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Révision, avant ou après sortie circuit?


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6 réponses à ce sujet

#1
Hugh

Hugh

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Bonjour,

Vous feriez quoi vous?

J'ai la révision du 981S qui arrive dans 3 semaines, et une sortie piste dans 2 semaines...

Révision, avant ou après? :)

 

merci

 

Hugues



#2
Viking

Viking

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Révision après.

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#3
Sergus

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Ben oui, après. Vérifie tes niveaux avant, pressions pneus ... 


Peut importe le modèle, on s'achète une Porsche, le reste c'est du détail !

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#4
Paul

Paul

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Ceci dit, ton véhicule doit être en parfait état mécanique pour aller en piste.

 

Freins en ordre (disques/plaquettes) et en particulier liquide de frein pas trop vieux, état des pneus...

 

On a vu des membres s'arrêter après 5 ou 6 tours, avec le liquide de frein qui n'avait pas été changé dans le délai (sans doute très en retard) et qui bouillait...

 

 

Si tes pneus sont les Eagle F1 Asymmetric N0, gare, ils n'aiment pas les sollicitations de la piste et se délitent très vite 'à la toile'.

 

 

Bon amusement à toi et fais-nous un CR vidéo ? ;)


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#5
Petrolhead15

Petrolhead15

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Je rejoins Paul.
Sur circuit tout est plus sollicité. Donc des liquides déjà fatigués ou oxydés ne vont pas faire du bien à la mécanique.
« Finir » les freins sur piste, c’est garantir un moment où ça va mal se passer et/ou un retour frustré d’avoir dû arrêter.
Pour ceux qui savent faire, je dirais avant et aprés.
Les jeux dans les trains roulants ont tendance à se faire remarquer après les sorties circuits.

#6
Sylvain01

Sylvain01

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Je dirais révision avant ET après....
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#7
Alex

Alex

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Pour moi pareil: grosse révision avant et petite après… le cas échéant


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