Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je peux te donner 2 avis pour tes modifs :

Grilles Zunsport j'adore et pas tuning du tout au contraire, je tente de joindre des photos de la mienne avant et arrière pour te faire une idée.

Carnewall GT indispensable aussi !

Tu le contacte (très sympa) et plusieurs solutions :

Tu vas chez lui en Belgique, il modifie ton pot ou en monte un déjà modifié équivalent pour environ 500€

Il t'envoie un pot modifié avec un kilométrage équivalent au tien. Tu le montes et lui renvoie le tien dans le colis : 1000€ à l'expédition puis il te rend 500 quand il reçois le tien...

3eme solution (la mienne) idem 2eme mais tu gardes ton pot au cas ou  (revente, lassitude??) pour 1000€ donc.

ça reste de toute façon raisonnable en rapport avec des pots neufs de marque et résultat au top !!

Salut Jérôme,

Je suis preneur de tes photos pour me faire une meilleure idée  :)

Pour ce qui est de l’échappement je suis décidé et j’en profiterai d’ailleurs pour me faire un week-end en Belgique.

En tout cas merci pour toutes ces précisions   ;)

Posté(e)

bc911-1633895424-U4487.jpeg

bc911-1633895714-U4487.jpeg

Petite balade du dimanche soir, avec la rencontre fortuite d’une jumelle  :)

• Like 6
Posté(e)

Je galère toujours pour les photos, j'oublie la procédure...

Ta jumelle n'as pas les anti brouillards devant... petite modif avec feu de jours?

Posté(e)

240 pour un AX100? Prends un Pioneer 160 pour moins de 300€ désormais qui est bien plus performant!

J’ai arrêté de poser des Sony depuis 2 mois…

En résumé après avoir arrêté de poser le Clarion… je ne pose plus que du Pioneer :)

Si tu veux de l’aide… pas de soucis…

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir Alex, pas vraiment le bon endroit mais je tente une petite folie...

Ce pioneer 160 et d'autres aussi sont bien tentant mais quid du branchement sans fil apple car play?

Je vois des trucs chinois sur internet qui permettent cette connexion sans fil...

N'y a t'il pas de matériel qui intégre directement cette connexion sans fil comme avec un bluetooth classique?

Voilà, c'est tout !! 

Posté(e)

Ce pioneer 160 et d'autres aussi sont bien tentant mais quid du branchement sans fil apple car play?

Je vois des trucs chinois sur internet qui permettent cette connexion sans fil...

N'y a t'il pas de matériel qui intégre directement cette connexion sans fil comme avec un bluetooth classique?

Voilà, c'est tout !!

Bien sûr ça existe!

Mais on n’est pas dans les meme budget.

J’ai par exemple un Pioneer 630 dans mon Audi R8 qui est excellent en carplay sans fil.

Je m’adapte au budget des membres… :)

Posté(e)

Jolie couple les 2 reptiles   :wub:

Posté(e)

Alex, tu as des news sur le PCCM pour 9x7? Je ne vois toujours rien venir et je vais finir par prendre un pio si ça continue..

• Like 1
Posté(e)

Alex, tu as des news sur le PCCM pour 9x7? Je ne vois toujours rien venir et je vais finir par prendre un pio si ça continue..

Ce serait étonnant qu’il arrive tout de suite… le PCCM étant une produit de qualité au final discutable… son interface he avec l’écran central va être problématique et le prix sera probablement en conséquence… bref un Pioneer fera probablement aussi bien pork 2 à 3x moins cher une fois intégré…

Posté(e)

Je galère toujours pour les photos, j'oublie la procédure...

Ta jumelle n'as pas les anti brouillards devant... petite modif avec feu de jours?

Pas de soucis, mais du coup la jumelle sous les antibrouillards en LED elle avait des grilles style Zunsport et c’est vrai que ça rend pas mal   ;)

240 pour un AX100? Prends un Pioneer 160 pour moins de 300€ désormais qui est bien plus performant!

J’ai arrêté de poser des Sony depuis 2 mois…

En résumé après avoir arrêté de poser le Clarion… je ne pose plus que du Pioneer :)

Si tu veux de l’aide… pas de soucis…

J’aime bien le bouton rond pour le volume, vrai grosse différence avec le pioneer niveau fluidité et réponse de l’écran tactile ? 

Jolie couple les 2 reptiles   :wub:

Yes et drôle de hasard en plus   :rolleyes:

Posté(e)

Pas de soucis, mais du coup la jumelle sous les antibrouillards en LED elle avait des grilles style Zunsport et c’est vrai que ça rend pas mal ;)

J’aime bien le bouton rond pour le volume, vrai grosse différence avec le pioneer niveau fluidité et réponse de l’écran tactile ?

