C'est une 3,2 ?
La prise d'air me semble être d'une 2,7 ....
Chassis sport ?
Tu parles plus haut d'un embrayage dur = fin de vie ; sur la mienne , la fin de vie à commencé il y a 45000 kms ....
Selon les dire de la cg oui 3l2 de janvier 2000
Je vais checker les differences
Et oui chassis sport
Pour l embrayage, quasiment toute celle que je suis allé voir avant avaient un embrayage dure et difficile a doser a tel point que je me suis dit que ca devait etre un truc de 986, , en regardant les reference et en comparant avec celui de la 987 d un pote on voit que beaucoup de pieces sont identiques (ca veut pas pour autant dire que le ressenti au niveau de la pedale d embrayage doit etre le meme, mais ca laisse penser que peut etre)
Et quand je suis alle voir celle la avec un embrayage a 15mkm
L embrayage etait d une souplesse, presque autant que ma seat, donc ca laisse franchement penser que les autres avaient un probleme,
Pas au niveau du disque car ca accrochait quand meme,
Mais peut etre le diaphragme ou du recepteur ... je ne sais pas
Félicitations
et bien venu dans le monde de Porsche;)
car une boxster c’est pas une voiture, c’est une Porsche !!!
Oui alors je vais peut etre choquer les fans mais je suis pas un fan de la marque a la base, je miroitais des caisse loisir bien moins fancy mais l essai de la 987s d un ami et la configuration cabriolet propulsion moteur 6 cylindre en centrale arriere qu on retrouve pas facilement chez les autres constructeur, j aime pas dire que je roule en porsche par exemple, ou quand on me demande c est quoi ma nouvelle voiture, je dis un boxster, non pas que je me soucis du regard des autres, je l ai choisit pour ce qu elle est pas pour le logo
Maintenant avec mes recherches, jai commencé a m interesser un peu plus a la marques , jai quelques favorites
993 turbo, 981 spider... bien au dela de mes finances actuel , peut etre plus tard qui sait