Aller au contenu

Photo

Petit nouveau en approche

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
66 réponses à ce sujet

#41
heartbreaker69

heartbreaker69

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 406 messages
  • Prénom:heartbreaker69
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987S Ph2
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Noir

Bienvenue Chris et bonne recherche


  • Macpea aime ceci

#42
jumano

jumano

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Prénom:lin
  • Localisation:22
  • Modèle Porsche:981 S
  • Couleur:Noir

bienvenue 



#43
KRISS

KRISS

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 354 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:92 - 14
  • Modèle Porsche:Boxster S 987.1
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:H

Hello !

Ce sujet semble tombé dans l'oubli, mais peut-être que le projet de son auteur est toujours bien vivant...

Du coup, je le remonte en bon voisin géographique.

Qu'en est-il de tes recherches ?


====================================================
Présentation : https://www.boxster-...n-boxster-9871/

#44
Macpea

Macpea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Chris
  • Localisation:Manche
  • Modèle Porsche:981 GTS
  • Kilométrage:25800 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Grilles Zunsport, bouchon Alu Design

Salut Kriss,

 

C'est gentil de prendre de mes nouvelles, et la rapidité de ma réponse te montre que je continue à suivre l'actualité du forum.

Comme beaucoup d'autres ici, la quête du Graal peut s'avérer plus ou moins longue.

Le fait est que je cherche, mais l'envolée récente des prix m'a un peu dissuadé de me précipiter, l'hiver va arriver....bientôt les prix d'un S bien optionné ne seront pas si éloignés de la folie d'un GTS....

Bref, je rumine, je regarde, prêt à bondir...mais avec raison gardée.

Inutile de vous dire que vous aurez intérêt à mettre des boules quies le jour où l'élue de mon coeur sera mienne ! Il y aura carillons et trompettes.

En attendant, et plus le moment approchera, plus je vous serinerais pour savoir ce qu'il faut bien regarder avant achat, la périodicité des entretiens, les accessoires indispensables (lavage, lustrage, chargeur de batterie, cale pour pneus, housse...), bref tous les sujets déjà égrenés sur le forum de nombreuses fois...et qu'on a la flemme de chercher ou de trouver : l'enquiquineur passionné, quoi.


  • bmtn aime ceci

#45
KRISS

KRISS

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 354 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:92 - 14
  • Modèle Porsche:Boxster S 987.1
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:H

J'aime bien le concept de "l'enquiquineur passionné", c'est toujours sympa d'apprendre et de partager avec les autres.

 

J'ai un peu eu la même approche pour l'acquisition de la mienne.

D'abord orienté sur les 986 pour finalement opté sur une 987.

Mais dans l'intervalle, il s'est écoulé presque 2 ans de recherche, de réflexion, d'hésitation, le marché évolue et à force de trop regarder, on fini par ne plus rien voir.

Bref, à un moment, il faut se lancer et c'est pas toujours évident.

 

On te fait confiance, tu vas y arriver !;)

 

De quel coté dans la Manche ?


====================================================
Présentation : https://www.boxster-...n-boxster-9871/

#46
Macpea

Macpea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Chris
  • Localisation:Manche
  • Modèle Porsche:981 GTS
  • Kilométrage:25800 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Grilles Zunsport, bouchon Alu Design

Ah ben tu vois, toi aussi tu auras mis du temps à scruter, éplucher...C'est tellement normal en même temps, c'est souvent un rêve de gosse qui se réalise, les annonces ne sont pas non plus en volume équivalentes à celles des Twingo :P:D, le budget n'est pas le même, et l'offre correspondant à nos attentes réduit encore le champs des possibles :wub:...mais bon, c'est aussi tout cette gymnastique qui rend le moment quand il arrive, encore plus inoubliable, un peu comme le gamin qui a fait sa liste au Papa Noyel et qui découvre avec émerveillement son joujou au pied du sapin ?

P.S : spéciale dédicace au vieux barbu habillé en rouge qui roule en traîneau : "si tu as un Booster 981S noir, gris, gris foncé....avec toutes les bonnes options (PSE, PASM, Bose, jantes Carrera 20...), ben ne te gêne pas et garni mon petit soulier;)

 

Pour ce qui est de ma localisation, je suis basé dans le Sud-Manche, à quelques encablures d'Avranches et Granville.


  • seb02 aime ceci

#47
KRISS

KRISS

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 354 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:92 - 14
  • Modèle Porsche:Boxster S 987.1
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:H

Oui, je pense qu'on est tous plus ou moins, passé par là.

Sauf peut-être celui qui rempli le bon de commande d'un modèle neuf en concession, quoique le cruel dilemme du choix (infini) des config et options... :wub:

 

Bon, quand tu seras sur une piste (ou si le gros barbu dépose un 981 dans l'âtre), fais-nous signe ! 

