Bonjour à tous,
Certains d'entre vous connaissent déjà le véhicule
Je mets en vente ma 997 dont voici les caractéristiques
Base du projet:
Porsche 911 997 Carrera S 355ch, BVM de Juin 2006 avec 90 000 km au compteur et moteur 14000 km remplacé chez Flat 69 en juillet 2018.
Concernant les options de base:
-régulateur de vitesse
-toit ouvrant
-PASM
-pack Chrono
-retro intérieur et extérieur anti éblouissement
-pack Bose
Historique entretien:
Toujours entretenu chez Porsche ou Indépendant, carnet à jour, dernier entretien par MCG Propulsion.
Les intervenants du projet:
SupRcar
MCG Propulsion
Flat69
Castelet Car Motorsport
Bourcier Compétitions
Le projet:
préparation en 997 RS 3.8 sur Inspiration de la GT3 RS 4.0
Carrosserie:
-Pare choc Avant 997 GT3 Phase 2, Pièces Origine
-Pare choc arrière 997 GT3 Phase 2, Pièces Origine
-Capot Arrière 997 GT3 RS Phase 2, Pièces Origine
-Déflecteur latéraux avant 997 GT3 RS Phase 2, Pièces Origine
-peinture complète couleur origine Noir basalte
-Déco identique a l'origine GT3 RS 3.8L
-Feux de complément avant 997 Phase 2, Pièces Origine
-Feux arrière LEDS transparent 997 Phase 2, Pièces Origine
-Feux avant PDLS équipés en LEDS 997 Phase 2, Pièces Origine
Transmission / trains roulants:
-Suspension Bilstein B16 Damptronic PSS10 avec PASM
-Révision boite +différentiel autobloquant, Pièce Origine
-Système pour roue a écroue central Moyeux + roulement +système de verrouillage Phase 2, Pièces Origine
-Jantes Magnésium GT3 à écrou central 8.5 J ET53 et 12JET63 Phase 2, Pièce Origine montée avec pneus sport cup 2 pour la vente
-Barre anti roulis 26 mm avant et arrière
-Levier court
-Câble de boite compétition
-volant moteur allégé + embrayage renforcé (2000km)
-Géométrique châssis complète identique GT3
Freinage:
-Etrier avant 6 pistons 997 GT3 Phase 2 Pièce Origine
-Etrier arrière 4 pistons 997 GT3 Phase 2 Pièce Origine
-Disques Avant 380 mm PCCB Neuf 997 GT3 Phase 2 Pièce Origine + Brembo Giro disc acier 380 mm en spare + Plaquettes
-Disques Arrière 350 mm PCCB Neuf 997 GT3 Phase 2 Pièce Origine + Brembo Giro disc acier 350 mm en spare +Plaquettes
-Maitre cylindre GT3 Phase 2 Pièce Origine
-Durites aviation
-plaquettes frein à main neuf
Moteur:
-IPD Plenum + Vanne papillon GT3
-Boite a Air GT3 RS 3.8 Phase 2 Pièce Origine
-ligne complète Collecteur catalyseur Evox et silencieux a valve Scart
-moteur échange standard chez Flat 69
-Passage au banc avec courbe de performance avant et après 380ch
-Carter Cloisonné FVD
-troisième radiateur
Intérieur:
-Intérieur complet d'une 997 GT3 Phase 2, Origine cuirétendu et alcantara
-Tableau de bord Cuir, Pièces Origine
-volant sport Design alcantara Avec centreur rouge, Pièces Origine
-Panneaux de porte Cuir et alcantara avec poignet d'ouverture a lanière rouge, Pièces Origine
-Ceinture rouge indien, Pièces Origine
-Suppression des places arrière
-Console centrale alcantara avec accoudoir central en cuir et logo Porsche incrusté, Pièces Origines
-Levier de vitesse alcantara, Pièces Origine
-Frein a main alcantara, Pièces Origine
-Sièges baquet carbone sport avec Air bag latéraux en cuir et Alcantara et Logo RS 3.8 Brodé dans les appuies têtes, Pièces Origine
-électroniques diverses de phase 2 plus programmation
je pense avoir fait le tour! Poids de la Bête, 1325 KG sur la balance!
je possède le capot arrière d'origine complet et quelques pièces.
j'ai bien sur l'historique complet et toutes les factures qui retracent le projet plus dossier photos complet (jolie petit pavé). Le CT sera fait pour la vente ainsi que la révision des 4 ans et 4 pneus neufs Michelin Pilot Sport Cup2
J'en demande 85 000 euros
pour info à la revente en occasion:
-Pare choc avant GT3 phase 2 : 2000 euros (4000 neuf)
-Pare choc arrière GT3 Phase 2 : 1200 euros (2000 neuf)
-Capot arrière GT3 RS Phase 2 complet avec ailerons : 5000 euros (19 000 euros neuf)
-Sièges Baquet carbone Origine : 7000 euros (11 000 neuf)
-Disque PCCB Avant/Arrière : entre 8000/10000 euros (20 000 euros neuf)
soit 22 000 euros qui peuvent être récupérés si l'envie vous prend de la repasser en origine en partie (pièces de phase 1 coutent très peu cher)
J'insiste sur le fait que toutes les pièces utilisées sont d'origine Porsche
N'hésitez pas si vous avez des questions