Salut les amis,
Je voulais juste faire part de mon étonnement sur l'importance de la part musicale dans nos autos, vu le peu de km qu'on passe dedans (Les Porsche).
L'autoradio était pour moi un sujet ancien que je redécouvre 20 ans après ma Golf IV ) en ce temps oui c'était un sujet primordial.
Aujourd'hui par temps de pluie éventuellement , mais j'évite de la sortir alors...
Avec un six flat , l'autoradio est pour ainsi dire toujours en sourdine et pourtant je suis équipé et mélomane !
J'entend parler de Apple car play , bluetooth in car ...double din.. ces sujets m'interrogent car j'adore la musique à la maison.
En voiture ? oui si je dois traverser des régions éventuellement.Mais le Pioneer double din CD façade basculante qui me faisait rêver en 1993 et GPS aujourd'hui ? mon tel aussi dorénavant...
Je suis même étonné que ces marques existent encore ...
Je ne stigmatise personne ni aucune mode, juste faire part de mon étonnement sincère, comme une expérience de retour vers le futur
Je prend plaisir à vous lire, des souvenirs de jeunesses et un étonnement joyeux sommes toute !
La place d’un double DIN permet de gagner en ergonomie… y compris dans notre Audi R8 qui a un son encore un peu plus expressif qu’un flat6.. alors oui le meilleur des deux mondes c’est d’avoir un PSE qui peut s’exprimer quand on le veut et de pouvoir faire des liaisons de 8-900 kms pour aller en sortie retrouver les copains avec le PSE en sourdine, le PASM sur confort tout en écoutant de la musique et en étant guidé par un gps performant… c’est ça aussi avoir une Porsche (surtout une Porsche moderne)… c’est disposer d’un déplaçoir confortable et apte à emmener les bagages d’un couple pour deux semaine en liaison tout en le ré configurant en avion de chance à l’aide d’une molette au volant à l’arrivée!
Sent from my iPhone using Tapatalk