 

Et qui sait, on aura peut-être l'occasion de nous croiser, je suis enraciné proche Villedieu-les-Poêles.;)


====================================================
Présentation : https://www.boxster-...n-boxster-9871/

#48
Losub

Losub

    Heureux en Boxster

  • Membres Novices
  • Pip
  • 52 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Riom(63)
  • Modèle Porsche:986 S
  • Kilométrage:117000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Clignotants orange,desnorkel,pot origine et modif type Carnewal, jantes Cayman 19''

Bienvenu ;)


Boxster S de 2000

117000 Kms

Gris Artique 

-jantes Cayman pot type Carnewal-clignotants oranges-

 

 

 

 

 


#49
olivb13

olivb13

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 319 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:olivier
  • Localisation:bouche du rhone
  • Modèle Porsche:987S ph2 3.4 310cv
  • Couleur:Blanc

Bienvenue et bon courage pour ta recherche.

Prends ton temps, quand ca sera la bonne tu le seras.



#50
Macpea

Macpea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Chris
  • Localisation:Manche
  • Modèle Porsche:981 GTS
  • Kilométrage:25800 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Grilles Zunsport, bouchon Alu Design

Bonsoir à tous...

 

AYÉ, AYÉ, AYÉ !!!!!!!!!

Bon, vous vous doutez de la good news, j’ai atteint le GRAAL, comme beaucoup ici !

Certains sont au courant, en délit d’initié,  sans le savoir,  car je les ai contacté pour avoir des infos sur tel ou tel point.

Trève de suspens : je suis l’ultra-méga-subjugué proprio d’un Boxster 981..........GTS !

Pour résumer, j’envisageais un 986...puis un 987, avant de vous lire, de m’intéresser à la génération 981 (Flat6 oblige, et non négociable), et chemin faisant, j’espérais un 2,7...puis un 3,4...avant que l’obsession déraisonnable du GTS et de son son de dingo, ne devienne addictive.

Je passe les tergiversations de : « c’est top mais ce n’est pas raisonnable ; tu te rends compte du delta de prix entre un S et un GTS, tout ça pour 15 Cv de plus et une boîte à musique pour 10 à 15 K€ de plus... qui sont les plus durs à ajouter »  : CERTES ! Sauf qu’il ne fallait pas l’essayer.

Donc c’est un 981 GTS, Noir intense, sans Pack GTS Intérieur mais en Alcantara, ni GTS extérieur (en même temps, sur du noir...), mais PDK, PCM Europe, Direction Servotronic, retros electriques....pneus récents, historique limpide, sortant de révision CP, traitement céramique intérieur et extérieur et 22500 km, à aller chercher chez un Pro, à 80 km de la maison et garanti 6 mois...

On est tous d’accord, à un moment donné, il faut savoir si on regarde passer le train ou si on décide de driver la locomotive !

Je vous passe la quasi-paralysie des zygomatiques depuis que je l’ai,la mise en orbite de tous ceux qui ont pris place à bord pour faire un bout d’essai....j’oublierai presque ma femme que je gavais depuis des années avec mon addiction de mélomane des sons de moteur, en premier lieu, du Flat6....jusqu’à ce qu’elle l’essaie.....et mâchoire grande ouverte...me supplie qu’il dévienne le nôtre !

Je vous remercie tous, vous préviens que vous n’êtes sûrement pas quitte de mes questions à la c...pourtant si souvent débattues sur le forum, mais volià, comme vous, je suis piqué grave...et le pire, c’est que je n’ai fait que 200 bornes avec, et cela empire à chaque fois.

 

Des photos suivront quand j’en aurais l’occasion, quand je saurais les poster...et surtout quand j’aurais viré tous ces millions de moustiques qui jonchent la face avant de The Beast...et que j’aurais retrouvé une expression de visage normale...sans un sourire gaga permanent...là, cela risque de demander un peu plus de temps, mois ? années ?

Enjoy !


  • NauNau71 aime ceci

#51
Spasma

Spasma

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1879 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Fred
  • Localisation:Toulouse
  • Modèle Porsche:Boxster 718 & 991.2 S
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Covering 3M Satin Ocean Shimmer.
Félicitations.

@+
Spasma
  • Macpea aime ceci
bc911-1628169913-U4269.png

#52
Macpea

Macpea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Chris
  • Localisation:Manche
  • Modèle Porsche:981 GTS
  • Kilométrage:25800 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Grilles Zunsport, bouchon Alu Design

Merci Spasma.<_<



#53
Lsdesign

Lsdesign

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 275 messages
  • Age:51 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Suisse
  • Modèle Porsche:Boxster S 987 3.2
  • Kilométrage:130000 km
  • Couleur:Gris

Génial, profite bien! C’est quoi exactement une gts sans intérieur ni extérieur?



#54
Macpea

Macpea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Chris
  • Localisation:Manche
  • Modèle Porsche:981 GTS
  • Kilométrage:25800 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Grilles Zunsport, bouchon Alu Design

:) Salut Lsdesign, il faut lire : sans pack extérieur GTS, et sans pack intérieur GTS...ce sont des packs que je qualifierais d’esthétique à savoir, principalement, de mémoire, des surpiqûres sur le tableau de bord, écussons sur les appuis -têtes, fond de compteur, le tout de couleur, et les habillages de calandre, diffuseur et ouïes latérales en noir « brillant ».

