutés.

 

J'ai vu un autre modèle en gris platine, mais j'ai peur que ca fasse trop "classique" même si on parle d'une Porsche avec un design magnifique:)

 

Bonne journée et merci de votre aide

 

 

Elle a effectivement quelques belles options et un tres beau combo (c'est pas moi qui va dire le contraire j'ai le meme:D )

Les jantes 19p, les phares non xenon, les retros non rabattable electriquement, kes radars avants c 'est dommage.

Ca confirme aussi qu'a mon gout elle est trop chere, 50/53k€ me paraitrait plus logique

 

Le gris c'est le gris quartz qui oscille de gris vert à gris rougeatre en fonction de l'eclairage

 

Pour la Suisse il faut faire -8% pour achat HT + plus 20% de TVA + les frais divers.

 

J'ai la meme que la Suisse au détail pres des sieges ventilés mais avec un echappement scart à valves plus expressif que le PSE et d'autres accessoires after market (carplay, android, camera de recul, elargisseurs...),je suis souvent et proche des Yvelines, si tu veux voir le combo de tes yeux (accessoirement elle est a vendre, c'est une RHD donc avec un tarif sans commune mesure aussi )



#35
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40400 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Elle a effectivement quelques belles options et un tres beau combo (c'est pas moi qui va dire le contraire j'ai le meme :D )
Les jantes 19p, les phares non xenon, les retros non rabattable electriquement, kes radars avants c 'est dommage.
Ca confirme aussi qu'a mon gout elle est trop chere, 50/53k€ me paraitrait plus logique

Le gris c'est le gris quartz qui oscille de gris vert à gris rougeatre en fonction de l'eclairage

Pour la Suisse il faut faire -8% pour achat HT + plus 20% de TVA + les frais divers.

J'ai la meme que la Suisse au détail pres des sieges ventilés mais avec un echappement scart à valves plus expressif que le PSE et d'autres accessoires after market (carplay, android, camera de recul, elargisseurs...), je suis souvent et proche des Yvelines, si tu veux voir le combo de tes yeux (accessoirement elle est a vendre, c'est une RHD donc avec un tarif sans commune mesure aussi )


Quasi impossible pour in particulier de récupérer la TVA suisse!


Sent from my iPhone using Tapatalk

#36
vobtrailer

vobtrailer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 435 messages
  • Prénom:Jean-Philippe
  • Localisation:91
  • Modèle Porsche:Boxster 981S pdk rhd
  • Kilométrage:94000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Volant GT sport multinfonction-chauffant-molette des modes, régulateur, Scart à valves, Carplay et Android, caméra de recul, grilles prises d air, feux ar et diffuseur gts

Quasi impossible pour in particulier de récupérer la TVA suisse!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Exact Alex , je pensais à un pro.


Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk

#37
B_Nephew

B_Nephew

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 113 messages
  • Prénom:Bastien
  • Localisation:Yvelines

Elle a effectivement quelques belles options et un tres beau combo (c'est pas moi qui va dire le contraire j'ai le meme :D )
Les jantes 19p, les phares non xenon, les retros non rabattable electriquement, kes radars avants c 'est dommage.
Ca confirme aussi qu'a mon gout elle est trop chere, 50/53k€ me paraitrait plus logique

Le gris c'est le gris quartz qui oscille de gris vert à gris rougeatre en fonction de l'eclairage

Pour la Suisse il faut faire -8% pour achat HT + plus 20% de TVA + les frais divers.

J'ai la meme que la Suisse au détail pres des sieges ventilés mais avec un echappement scart à valves plus expressif que le PSE et d'autres accessoires after market (carplay, android, camera de recul, elargisseurs...), je suis souvent et proche des Yvelines, si tu veux voir le combo de tes yeux (accessoirement elle est a vendre, c'est une RHD donc avec un tarif sans commune mesure aussi )

Hello,

Oui ce n’est pas évident de se faire une idée du « vrai » prix en ce moment des Modèles sans option peuvent s’afficher à peine moins cher que d’autre quasiment full options.

N’hésite pas à me faire signe quand tu es de passage, je serai ravi de voir ton auto et d’échanger de vive voix. Par contre j’avoue que le volant du bon côté c’est mieux :)

#38
B_Nephew

B_Nephew

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 113 messages
  • Prénom:Bastien
  • Localisation:Yvelines

Bonjour à tous,

 

Toujours en recherche, j'ai loupé un modèle sympa vendu par un particulier en Allemagne (grise full option avec jantes techno 20") mais n'étant pas pressé cela ne m'empêche pas de dormir:)

 

Petite question, s'agissant d'un cabriolet, avez pu constater dans le passer une saisonnalité dans le nombre d'annonces et peut être dans les prix ?

 

En ce moment j'observe que les modèles au dessus de 60k€ restent souvent plus d'un mois en ligne avant de baisser de 3-4k€ et qu'ils partent assez vite autour des 55k€ (en full options).

 

Merci de votre retour et bonne journée 



#39
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5231 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
Les cab parte toujour plus vite et plus chère au printemps et inversement après l’été ;)
C’est comme pour la moto

#40
squale

squale

    Fan des boxers à plat

  • Flat6-Club
  • 197 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:pascal
  • Localisation:Ham sur heure
  • Modèle Porsche:986 2L7 2001
  • Kilométrage:233000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:D’Origine

  • Belgium Team

C’est pas tous les jours que l’on trouve un amateur pour sortir 60k€ pour un Porsche occasion, et en cette fin de saison il est peux être possible de proposer une offre au rabais ! Actuellement avec le marché sur internet les comparatifs sont tellement facile que tout se négocie 

ça vaut le coup d’essayer 


BOXSTER FOREVER


une Porsche ne tombe pas en panne, elle réclame qu’on s’occupe d’elle!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)