Yes et drôle de hasard en plus :rolleyes:

Le logiciel du 100 n’a jamais était très stable…

• Like 2
Posté(e)

Le logiciel du 100 n’a jamais était très stable…

Ok bon je vais peut-être faire l’impasse sur le bouton et le fond d’écran haha. Trop peur d’être déçus si ça marche pas super…

Toutes les enceintes marchent quand on change l’autoradio ? J’imagine que oui si on garde l’ASK enfin si j’ai compris ce que j’ai lu sur le forum    :icon_cyclops:

Posté(e)

Ok bon je vais peut-être faire l’impasse sur le bouton et le fond d’écran haha. Trop peur d’être déçus si ça marche pas super…

Toutes les enceintes marchent quand on change l’autoradio ? J’imagine que oui si on garde l’ASK enfin si j’ai compris ce que j’ai lu sur le forum :icon_cyclops:

Oui ça fonctionnera par contre il ne faudra pas oublier de récupérer le remote de l’Ask.

Posté(e)

Voilà, c'est tout !!

Bonsoir Jérôme

Au cas où, j'ai ce Kenwood DMX8019DABS avec Apple Carplay et Android Auto SANS FIL (il y'a bien les 2 protocoles qui sont sans fil contrairement à ce qui est ds la notice descriptive) il marche super. C'est du bonheur le sans fil [emoji106]

Perso j'éviterais les chinoiseries...

https://www.sebastoautoradio.net/autoradio-multimedia-carplay-android-auto-kenwood-dmx8019dabs.html

Voilà ce que ça donne (intégration réussie grâce aux bons conseils du sieur Alex [emoji16]) :

27bb78415dc52d57203bbe39f5081059.jpg

• Like 1
Posté(e)

Oui ça fonctionnera par contre il ne faudra pas oublier de récupérer le remote de l’Ask.

La c’est déjà du chinois pour moi  

Posté(e)

Petite balade du dimanche soir, avec la rencontre fortuite d’une jumelle   :)

Elles rendent vraiment bien ces BBS :)

• Like 1
Posté(e)

Elles rendent vraiment bien ces BBS :)

Clairement en plus ça ne dénature pas la ligne et les ET sont parfait pour le fitment   :)

Posté(e)

Bon j’ai une petite inquiétude mais peut-être que je me fais des films, je m’explique :

Quand je manœuvre à l’arrêt ou à très très basse vitesse j’ai comme des petits bruits de claquements dans la direction quand je suis proche des butés. Est-ce normal ou ai-je un problème de DA, triangle, Silentblocs que sais-je ? 

Merci pour vos retours    :)

Posté(e)

C’est pas tes pneus qui ripent sur le sol ?

Cela le fait en butée car la géométrie des porsche est un peu particulier à ce niveau là.

D’ailleurs cela défonce mon bitume devant mon garage. Je suis obligé de pas tourner à font pour éviter ce ripage

• Like 1
Posté(e)
Effectivement ! C’est surprenant au début mais tout à fait normal… cela dépend aussi des pneus.
  • Like 1
Posté(e)

C’est pas tes pneus qui ripent sur le sol ?

Cela le fait en butée car la géométrie des porsche est un peu particulier à ce niveau là.

D’ailleurs cela défonce mon bitume devant mon garage. Je suis obligé de pas tourner à font pour éviter ce ripage

Effectivement ! C’est surprenant au début mais tout à fait normal… cela dépend aussi des pneus.

J’avais entendu parlé de ce fameux ripage propre aux Porsche mais je ne savais pas du tout à quel moment ça pouvait se manifester   :rolleyes:

Merci beaucoup d’avoir éclairé ma lanterne messieurs, les pneus que j’ai actuellement à l’avant ce sont des Dunlop SP Sport maxx, peut être que cela joue. 

Posté(e)

Nous sommes tous passé par la   ;)

• Like 2
Posté(e)

Nous sommes tous passé par la   ;)

Ça me rassure je me suis sentis un peu idiot mais bon il y a un début à tout, et puis j’adore apprendre :)

Posté(e)

Ça me rassure je me suis sentis un peu idiot mais bon il y a un début à tout, et puis j’adore apprendre :)

Oui et le forum est la pour ça   ;)

• Like 1
Posté(e)

Bon finalement comme j’aime bien le côté presque vintage du pcm 2.1 je viens de passer commande pour le mr12v pour l’ajout du Bluetooth à celui-ci.

Mais je crois que je suis preneur d’un coup de main pour son installation, ça a l’air quelque peu chiader pour un novice.

Alex si tu passes par là es-tu disponible le 6 novembre ? Et si oui comment puis-je te contacter pour que l’on s’organise ? :)

• Créer...