C’est la cerise sur le gâteau pour certains, incontournable pour d’autres, perso. en extérieur sur le mien qui est noir intense ( noir délicieusement « pailleté »), je n’en aurais pas vu l’intérêt, d’autant que j’ai les stickers latéraux de bas de portière et le chrome du coffre noircis ce qui ajoute une touche de discrétion « full black ». Quant à l’intérieur les surpiqûres sont « argentées -mat », là aussi dans une volonté, je pense voulu à l’origine, de discrétion...là aussi je trouve le résultat final au top...je n’aurais pas détesté le pack intérieur en rouge, bref il en faut pour tous les goûts mais très sincèrement quand on a le privilège de posséder un GTS...le sourire provient aussi de plein d’autres choses et notamment du bruit, indescriptible:P:P:P



#55
NeMiKo

NeMiKo

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 334 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Gaetan
  • Localisation:38460 Chozeau
  • Modèle Porsche:Boxter 981 GTS
  • Kilométrage:30000 km
  • Couleur:Gris
Félicitation Macpea
Tu vas te régaler et t’es pas prêt de perdre la banane qui s’affiche sur ton visage quand tu t’approche d’elle
C’est une voiture qui à vraiment 2 personnalités
Tu peux tout à fait rouler en sourdine décapoté en traversant un village en toute discrétion .
Mais elle devient diabolique dès la sortie du village si tu taquine un peu la pédale de droite
Et au delà de 5000 tr/min c’est encore une autre voiture qui met en flat 6 en mode concert en plein air
J’en suis devenu dingo de ce GTS depuis la Jurassik 2022 ou j’ai véritablement pu approcher ses capacités et ses personnalités
Bonne route


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#56
Macpea

Macpea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Chris
  • Localisation:Manche
  • Modèle Porsche:981 GTS
  • Kilométrage:25800 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Grilles Zunsport, bouchon Alu Design

Merci Nemiko,

 

Bien que n’ayant que quelques kilomètres dans les bras, je confirme le côté Dr Jekyll et Mister Hyde.

On démarre en mode « normal » le temps de chauffer la bête, puis dès le mode Sport et le PSE enclenchés, c’est la symphonie 

Porsche a bien pensé à rendre addict ceux qui s’approchent du Boxster, car dès la mise en action du contact, le PSE est ouvert spontanément histoire de nous gratifier de la mélodie caverneuse.



#57
Macpea

Macpea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Chris
  • Localisation:Manche
  • Modèle Porsche:981 GTS
  • Kilométrage:25800 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Grilles Zunsport, bouchon Alu Design

Le cendrier de mon GTS étant plein, je n’ai d’autre choix que de le changer pour une nouvelle monture.

J’ai besoin de votre avis pour savoir ce que je dois choisir afin de mieux égayer le prochain Porsche Color :

 

Réponse A : la grise.

 

Réponse B : la noire

 

Tout petit dernier détail, si un ou plusieurs membres du forum pouvaient m’aider à boucler le budget...juste besoin d’un coup de pouce symbolique de 300 k€.

Merci de vos retours et de vos dons

.Fichier joint  7B93BCF5-7030-48FD-8670-D528CB8F7D94.jpeg   120.1 Ko   21 téléchargement(s)

Fichier joint  220DB0FE-F80A-47FB-B926-526DAC37A943.jpeg   97.86 Ko   21 téléchargement(s)


  • stef01, PGA et Chadnel aiment ceci

#58
Lucamax

Lucamax

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 11 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster
  • Kilométrage:79000 km
  • Couleur:Noir
Bienvenue a toi et prend ton temps...
Bonne recherche.

#59
Macpea

Macpea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Chris
  • Localisation:Manche
  • Modèle Porsche:981 GTS
  • Kilométrage:25800 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Grilles Zunsport, bouchon Alu Design

Bienvenue a toi et prend ton temps...
Bonne recherche.

Euh, de deux choses l’une, ou c’est une réponse « humoristique » en écho à ma boutade et je m’excuse alors de ne pas en avoir saisi le sens, ou tu trolles les messages, sans même parcourir le contenu qui précède ta «réponse » afin d’augmenter ton compteur pour arriver à la barre fatidique des 100 messages ? 
Je suis persuadé que tu trouveras pour autant une multitude de sujets fort instructifs  à explorer et à enrichir de tes commentaires sur notre forum, sans devoir recourir à ce type d’artifice...

 

Bien à toi, voisin



#60
Macpea

Macpea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Chris
  • Localisation:Manche
  • Modèle Porsche:981 GTS
  • Kilométrage:25800 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Grilles Zunsport, bouchon Alu Design
Bonjour à tous, je vais essayer de poster des photos de mes jantes qui présentent des traces blanches, sans éclats de la surface des jantes.
Je n’utilise que des shampoings soft type Red Bubble cause traitement céramique de la voiture.
J’ai essayé de nettoyer avec de l’Iron 7HD, sans résultats.
Sauriez vous ce que sont ces traces ? Et avec quoi les enlever sans attaquer le vernis des jantes Carrera en 20´´.
Merci d’avance
[attachment=5773:]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fichier(s) joint(s)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)