Pourquoi pas ? Mais seulement lorsque ces 3 conditions seront réunies ; mon moteur est HS et interdiction de rouler en thermique et essence introuvable
Conversion de votre Porsche à L'électrique, le feriez vous ? Ou pas?
#81
Posté 07 December 2022 - 02:13 PM
#82
Posté 09 December 2022 - 09:01 AM
Conversion de votre Porsche à L'électrique, le feriez vous ? Ou pas?
Noooooooooon! Ça va pas la tête, mais foutez moi la paix! mais moi je l’aime ma Porsche… j’aime ce moment où je tourne la clé pour entendre son moteur, ce qui provoque sur mon visage un rictus d’idiot…quand il vrombit en m’envahissant de la tête au pieds… et ses envolées lyriques…. Comment dire… à 3500 tr/min… mon visage s’illumine et fait naître sur mon visage un sourire d’enfant, voire un sourire béat à partir de 6000 tr/min Yahoo! Whaou! Je m’esclaffe! Mais Pu…. Quel pied! … J’arrête là les expressions du plaisir ressenti pour ne pas heurter les oreilles sensibles .C’est politiquement incorrect, je m’excuse mais m…. (Comme disait Coluche) laissez moi rêver encore un peu En 2040 je m’équipe
Tout comme Jean Pierre...
- FRANCRT aime ceci
#83
Posté 10 December 2022 - 06:53 PM
Vade retro Electricus Satanas !
Au Mans Classic j'ai vu une MG A électrifiée... j'ai trouvé ça bien triste !
Page Instagram dédiée à mon Cayman S : https://www.instagra...e_cayman_s_987/
#84
Posté 06 January 2023 - 02:48 PM
Sur des modèles récents, je ne vois pas l'intérêt.
Après sur des modèles plus anciens acheté incomplet et/ou sans moteur, pourquoi pas en faire un projet pour remettre une Porsche sur la route.
#85
Posté 11 April 2024 - 01:33 PM
JAMAIS !!! je prefere la suicider au diesel
Et de toutes façons je suis déjà CRIT'AIR 1 ... Que ça plaise ou non aux escro-lo ...
- Fullpower67 aime ceci
Fahren in seiner reinsten Form
#86
Posté 11 April 2024 - 11:04 PM
#87
Posté 12 April 2024 - 06:24 AM
Quelle horreur…
C’est un manque de respect
Robs
Et pourtant… dans 10 ans combien de 997-1 S et autres 9x6 passeront à l’électrique… vu la durée de vie de certains moteur de la gamme…
Sent from my iPhone using Tapatalk
- July1 aime ceci
#88
Posté 12 April 2024 - 09:10 PM
Et pourtant… dans 10 ans combien de 997-1 S et autres 9x6 passeront à l’électrique… vu la durée de vie de certains moteur de la gamme…
Sent from my iPhone using Tapatalk
Tu penses pas qu une niche va se mettre a refaire des moteur ( et la mecanique) pour les faire durer au maximum ?
J avais lu article qui parlais de la "cubanisation" du parc auto, le neuf étant hors de prix aujourd hui, 24k€ une 208...
Les particuliers font de plus en plus durer leur véhicule préférant réparer que changer (démarche que je salue au passage)
Je penses que les vehicule loisir/sportif seront ceux qui dureront le plus longtemp
#89
Posté 12 April 2024 - 10:30 PM
#90
Posté 12 April 2024 - 10:56 PM
Et pourtant les ventes s'envolent ! Je n'y comprends rien
Les LOA et LLD y sont pour beaucoup je pense. Et puis on nous martèle en permanence que l’hybride et l’électrique sont l’avenir donc certains cèdent aux sirènes.
J’ai pour le quotidien une Volvo V40 diesel et ce qui est sur c’est que je vais tacher de la faire durer le plus longtemps possible. C’est sûrement la solution la plus économique et « écologique » pour ceux qui sont sensibles à ce sujet.
#91
Posté 13 April 2024 - 08:35 AM
Les LOA et LLD y sont pour beaucoup je pense. Et puis on nous martèle en permanence que l’hybride et l’électrique sont l’avenir donc certains cèdent aux sirènes.
J’ai pour le quotidien une Volvo V40 diesel et ce qui est sur c’est que je vais tacher de la faire durer le plus longtemps possible. C’est sûrement la solution la plus économique et « écologique » pour ceux qui sont sensibles à ce sujet.
C’est certain que la plupart des VE et hybrides sont en location.
Va essayer de revendre une électrique en occasion….
Et surtout qui sais combien vont coûter les changements de batterie…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)